Chapitre 1

39.5K 905 136
                                    

BIP BIP BIP

- Saleté de réveille !

La rentrée de terminale. Si j'avais pu l'éviter je serais volontiers rester en vacances. Mon lit et si confortaaaaaable, si moelleux... et puis j'ai rien à me mettre. Je ferais mieux de rester au lit. J'observe quelques instant le plafond de ma chambre, raaaaaah je peux pas louper la rentrée. C'est la dernière, allez courage Elodie tu peux le faire !

 Je descends à contre cœur dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner avant d'aller me préparer. Mon armoire est pleine a craquer mais je n'ai toujours rien à me mettre, à croire que j'ai fait toute les combinaisons possible et inimaginable. Je finis par opter par un truc simple, un jean bleu avec un débardeur noir et une veste en cuir. Je pars de chez moi en saluant ma mère est mon frère pour rejoindre Héloïse, c'est ma meilleure amie. Je l'entends déjà se plaindre de mon retard.

- Te voilà ! Tu mets trente ans à arriver. Dit elle exaspérer.

- Bon je monte ouuuu tu continues à me faire la morale ?

Je monte dans sa voiture direction le lycée, j'allume la radio et augmente le volume car c'est notre musique du moment: Let me love you de Dj snake feat Justin Bieber.

- Let me love youuuu, let me love youuuuu !

Nous chantons à tue tête. Durant le trajet nous parlons d'un peu de tout quand elle en vient à son sujet préféré, bon j'avoue que j'aime bien aussi.

- Alors tu es tomber sur un jolie cœur pendant ces vacances ?

Je hausse les sourcils. Héloïse n'aime pas mon petit - copain actuelle et elle me le fait bien savoir. En ce qui concerne son cas je sais qu'elle est toujours célibataire, elle n'a pas arrêter de me dire qu'elle voulait quelqu'un de vrai et de sincère toute les vacance. Elle ricane en voyant ma tête. Nous arrivons au lycée ( sans accident ) quand je croise le regard d'un mec qui me fixe. De loin je ne pourrais pas totalement le détailler mais c'est un jolie brun de grande taille, quelques frissons me parcourent le dos quand mon amie me tire le bras pour aller voir notre meilleur ami, Josh. Ensemble nous formons un petit trio. Celui - ci passe ses bras autour de nous lorsqu'il nous voit.

- Comment vont les deux plus belle femme de ma vie ? Vous avez déjà regarder dans quel classe vous êtes ?

- Non on t'attendais pour voir ça. Répond mon amie.

Nous arrivons devant les fiches et c'est comme si je me prenais une grande claque, je savais que j'aurais du rester dans mon lit aujourd'hui, j'aurais même du prolonger jusqu'à la fin de l'année.  Je suis seule, je ne connais personne dans la classe où je suis tomber, comparer aux deux autres andouilles qui sont dans la même classe. Je vérifie encore et encore mais non.  On a toujours réussi à se débrouiller pour se retrouver ensemble à croire que cette année ça n'a pas marché...

- Ne t'inquiète pas. Me rassure Josh. Nous nous verrons toujours aux intercours à la cafete et bien sûr en dehors du lycée.

Je lui répond par un sourire triste puis nous nous séparons pour aller en cours, je sens que cette année va être longue, très longue. Comme si la journée ne commençait pas déjà bien, je découvre que mon prof principale est un prof de math, la matière que je déteste le plus, le prof arrive se présente et BLA BLA BLA, ooooooh il parle beaucoup celui - là. La porte s'ouvre dans un vacarme énorme, laissant apparaître le garçons de tout à l'heure

- Et bien Scott vous commencez bien l'année, allez vous asseoir à coté de Parker.

Manquer plus que ça, le gars chelou doit se mettre coté de moi. La  présentation et tout le bla bla qui va avec à terminer plus tôt que je l'aurais imaginer, manque de bol encore une fois aucune trace de Josh ni d'Héloïse. Je mange donc toute seule, la cafeteria commence à s'agiter quand l'équipe de football arrive, Zack en fait partit. Ah oui Zack c'est le type chelou j'ai entendu son nom quand le professeur à fait l'appel. Je me demande comment mon frère peut faire pour être son ami. 

Je décide de m'en aller, je n'avais pas toucher à mon assiette de toute façon. Je me lève et commence à partir quand je reçois quelque chose en pleine figure, je lâche mon plateau quand je vois ce qui m'est arriver dessus un ballon de football (c'est le football américain ) .Je regarde autour de moi et vois que tout le monde y compris l'équipe de football m'observai en rigolant je pars rouge de honte. Cette année va être un enfer. Je pars rejoindre Nathan, Nathan est mon petit copain depuis la 3ème, c'est une personne adorable  je l'adore et c'est bien de lui dont j'ai besoin là maintenant.

- Bonjour toi !

- Elodie tu veux bien venir avec moi s'il te plaît ..

- Oula .Qu'est ce qu'il y a ? Je demande.

- Je devais te dire quelque chose, je m'excuse de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais je ne savais absolument pas comment te le dire... Je le sais depuis un moment, pardonne moi. Mon père à était muté et on doit tous le suivre. Je pars demain. Je ne saurais pas gérer une relation à un tel distance, pardonne moi mon amour...

- Q...Quoi tu pars ?! Mais tu ne peux pas..


Je vois une larme couler le long de sa joue il dépose un rapide baiser sur mon front et part sans rien dire.

Je m'écroule en pleurant toutes les larmes de mon corps ...

__________________________________________________________________________________________________________________

C'est ma première fiction que j'écris j'espère que le premier chapitre vous plait !

BIG KISS 💋💋

Bad Boy 💘Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz