Chapitre 17

10.5K 320 22
                                    

Le téléphone sonne ont se regardent interloqué. Jessica se lève prend le téléphone et répond.

- Mmh, oui bien sûr elle est l.

Elle s'approche de moi et me tend le combiné.

- C'est pour toi.

- Oui Allô ?

- Salut Elo !

- Héloïse ! Ma chérie tout va bien ?

- Euh ouais...

Je la connaît par cœur.

-Hélo ? Il se passe quoi ?

- Ne t'inquiète pas je me suis jute disputer avec ma mère ...

Oh et je connais sa mère c'est une vrai salope.

- Et ?

- Je suis à la rue...

- QUOI ?!  J'arrive tout de suite.

-D'accord je suis devant chez moi viens vite s'il te plaît.

Je raccroche , je prends ma veste mes chaussures et j'emprunte la voiture de Yann .A ce moment là j'ai peu pour elle je connaît sa mère c'est une vraie alcoolo . Héloïse a eu une enfance difficile ou elle se fessait battre. J'arrive devant chez elle , je vois toutes les lumières allumées. Je cours vers elle et la prends dans mes bras.

- Ça va ? Tu n'as rien ?

- Oui ne t'inquiète pas.

- Aller viens.

Je lui prends sa main pour aller dans la voiture quand on n'entent quelqu'un hurler :

- REVIENS ICI TOUT DE SUITE HELOISE J'EN N'AI PAS FINIE AVEC TOI !

- Vite ! Me dit-t'elle.

Nous sommes de retour à la maison. Les autres étaient en train de discuter, avec Héloïse nous sommes directement monter dans ma chambre.

- Alors, il s'est passé quoi ?

- En faite, quand je suis rentrer je l'ai vu sur le canapé entouré de bouteilles d'alcools alors quand j'ai essayer de ranger un peu une des bouteilles est tomber et a éclater... Et la s'est partit en énorme dispute...

- Elle n'a pas...

- Si, mais elle m'a frapper qu'une fois mais ce n'est rien...

- Montre.

On n'avait l'habitude de se montrer nos cicatrices quand on n'était petite moi pour mon père et elle pour sa mère. Du coup on n'as pas de gène. Elle soulève son T-shirt et je vois sa cicatrice avec un peu de sang sec au niveaux de son ventre. Je lui souris tristement et l'emmène dans la salle de bains. Je lui mets un crème qui cicatrise vite avec un bandage autour. Elle en profite pour mettre son pyjama et moi je mets un short et un débardeur. On ne décide de pas redescendre et je m'endors, Héloïse à mes côtés.

Quand je me réveille je vois qu'il est 7h20 et nous devons être au lycée à 9h30 donc j'ai le temps de me préparer. Je vais dans la cuisine et me prends un bol de miel pops  et m'installe dans le canapé. Après avoir finie je monte dans la salle de bains et prend une douche, je m'habille d'un jean noir avec un chemisier bleu avec les chaussures qui vont avec. Je me maquille légèrement et me boucle les cheveux. Quand je reviens dans ma chambre, Héloïse et réveillé et habillé d'un jean noir un petit T-shirt ou il y a écrit LOVE accompagné de ses  Adidas noir.

- Bien dormi ?

- Un peu.

Je lui souris et elle me le rend. Il 9h15 nous devons aller réveiller les autres. Mais doucement. *Tu va faire tout le contraire ? * Ouais ! Nous sommes dans le salon et je décides de mettre une musique à fond

Bad Boy 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant