Chapitre 6

696 74 25
                                    

Tᴜʀɴɪɴɢ ᴛᴀʙʟᴇs☾︎ Aᴅᴇʟᴇ ☽︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tᴜʀɴɪɴɢ ᴛᴀʙʟᴇs
☾︎ Aᴅᴇʟᴇ ☽︎

☼︎

☼︎

- Dis moi, as tu assez décuvé pour qu'on bouge ?

- Mais oui, tu vois bien que je tiens debout, sourit Chaewon.

- Oui, enfin tu es complètement appuyée contre moi.

- C'est ta faute, ton bras m'empêche de bouger, taquine-t-elle.

Minho avait un peu peur que la jeune femme ne se souvienne pas de la nuit qu'ils sont en train de vivre, que ses sentiments ne soient que dans un sens. Mais il comprend maintenant qu'elle est complètement lucide, qu'elle ressent définitivement la même chose que lui. L'alcool ne fait plus vraiment effet sur elle, elle a décuvé en un temps record, poussée par la situation atypique, qui l'a ramené à la réalité malgré elle.

- Tu veux aller où ? demande Chaewon. Pas trop loin j'espère, il pleut des cordes.

Et puis, sa tête tourne encore un peu, elle ne se sent pas capable de marcher des kilomètres. C'est la première fois de sa vie qu'elle regrette sincèrement d'avoir bu...

- Depuis quand ça te fait peur ? On est déjà trempés de toute façon, et on a sûrement attrapé un rhume sur ces balançoires. On a plus rien à perdre. 

Mais en voyant les frissons de la jeune femme, il reprend :

- Je loge dans un hôtel. On peut y aller, et tu pourras prendre une douche chaude. C'est pas loin, promis.

Chaewon hésite, levant les yeux vers le ciel éclairé par la foudre bleue et tapissé de nuages sombres.

- J'ai un balcon, ajoute Minho en suivant son regard. On pourra toujours voir l'orage.

- Marché conclu.

Ils se détachent et Chaewon a immédiatement froid, habituée à la chaleur corporelle de Minho. Cependant, leurs mains restent enlacées, leurs doigts croisés. Le pouce de Minho vient même caresser la paume de Chaewon. Il lui sourit tendrement :

- Tu es prête ?

Elle hoche la tête, puis ils se mettent à courir sous la pluie battante, ensemble. D'un point de vue extérieur, ils ressemblent à deux fous furieux. Mais eux, ils savent. Ils se savent l'un l'autre. Ils ne sont pas fous, loin de là. Au contraire, ils ont tout compris. Ils savourent cette nuit différente avant qu'elle ne s'achève, et que la vraie vie reprenne son cours, comme s'il ne s'était rien passé. Comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Chacun de leurs pas les éclaboussent, le sol est tapissé d'eau, comme une minuscule rivière. Chaewon tient le sweat que lui a confié Minho au dessus de leurs têtes pour tenter de les protéger un minimum, mais ça ne fonctionne pas, des gouttes tombent de leurs cheveux leur barrant parfois la vue. Le bruit de la tempête est assourdissant, et le jeune homme doit crier pour se faire entendre :

- C'est ici !

Il sort sa carte, la scanne, et il pousse la porte du hall de l'hôtel qui s'éclaire automatiquement à leur arrivée. Il fait entrer Chaewon avant de refermer précipitamment la porte dernière lui, avant que le vent ne s'en charge. Il lâche, essoufflé : 

- Whaou... C'était...

- Mouillé ? suggère-t-elle en riant.

- Effectivement, sourit-il en passant une main dans ses cheveux trempés. Allez viens, il n'est peut-être pas trop tard pour éviter ce rhume.

Nuit d'orage ➳ 𝔏𝔢𝔢 𝔎𝔫𝔬𝔴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant