Chapitre 10

805 98 39
                                    

Cʜᴇʀʀʏ ʙʟᴏssᴏᴍ (ʟᴏᴠᴇ sᴏɴɢ)ᴋᴅʀᴀᴍᴀ 100 ᴅᴀʏs ᴍʏ ᴘʀɪɴᴄᴇ ☾︎ Cʜᴇɴ (EXO) ☽︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cʜᴇʀʀʏ ʙʟᴏssᴏᴍ (ʟᴏᴠᴇ sᴏɴɢ)
ᴋᴅʀᴀᴍᴀ 100 ᴅᴀʏs ᴍʏ ᴘʀɪɴᴄᴇ
☾︎ Cʜᴇɴ (EXO) ☽︎

☼︎

☼︎

Devant l'entrée de l'hôtel, ils n'arrivent pas à se dire au revoir. Ils n'arrivent pas à se dire adieu. Perdus dans les yeux de l'autre, ils n'osent pas bouger, espérant que le temps s'arrête, ou même qu'il remonte de quelques heures.

- On est obligés ? murmure Chaewon, la voix brisée.

- Oui, sinon cette nuit n'a plus rien d'unique, souffle Minho en caressant la joue de la jeune femme. Et je veux qu'elle le reste. Tu comprends ? Sinon elle perd toute sa valeur.

Elle sourit faiblement et hoche la tête. Il a raison, elle est d'accord avec ces mots. Le Soleil s'est levé, l'orage est passé, signant la fin de leur escapade de la réalité. La vie reprend. Mais si cette nuit a été éphémère, elle a eu un impact durable sur leurs vies respectives. Ils se sont guéris mutuellement de certains blessures, dont ils n'avaient parfois même pas conscience. Ils en ressortent tous les deux plus légers, soulagés.

- Merci pour tout. Pour le bar, pour le sweat, pour la douche, pour être toi, pour tout, dit-elle, sans réussir à le regarder dans les yeux.

Elle se mord la lèvre, se rendant alors compte qu'aucun mot ne sera assez fort pour exprimer ce que cette nuit lui a permi de ressentir. Elle s'empêche de pleurer, évitant les yeux du jeune homme qui risquent de la faire craquer à tout moment.

- Merci à toi, sourit Minho. Tu m'as aidé d'une façon que je ne peux pas exprimer.

- Est-ce qu'on peut s'enlacer une dernière fois ? demande-t-elle timidement.

- Viens là.

Il ouvre ses bras, et la jeune femme s'y réfugie, cherchant à mémoriser la force de ses bras autour d'elle, son odeur, sa voix, chaque détail de sa peau, de ses mouvements. Quand ils se détachent après de longues et délicieuses secondes, elle regarde les lèvres du jeune homme et hésite un court instant. Puis elle se ravise. Cela ne fera que rendre les choses plus compliquées, plus douloureuses, même si elle en meurt d'envie, elle ne fait rien. Minho remarque sa peine, il ressent la même...

- Chaewon ?

- Hum ?

Il prend son menton pour unir leurs regards dans un ultime frisson :

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Leurs coeurs n'ont jamais battus aussi fort. Minho vient alors frôler délicatement les lèvres de Chaewon avec les siennes, les yeux clos. Cette caresse n'est pas un véritable baiser, mais cela leur convient a tous les deux... Minho colle son front à celui de la jeune femme, et il murmure d'une voix cassée :

- Au revoir...

Elle le regarde partir, une tempête d'émotions contradictoires se brouillant en elle. Il ne se retourne pas, encore une fois cela rendrait les choses plus difficiles. Et il ne veut pas qu'elle voit les larmes qui brillent dans ses yeux. Elle le regarde disparaitre. Puis, le coeur et la gorge serrés, elle se décide enfin à partir à son tour, dans le sens opposé, tachant de reprendre le fil de sa réalité. Elle ne se retourne pas non plus. Une larme, une seule, glisse sur sa joue, mais ça ne l'empêche pas de sourire.

Peut-être qu'un jour, dans quelques semaines, mois ou années, Minho entrera dans le café dans lequel Chaewon est serveuse pour échapper à un orage, et qu'il lui commandera un café en la reconnaissant. Peut-être que cette dernière verra Minho dans un clip qui passera à la télé un jour de pluie, ou entendra sa voix à la radio un soir de tempête, se souvenant de la chanson qu'il lui a fredonné au creux de son oreille cette nuit-là. Seul le temps décidera de les réunir ou non...

Merci d'avoir suivit cette petite histoire, qui ressemble plus à un one shot étalé sur dix chapitres... J'ai adoré l'écrire et je suis très satisfaite du rendu !

J'espère qu'elle vous a plu au point de laisser des petites étoiles, et j'attends vos retours :)

A bientôt dans une nouvelle fanfiction !

Nuit d'orage ➳ 𝔏𝔢𝔢 𝔎𝔫𝔬𝔴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant