Chapitre 7

676 74 10
                                    

Bʟᴜᴇ Jᴇᴀɴ☾︎ Lᴀɴᴀ ᴅᴇʟ ʀᴇʏ ☽︎

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bʟᴜᴇ Jᴇᴀɴ
☾︎ Lᴀɴᴀ ᴅᴇʟ ʀᴇʏ ☽︎

☼︎

☼︎

Elle sort de la salle d'eau, tombant sur Minho, dos à elle, torse nu, en train de se changer lui aussi. Elle veut faire demi-tour pour lui laisser son intimité, mais elle est comme hypnotisée par la vue qui s'offre à elle. Il est tout simplement magnifique, parfait. Il enfile son t-shirt, et elle se racle la gorge, quelque peu gênée :

- Minho ?

Il tourne la tête vers elle et sourit, la voyant enroulée dans une serviette, les joues rouges. Il se pince les lèvres, conscient qu'elle a dû le surprendre en train de se changer, mais pas gêné pour un sou. Il la regarde quelques secondes avant de reprendre ses esprits face à la gêne de Chaewon, toujours nue sous la serviette.

- Tu peux prendre les vêtements que je t'ai laissé dans la salle de bain.

- Merci.

Elle s'éclipse de nouveau, refermant la porte derrière elle, le coeur encore battant, les joues brûlantes. Elle enfile les vêtements trop grands qui appartiennent à Minho. Sur elle, ils paraissent immenses, Minho portant déjà des vêtements trop larges pour lui. Le t-shirt tombe aux genoux de Chaewon. Ces vêtements, ils ont son odeur, l'odeur de Minho. Une odeur rassurante qui n'a rien à voir avec celle de l'orage et de la pluie. Au contraire, ça sent le Soleil, le sable chaud. Elle revient dans la chambre, trouvant Minho bien habillé cette fois.

- Tu te sens mieux ?

- Je me sens sèche. Merci.

- Tu veux aller sur le balcon ? J'ai un parapluie géant où on peut s'abriter.

Le jeune homme a bien comprit l'attrait particulier que Chaewon partage avec l'orage. Il n'est pas sûr de le comprendre, mais ça lui est égal. Ce soir, il ne cherche pas à tout comprendre, tout analyser. Il laisse les minutes filer, il les savoure sans se poser de question, sans savoir à quoi cette nuit aboutira. Et si Chaewon a besoin de voir les éclairs et d'entendre la foudre, soit. Si ça peut l'aider à apaiser la colère qui la amené dans ce bar ce soir, très bien. Il lui prend la main et l'entraîne sur son balcon, la serrant contre lui afin qu'elle soit elle aussi protégée par le parapluie. Ils sont ainsi collés, les yeux levés vers le ciel, à l'abri des gouttes. Réchauffée par sa douche, Chaewon n'a pas froid. Néanmoins, elle se blottit toujours contre Minho et sa chaleur rassurante. Il lui caresse tendrement les cheveux.

- Si il n'y avait pas tout ces nuages, on pourrait voir les étoiles.

- Je crois que je préfère les éclairs aux étoiles, avoue la jeune femme.

- Tu n'es vraiment pas comme les autres, sourit-il.

- C'est une mauvaise chose ?

Il embrasse son front.

- Au contraire.

Ils ne le disent pas, mais ils sont tous les deux inquiets en silence de ce qu'ils deviendront à l'aube. Sans doute vont-ils se séparer, retourner à leurs vies respectives, loin de celle de l'autre. Ils n'ont pas vraiment évoqué ces sujets, mais ils sentent que leurs quotidiens sont différents. Cela se sent à la manière qu'ils ont de s'enlacer. Ils viennent de deux mondes opposés. Est-ce une raison valable de s'éloigner ? Non, sûrement pas. Pourtant, ils savent tous les deux que c'est indéniable. Ils n'ont pas envie que le jour se lève, parce que cela signifie un retour à la brutale réalité, mettant fin à un rêve rassurant et unique.

Nuit d'orage ➳ 𝔏𝔢𝔢 𝔎𝔫𝔬𝔴On viuen les histories. Descobreix ara