Tu choisis..
♥️ D'insister de demander de l'aide à Error
[PDV Y/n]
On peut toujours essayer, qui te dis qu'il va forcément refuser? Il faut prendre le risque ..
Je vois Sans soupirer, il sait que je suis têtue et qu'il m'enlevera pas cette idée de la tête.
Je sais qu'il risque de s'en foutre et de ne pas vouloir prendre de risques.. mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Alors je vais essayer, lui demander.. mais il faut que j'en parle à Ink et ça c'est une toute autre histoire je sens vu comme ils ont l'air de s'apprécier! Ironie bien sûr..Sans: c'est ink qui va faire un arrêt quand on va lui annoncer ton idée
Il est déjà mal en point.. mais si on ne lui disait rien ?
[ PDV Narratrice ]
C'est là qu'un long débat commença entre Sans et toi, Sans pensant que c'etait l'une des pires idées possible surtout en gardant Ink dans l'ignorance et de ton côté tu voulais tenter d'avoir l'aide d'error qui avait l'air tout autant puissant que Ink malgré qu'ils soient des contraires.
Vous ne faisiez plus attention au temps et c'est ink qui veint de lui même jusqu'à vous, un peu perdu et rassuré de te voir saine et sauve.Ink: y/n tu vas bien..!
Ne parlons pas de l'état de ton bras a cause de l'attaque précédente mais qui avait été nécessairement soigné par Science. Tu te leva pour aller dans les bras de Ink qui sursauta et caressa ta tête. Sans quand à lui avait l'air vexé, contrarié et se releva aussi; tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir plutôt mal à cette dispute/débat entre vous et tu lâche Ink pour le regarder.
Y/n: et toi ?? Tu es dans un sale état..
Ink: ne t'inquiètes pas pour ça, science s'est occupé de moi, j'ai juste besoin de me reposer en espérant qu'il ne revienne pas mais Sans il s'est passé quoi de votre côté ?
Sans regarda ink et commence a lui expliquer la raison de la venue de Gaster, comment il avait pu être au courant et venir jusqu'ici et la situation la bas avec Frisk et Gaster. Tu ne disais pas un moment, ça te rendait nerveuse et tu décida de t'éloigner un peu le temps que les deux parlent. Tu t'assois un peu plus loin et c'est Science qui te rejoint cette fois ci et qui s'assoit à côté de toi, l'air sérieux et un peu nerveux, tu tourne ta tête vers lui comme pour lui demander ce qu'il y a, pourquoi il a cet air mais tu avais un mauvais pressentiment à cette discussion qui allait venir.
Science: y/n, je peux te parler de quelque chose de sérieux?
Y/n: bien sûr.. je t'écoute
Science: il faut que tu saches quelque chose, à propos d'Ink, il ne veut pas que tu le sache mais ça devient important et dangereux pour lui.
Tu hoche simplement de la tête, inquiète de ce qu'il va te dévoiler mais prête à entendre. Il commença à t'expliquer qu'initialement Ink n'a pas d'âme, donc aucun sentiment, aucune émotion, étant plutôt direct, tu n'a pas pu t'empêcher de poser des questions , comment cela est possible ? Pourquoi n'avoir rien dis? Comment est il encore vivant ? Quels sont tous ses étranges événement lorsqu'il vomit de l'encre, si c'était lié.
Science: Oui, laisse moi t'expliquer, il y a longtemps, c'est dream qui est venu m'amener Ink, blessé et en piteuse état, c'est qu'à ce moment là que je n'ai vu qu'il n'avait aucune âme, ce qui expliquait son caractère froid, antipathique, je lui ai demandé si il voulait ressentir les émotions, que j'y fasse quelque chose, il m'a répondu oui, qu'il voulait ressembler à Dream ou d'autres Sans qui eux possédaient des émotions. Je lui ai promis de faire des recherches et c'est ce que j'ai fais, malheureusement je n'ai trouvé aucun moyen de lui créer une âme, j'ai failli abandonner.. mais par ces fioles j'ai réussi à lui "créer" des émotions temporairement, en extraire d'autre monstre pour les faire en fioles. C'est pour ça qu'il en a toujours sur lui et qu'il en boit parfois et depuis ce jour on se voit régulièrement pour que je lui redonne des fioles ou vérifier son état et les symptômes
Y/n: les fameux vomissements ?
Science: en partie, c'était assez rare mais ça arrivait lors d'émotions amplifié ou lorsqu'il en prenait trop mais là n'est pas le problème dont je veux te parler ..
Y/n : dis moi..
Il se mit face à toi, plus sérieux que jamais et posa ses mains sur tes épaules comme pour te tenir en cas de choqué face à sa révélation.
Science: Ink est en train de développer une âme
Y/n : en quoi c'est une mauvaise nouvelle ??
Science: c'est dangereux pour lui ! Il n'y ait pas préparé, il découvre à peine ce que sont les véritables émotions et son âme présente déjà.. des "surchauffes" je pense que c'est en partie lié à toi mais ça le rends malade, confus et épuisé, si il découvre ou ressent trop rapidement et intensément j'ai peur que ça santé ou sa vie en soit affecté
Tu te figea, ton sentiment de culpabilité augmentait, alors même lui tu lui faisais du mal? Tu commença à avoir les larmes aux yeux, c'était a la fois une bonne nouvelle et l'une des pires nouvelles que tu aies pu entendre. Que faire? Comment l'aider ? Ces questions te prennent la tête. Et science lâche tes épaules avant de remettre ses lunettes et de reculer un peu.
Science: Je sais ta situation mais je te demande d'y aller doucement avec lui, il a besoin de toi et tu l'aide à développer son âme, dans ce domaine là il est comme un nouveau né, aide le .. mais ne le brusque pas, je resterai aux alentours pour le surveiller lui et son âme en développement.
Ses mots ont pu te rassurer un peu, l'aide que tu pouvais apporter te rassure, tu hoches la tête, ayant du mal à parler pour le moment à cause de tout ça. Puis l'idée de demander de l'aide à error te revient à l'esprit et tu regarde science, un peu gênée.
Y/n : Je pensais lui dire qu'on demande de l'aide à error pour Gaster ^^'
Science: PARDON?? Mais tu veux le tuer !
Y/n: N-Non !
Science soupire et se frotte l'arête du nez comme pour se calmer, vous avez tout les deux une discussion sur le fait de demander de l'aide à Error, lui aussi n'était pas convaincu mais il trouvait que le risque en valait la peine. Tu étais rassurer de savoir quelqu'un de ton avis et tu te relève, aidant aussi science à se relever.
Y/n: je lui en parlerai plus tard mais on devrait les rejoindre non?
Science: oui, reposez vous et moi je resterai pour surveiller votre état
En un claquement de doigts vous vous retrouvez face à Ink et Sans, ton frère de coeur te fais un câlin, s'excusant en un chuchotement et disparu, tu ne ne pouvais pas regarder ink dans les yeux après ces révélations et tu partie en direction de la maison suivie de Science et d'un Ink perdu.
( Et voici la suite !
Je pense sortir les épisodes 2 fois par mois, pour avoir le temps de réfléchir et que l'épisode soit vu un minimum
J'espère que ça vous plaira et à plus !
Bonne rentrée à vous !)

YOU ARE READING
~•Je t'aiderai!•~{Ink X Reader}
FanfictionTu vis dans Undertale et aussi loin que tu t'en souvienne tu es le sujet d'expérience de Wing Ding Gaster, le scientifique Royale. Tu es son sujet d'expérience, il tente depuis toujours sur toi de te faire devenir a moitié monstre et tu subit depuis...