Chapitre 17

255 13 18
                                        

[ PDV Narratrice ]

Te voilà dans le monde des songes, tu rêves de ce moment à nouveau, ce combat où Ink fût pris d'une colère folle et qu'il t'a attaqué. Mais cette fois ci tu es au milieu et tout le monde est mort, même Ink, tu es seule, au milieu de ce void si vide et silencieux. Tu tombe à genoux, pleurant toute les larmes de ton corps, suppliant que tout ça ne soit pas réel.
Et par chance ton souhait se réalise, tu es réveillée par Error, tes PV sont maintenant à 10/20 grâce aux multiples bandages et soins donnés par Science mais quand tu regarde Error, il n'est pas seul, il est accompagné d'autres squelettes tous plus étranges les uns que les autres, un recouvert d'un liquide noir, un capuchonné avec ce qui semble être l'écharpe de papyrus, un avec un trou dans le crâne et un dernier avec une cible à la place de l'âme..

Error: je te présente ceux qui vont nous aider à battre Gaster, les Bad Sanses

T/p: original..

Error: ça a été une vraie galère de les convaincre alors soit cool

Tu hoche la tête, tu ne les connaissais pas et pourtant ils allaient t'aider.
Tu te relève pour te présenter correctement et expliquer la situation aux Bad Sanses. Ceux ci se présente en retour et disent qu'ils sont toujours d'accord pour de la destruction et qu'ils n'apprécient pas vraiment quelconque Gaster non plus, l'idée de tout détruire ne t'enchante pas vraiment..

Nightmare: maintenant la question est quand est ce qu'on y va ?

C'était en effet une très bonne question, tu te devais de convaincre Ink et de lui parler, le rassurer de tout ce qui vient de se passer, qu'ils ne sont qu'une aide et non un remplacement, l'idée de lui avoir fait du mal te fend le cœur alors tu regarde Error avant de lui demander de t'amener à Ink pour le convaincre.

Error: Science s'en occupe déjà et il a réussi à le convaincre mais le plus dur est qu'il arrive pas a se pardonner de ce qu'il t'as fais

Tu as un pincement au coeur, bien sûr que tu ne lui en veut pas, tu as un peu peur de le revoir mais tu sais très bien que tout ça n'est pas de sa faute. Tu regarde les Bad Sanses et Error, déterminé et tu leur dis

T/p: Allons y maintenant

Tout les Bad Sanses jubilent de joie et se prépare à détruire et combattre, tandis que Error disparaît pour prévenir Ink, tu regarde les Bad Sanses et commence à discuter avec eux, parlant de ta nature et de comment battre Gaster et ce qu'il possède comme armes. Le fait qu'il possède les âmes humaines le rends bien plus que menaçant mais tu avais de ton côté les êtres les plus puissants du Multivers alors que pouvait il bien arriver de mal après tout ? Le Sans de ton AU s'occuperait sûrement de protéger tout le monde tandis que le combat se déroulerait. Error revient seul, tu lui demande ce qui s'est passé et celui ci t'explique que Ink est déjà parti combattre Gaster malgré que Science ait essayé de le retenir. Tu n'attends pas une seconde de plus avant de dire à Error de tout vous téléporter dans ton AU.
Ce qui se fait mais c'est Nightmare qui ouvre un portail vers ton AU et tu le passe en vitesse suivie des Bad Sanses et Error. Tout est sans dessus dessous, tout le monde court en panique, tu vois Sans au loin et le rejoint pour lui demander ce qui se passe.

Sans: a toi de me le dire ! Ink est apparu et combat Gaster depuis tout à l'heure et Asgore m'a donné l'ordre d'évacuer tout le monde !

T/P: et Papyrus ??

Sans : Il est avec Undyne a réunir ceux de Hotland !

Tu lui fais signe de d'accord de la tête et tu pars en vitesse rejoindre les autres. Vous vous téléportez un peu partout cherchant Gaster et Ink qui sont à Hotland, une fois trouver tu court vers eux, Ink est inconscient au sol, tu le prends dans tes bras et tu le met a l'écart tandis que les Bad Sanses combattent Gaster, Science ne tarde pas à venir pour s'occuper d'Ink tandis que tu prends ta forme de blaster complète et tu combats aux côtés des Bad Sanses, le combat se fait long, Gaster utilisant les diverses âmes pour se défendre, utilisant celle de la gentillesse pour se créer un bouclier et au bout de plus d'une heure Gaster utilise l'âme de la patience pour tous vous attraper, tu te débat et tire jusqu'à cracher du sang mais rien ne fait..

Gaster : je te connais par coeur t/p c'est moi qui t'ai créer alors-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est transpercé d'une tentacule noir et frappé par derrière par un pinceau et la peinture se transforme en lien et bandeaux. Horror en profite que les liens se soient détachés et tranche la tête de Gaster et son âme. Celui ci commence a tomber en poussière, les âmes humaines dont s'étaient servie Gaster semblent disparaitrent et Ink se tient debout derrière le tas de poussière de Gaster, tremblant et blessé de partout, tu cours vers lui après avoir repris ta forme humaine et il tombe dans tes bras, en pleurs, s'excusant une tonne de fois. Tu le serre dans tes bras pleurant aussi, heureuse de le revoir en vie. Tu te tournes vers les Bad Sanses qui s'apprêtent a partir via un portail, tu leurs crie un merci avant qu'ils ne disparaissent définitivement, tu cherche error du regard puis tu te fige en le voyant, il est allongé au sol, en train de partir en poussière lui aussi, tu pleures encore plus et tu vas vers lui sans lâcher Ink. Tu prends la main d'Error et tu la serre le suppliant de rester, de ne pas vous abandonner, il rigole un peu.

Error: je suis le destructeur des AU's.. je .. reviendrai toujours...

Tu serres un peu plus sa main avant qu'il ne parte complètement en poussière et tu pleures dans les bras de Ink, vous restez dans les bras l'un de l'autre un moment et science profite du labo a proximité pour vous soigner tout les deux. En effet, ink était en piteuse état, des os cassés et fissures au crâne tandis que toi tu avais aussi des os cassés et des perforations aux poumons a force d'avoir forcé pendant le combat.
Vous restez une semaine le temps de vous rétablir assez pour une téléportation dans le void de Ink, vous restez à la maison d'Ink, vous reposant mais tu étais toujours peiné de la mort d'Error, il n'était toujours pas revenu comme il l'avait dis et ça te faisait que mal au coeur, tu étais heureuse d'être a nouveau avec Ink mais tu avais perdu un ami cher a tes yeux.

Ellipse d'un an plus tard

Tu vis avec Ink, protégeant les AU's avec lui, tu avais ta propre tenue de protectrice des AU's de ta teinte favorite. Tu t'étais remise de la mort d'Error et tu t'étais décidé de profiter de l'instant présent avec Ink.
Puis un jour quelqu'un toque a la porte.. tu ouvres et tu commence a fondre en larmes, Error était là face à toi, souriant, Ink vous rejoins et fut tout autant étonné même si il s'inquiétait un peu que tu te rapprochés trop de Error.
Ce fut la bonne nouvelle, la vie repris son cours et tu avais enfin une vie tranquille, enfin presque, Error s'amusait toujours a détruire certains AU's et il s'amusait a se battre avec vous mais ça te gêne pas, vous restez amis et c'est tout ce qui comptait pour toi. Tu avais Ink et tu es heureuse avec lui et dans ce que vous faites.

F I N.

( Et voilà la fin !

J'espère que cette histoire vous aura plu, j'ai du la bâcler un peu dû a un manque d'idées et je ne voulais pas la laisser en suspens

Mais voulez vous un épilogue? Ça c'est possible :3

Sur ce, BEUZOUX! )

~•Je t'aiderai!•~{Ink X Reader}Where stories live. Discover now