[ PDV Narratrice ]
Après cette déclaration et ce doux baisé tu ne peux pas t'empêcher de pleurer de joie, ton souhait se réalise enfin et tu le serre dans tes bras en lui disant que tu l'aimes aussi. Il te serre dans ses bras en te chuchotant des mots doux pour te calmer, tu fini par te calmer petit à petit et tu sèches tes larmes avant de lui proposer de rentrer à la maison. Il hoche la tête et se téléporte avec toi dans la maison dans sa chambre, tu tenais fermement sa main, ne voulant pas le lâcher jusqu'à entendre science toquer à la porte.
Science: tout va bien vous deux ?
Ink: oui, j'ai avoué à t/p que je l'aime !
L'ambiance fût silencieuse avant d'entendre des pas s'éloigner en disant "allez y doucement !" . Tu savais qu'il n'était pas du type taquin mais ton esprit perverti n'a pas pu s'empêcher de le prendre de la mauvaise façon et tu rougis encore plus, cachant ton visage devant un Ink qui ne semblait pas comprendre ta réaction. Et tu fais non de la tête comme pour dire que tu ne voulais pas lui expliquer pourquoi tu réagis comme ça, c'est seulement un peu après que tu arrête de cacher ton visage et que tu regarde Ink, lui aussi tout arc-en-ciel à votre moment doux.
Il n'attends pas avant de t'embrasser à nouveau, te laissant rougir encore plus mais cette fois ci tu te laisse aller au moment et tu le câline en même temps que le baisé tandis que Ink caresse ta joue, sa peau est douce et chaude. C'est après quelques minutes que tu te retires du baisé sans pour autant le lâcher.Ink : je t'aime t/p
T/p : J-Je t'aime aussi Ink
Vous restez dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment avant de vous endormir jusqu'au lendemain.
**Une semaine plus tard, tu n'as pas prévenu Ink à propos d'Error de peur de tout gâcher et de sa réaction. Tu es restée près de lui à l'aider dans ses sentiments tout en restant près de lui lors de ses moments de vide.**
Tu étais dehors avec Ink contre le même arbre où Ink t'avais embrassé. Tu dessinais tranquillement avec Ink, il te donne des conseils sur comment bien dessiner quand tout à coup tu entends une téléportation au loin, tu n'y fais pas attention jusqu'à entendre la voix de Error t'appeler et ton cœur se met a battre la chamade mais pas d'amour cette fois mais de peur. Tu regardes Ink, il a l'air surpris et te regarde une pupille blanche. Tandis que Error s'approche de vous, Ink baisse la tête.
Error : t/p te voilà , je suis d'accord pour ta proposition
T/p: m-merci mais -
Ink : qu'elle proposition !?
Tu étais coincé, Error se tape le front en se rendant compte que tu n'as pas prévenu Ink et lâche un
Error: pour battre Gaster pot d'peinture
Ink: parce que tu crois que je suis pas assez !?
T/p: I-Ink laisse moi t'expliquer !
Ink : Non !
Ink se relève avant même que tu ais pu l'en empêcher, ses deux pupilles sont rouges, tu devines vite qu'il est en colère et qu'il va sûrement perdre le contrôle de ses émotions. Tu recules un peu, te rapprochant d'Error tout en essayant de calmer Ink en vain.. il prit son pinceau et commença à attaquer Error, qui bien sûr ne se laissa pas faire et combat en retour. Tu te rapprocha pour essayer de les arrêter, criant le nom d'Ink mais il n'écoutait pas , il continuait alors tu te rapproche jusqu'à être entre les deux.
T/p : Ink reprends toi et écoute moi ! Je lui ai demandé de l'aide pour qu'on puisse le battre plus facilement c'est tout !
Ink: et quoi encore?? Tu l'aimes aussi!?
Error: mais t'es malade!!
T/p: Non !! Ink je t'en prie ! Je n'aime que toi !
Ink: la ferme !!
Dans un excès de rage et les larmes aux yeux, il lance un blaster contre toi, tu prends le laser du blaster de plein fouet, réduisant tes PV à 2/20. Tu tombe, sous le choc et la douleur; Error te prends dans ses bras et se téléporte avec toi dans son void. Tu n'as pas la force de te relever alors tu le laisse faire, il te pose doucement dans un de ses hamac à fils et tu reprends ton souffle petit à petit, t'en voulant de ce qui venait de se passer et tu regarde Error en lui demandant si il est blessé.
Error: te préoccupe pas de moi gamine, c'est pas la première fois que Ink pète un câble comme ça
T/p: m-mais c'est de ma faute.. si je l'avais prévenu.. personne ne serait blessé..
Error : ne parlons pas de ça et repose toi je vais voir si je peux prévenir science pour te soigner
Après ses mots, il disparut en un claquement de doigts, te retrouvant seule avec tes pensées. Pourquoi ne l'avais tu pas prévenu? Vous avez passés tellement de bons moments ensemble que tu n'avais pas osé les gâcher en parlant de cette proposition à Ink mais tu te rends que c'était une erreur et que tu aurais dû lui en parler. Les larmes coulent sur tes joues, qu'as tu fais ? Pourquoi n'as tu pas eu le courage? Voilà les questions qui te taraudent l'esprit.
Quelques minutes après, toujours en pleurs, Error réapparaît avec Science à côté de lui. Science s'approche de toi et commence à utiliser la magie et la médecine pour te soigner, tu le laisse faire en essayant d'arrêter tes larmes et tu regarde Science.Science : ne t'en fais pas pour Ink petite, il te pardonnera bien rapidement, il ne contrôle pas encore très bien toute ses émotions
Error: c'est quoi ce bordel d'émotions ?
Science te fais signe de te reposer tandis qu'il commence à expliquer à Error la situation avec l'âme de Ink, il semble surpris et soupir, disant qu'il comprends mieux le bordel et te regarde.
Error: ça change pas que je vais vous aider
T/p: merci..
Error: maintenant repose toi
Tu hoches la tête et ferme les yeux, le monde des songes s'ouvre à toi tandis que Error et Science discutent.
( Et voilà la fin de ce chapitre rempli d'action !
J'espère qu'il vous aura plu et que vous êtes heureux d'avoir eu 2 chapitres dans le mois xD
Je vous promet que les prochains chapitre auront de l'action mais un peu moins de romance
Voilà voilà joyeux Noël et beusous ! )

YOU ARE READING
~•Je t'aiderai!•~{Ink X Reader}
FanfictionTu vis dans Undertale et aussi loin que tu t'en souvienne tu es le sujet d'expérience de Wing Ding Gaster, le scientifique Royale. Tu es son sujet d'expérience, il tente depuis toujours sur toi de te faire devenir a moitié monstre et tu subit depuis...