chapitre 11

379 27 0
                                    


Pdv Rosa Linda

Je me lâche . Toute cette frustration que je retenait pendant toutes ces années est entrain de sortir . Tout ce que j'ai eu envie de leur dire pendant des années entière est prêt à exploser à la vitesse d'une balle avec la Tonation d'une bombe. D'après les psychologues si une mauvaise chose vous arrive et que vous réagissez calmement c'est qu'à l'intérieur il y'a quelques chose qui cloche, qui se prépare. Et suite à leur départ ou plutôt leur trahison j'ai réagi comme une automate en oubliant tout pour me concentrer sur mon travail , j'ai réagi comme une personne qui n'a pas de sentiments alors que dieu sait à quel point je l'aimais .

Mais c'est vrai en y réfléchissant tout coïncide , il revient, accepte facilement de nous intégrer facilement dans son programme mondialement connu si facilement que même un enfant en rirai .

__ bon tu te calme Rose je..
__ Rosa Linda !
__ pardon ?
__ Mon nom est Rosa Linda Hidalgo , Rose n'est que le surnom que tu as choisi de me donner et qui me rappelle aujourd'hui à quel point j'ai été bête .
__ pour moi tu seras toujours rose .
__ oui bien sûr la rose que tu as piétiner avec ton pied gauche , cette rose est fanée Alex chéri oubli là.
__ écoute je ne savais pas que tes parents allez la nommait présidente et même si je le savais je ne vois pas en quoi ce serait ma faute .
__ bien sûr ! C'est toujours la mienne. ma mère m'a mis au monde suite à un viol c'était pas sa faute ! Mes parents m'ont haïs  de toute les manières possibles car j'étais illégitime mais c'était pas leur faute ! Tout mon entourage me dénigrer , me dévaloriser , me maltraité car j'étais non seulement moche et repoussante mais aussi par ce que j'étais une bâtarde mais c'était pas leur faute ! Ma demi soeur me prenait tout le peu que je réussissait à acquérir de mes amis à mes petits amis mais c'était pas sa faute ! Enfin quand je t'ai rencontré je me suis dit ça y'est c'est mon jour mais non il a fallu que vous tombiez amoureux l'un de l'autre au point de vouloir tout quitter pour tout recommencer dans un endroit où je n'étais pas et tu sais quoi c'était pas votre faute.
Monologue fini je me rends compte que des larmes envahissent mon visage.

__ je ...
__ je n'ai pas fini ! Tout est toujours de ma faute , alors qu'en vrai vous essayez tous simplement  de vous débarrasser de votre culpabilité pour me le jeter dans mes épaules et tu sais quoi c'est vraiment lâche. Regarde moi Voliakov et dit moi ce que je n'ai pas fait pour toi ? Je t'ai aimé d'un amour fou et sincères, je t'ai toujours pousser vers le haut, je t'ai aidé à avoir confiance en ton talent ton intelligence et pas qu'en ton physique de rêve , je t'ai poussé à être plus qu'un garagiste qui attire la clientèle grâce à son faciès, plus qu'une poupée que l'on habille comme le voulais ces foutu styliste. J'ai été là , je t'ai soutenu , et j'ai putains de tout donné mais tu es quand même tomber amoureux d'elle qui à la base ne voulais que me faire du mal tout en profitant de ta personne. Mais bon ce n'est ni votre faute car le coeur a ses raisons que la raison ignore , et ce n'est pas pour autant la mienne comme tout le monde aime me le répéter sois disament que je ne sais pas garder un homme car c'est faux je ne vous suffit jamais et désolé de ne pas pouvoir vous donner ce que je n'ai pas.
Terminais je à la fois soulager et anéantie.
__ je suis désolé.
__ ça n'a jamais pu remplir une marmite les désolé, enfin bref je te ferai parvenir le contrat une fois signée et en cas de désaccord j'essaierai de te voir avec nos avocats pour parvenir à arranger ça. Dis je en me levant tout en m'essuyant mon visage avec un petit mouchoir , je lui lance un dernier regard qui se veut neutre , place mes contre soleil puis je quitte cet endroit sans me retourner.

___________________________________________

  Saluuuut peuples wattpadiens , enfaite j'ai pas trop de choses à dire , je voulais simplement savoir ce que vous en pensez de mon histoire , n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et surtout je voulais dédié ces 11 premiers  chapitres à mon ou ma premier(e) lecteur ou lectrice .
Passez une bonne et  magnifique journée .

                  Bisous tchao ✌️❤️😘

L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )Where stories live. Discover now