chapitre 16

381 24 0
                                    


PDV de Rosalinda

Me voilà enfin arrivé à l'aéroport, mon vol décolle dans 15 minutes et je reste pourtant là à me ressasser les dernières évènements de ces 24 heure.

C'est curieux maintenant que j'y pense à chaque fois qu'il y'a Alec dans les parages ça se finit toujours en aéroport.

Oh et pour ceux qui se demande ce qui a bien pu se passer après ma nuit avec notre cher russe et bien ouvrez bien vos oreilles car ça risque de vous choqué.

                        Flash back

J'essaie de me retourner dans mon lit mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me bloque ce qui me fait peu à peu émerger de mon sommeil puis soudain je me rends compte de la chaleur étouffante qui enveloppe mon corps et du parfum musquée qui titille mes narines. Mes yeux s'ouvrent brusquement et je remarque aux premiers abords une magnifique chambre aux thon masculine, peu éclairé sûrement dû au rideau presque fermé, puis je me souviens de ce qui m'a réveillée ce qui me fait instantanément tourné vers mon côté gauche et ce que je vois me fait écarquillés les yeux d'effroi : Alec Voliakov dans sa plus simple tenue, presque allongé sur moi , ses bras entourant ma taille, son pied gauche se trouvant au dessus des miennes et pour finir sa tête posé sur ma poitrine qui est aussi nue qu'un verre.

Oh putaiiiiiiiiiiin qu'ai je fais merde!!!

Comme si c'étaient ce qu'attendait mon cerveau, ce dernier commença à m'envoyer des flashs de cette nuit du dîner jusqu'à notre parti de baise , chier !

La douleur qui jusqu'ici ne se manifester pas se mit à faire le contraire, je me sentais ettoufé , mes larmes se mirent à couler, la trahison de " mes parents " ajouter à cela je ne pense pas que je survivrai . Que va t-il penser de moi MTN ? Que je suis qu'une vieille fille qui même après 5 ans n'a pas pu l'oublier et pire encore, elle le supplie de la baiser comme une de ces chiennes en manque ? Ooh  seiiiiiigneur aide moi  !

Après 10 minutes à essayer de me dégager lentement mais sûrement de son emprise, pour ne pas le réveiller,
J'enfile mes vêtements de la veille et je me tire de ce maudit hôtel.

Arrivée devant le seuil de mon appartement je vois Ethan téléphone à l'oreille entrain de faire les cent pas tout en balançant des injures .

__ Ethan ? Dis je d'une petite voix.

J'ai même pas le temp de cligner les yeux que je le vois courir pour se jeter dans mes bras .

__ putain Rosa je me suis inquiété pour toi, pourquoi tu ne répondais ni à mes appels encore moins à mes messages, et où as tu passé la nuit ? Mon Dieu quand la voisine m'as dit que t..

__ calme toi Ethan , entrons à l'intérieur. Dis Je avant de le dépasser pour ouvrir la porte et m'y engouffrer .

__ Ma puce parle moi s'il te plaît ! Tu n'as rien dit depuis qu'on est là et je sais que cette soirée a pu être au combien dur  pour y'avoir assister , s'il te plaît ne te renferme pas sur toi . Dit il en venant s'asseoir tous près de moi dans le canapé en me tendant un verre d'eau.

__ je ne sais pas quoi dire Ethan, crois moi mais une chose est sûre c'est que j'étouffe ici je ne pourrai pas tenir longtemps, c'est trop pour moi , je n'en peux plus, ça fait trop mal putain ! Dis je en éclatant en sanglot .

Ethan ne dit rien mais me prend dans ses bras et commence à me bercé

Quelques minutes plus tard ma crise se calma mais je n'en perdu pas de ma morosité . Soudain je senti les lèvres d'Ethan dans mes cheveux , puis dans mon cou , puis sur mes épaules qu'il commença à dénuder.

__ Ethan on ne d..

__ Chut laisse moi te faire du bien ma petite Rose . Ce qui finit par m'achever.

Quelques heures plus tard je me réveilla et cette fois dans mon lit mais presque dans le même état qu'il y a quelques heures dans l'hôtel , merde suis je devenu nymphomane ou quoi ? Coucher avec deux hommes en même pas 24 heure ? Quel poisse et quel plaisir direz vous !

Bref je me sors du lit avec délicatesse et je rentra dans ma chambre pour me prendre une douche, et commencer à préparer mes affaires, car oui Manhattan n'était plus ma ville vu toute les crasse qu'elle m'a fait subir et dont elle continue encore.

__ Linda que fais tu ? Demande Ethan qui vient d'entrer .

__ Ethan je ne peux plus rester ici, je dois partir et essayer de me retrouver cet..

__ hey je comprend et je ne te retiendrai pas je sais que tu as besoin de ça , tu n'as pas à m'expliquer je suis ton meilleur ami et les meilleur ami ça sentent ses choses là. Dit il en m'entrainant dans ses bras pour un gros câlin.

Après quelques minutes nous finissons par faire mes valises car oui Ethan a fini par m'aider , puis il aide le chauffeur à les mettre dans le coffre du taxi que j'avais appelé.

__ tu es sûre  de ne pas vouloir que je t'accompagne à l'aéroport ?

__ certaine .dis je en larme. Je ne veux pas que ça soit encore plus douloureux.

__ C'est bon ça va aller, on s'appelle hyn et ne t'avise pas de m'oublier ! Dit il en retenant tant bien que mal ses larmes soit disant il est un homme.

__ jamais trésor ! Bon il faut que j'y aille le chauffeur s'impatiente. Dis je en déposant un tendre baisée sur ses lèvres.

__ je t'informerai une fois tes actions vendu , au revoir ma petite Rosa . Dit il en le faisant rapidement dos pour ne pas que je le vois pleurer

J'entre rapidement dans le taxi et pars à la quête de ma nouvelle vie.

                  Fin du flash back

__ ceci est le dernier appel : les passagers à destination de l'Australie sont priés de monter à bord , merci.

Bon je crois qu'il faut que j'y aille .

L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant