Épilogue

618 30 1
                                    


PDV Rosa linda

Il m'aime ? Les gens vous avez bien attendu la même chose non , Alec Voliakov viens de dire qu'il m'aime non ?
Mais alors qu'est ce que.. , enfin je veux dire .. , aaaaarg trop de questions dans ma tête  , c'est ce que je voulais ouii , mais qu'est-ce qui m'empêche de sauter de ce putain de balcon s'il le faut pour atteindre cette maudite plage et me marier avec ce putain de canon , merde qu'est ce qui m'arrive , je sais vous allez vous dire mais c'est quoi le problème a cette meuf un coup c'est blanc et un coup c'est noir , oui il y'a un instant je pleurais de manque d'amour et maintenant qu'il m'a déclaré sa flamme je suis assise sur ce lit à pleurer tout les larmes de mon âme , Mais s'il vous plaît ne me juger pas , j'ai été trop longtemps déçu en amour que je ne sais plus distingués le vrai du faux , m'aime t'il réellement, je veux dire pourquoi maintenant et pas avant , je suis toujours la même absolument rien en moi n'a changé , bon avec l'âge , mon aspect physique a connu bon nombre de prouesses, positives qui plus est, mais au fond je suis toujours la même quoiqu'un peu plus brisé alors pourquoi Maintenant merde ?

__ Rosa ! Ce fut cette voix à l'apparence douce qui me sorti de ma léthargie .
__ madame Voliakov , que faisiez vous dans les toilettes , vous avez tout entendu ?
__ oui accidentellement , je venais d'y entrer quand tu es arrivé donc j'ai préféré y rester pour ne pas vous déranger, Je peux m'asseoir ?
__ oui si vous voulez .
__ Il y'a de cela 7 ans , mon mari est rentré du travail secoué , pensif , j'ai essayé de lui en demander la cause mais ce n'est que le lendemain qu'il me parla, il avait sois disament rencontrer son sosie en beaucoup plus jeune , et apparemment il travaillerai pour ses rivales , je ne l'ai pas plus prise au sérieux , jusqu'au jour où il revena du travail cette fois ci les larmes aux yeux , un dossier à la main , pour être brève il avait découvert via ses détectives que le sosie de l'autre jour Alexandre Lombardie était son fils , et étais prêt à tout pour lui voler un projet de plusieurs millions avec ses rivaux  , je l'ai tenu dans mes bras et on a pleurer ensemble, on venait de retrouver notre fils , il ne nous connaissais guère et il nous haïssait . Quelques mois plus tard , il a remporté le contrat, nous avons essayé de lui faire part de notre liens avec lui mais il nous a toujours repoussé avec une haine sans non  , mais sérieusement quel personne sur terre apprendrait qu'il est le fils de la troisième personne la plus riche au monde et refuserait ce titre au point de le haïr ? Lui  , mais peu après il a appris à nous connaître et nous a finalement accepté , tout cela pour te dire que peu importe la cause, les conséquences , mon Alec réfléchis posément aux enjeux, il ne fait rien sur un coup de tête , quand il déteste quelqu'un c'est que c'est vrai et s'il dit le contraire, c'est la vérité , tu te doutes si le fait qu'il t'aime soit faux car l'amour qu'il a pour sa fille est inconditionnel donc pourrait le conduire à faire n'importe quoi , et bien c'est que tu le connais pas , mon fils vous aime au point de donner sa vie pour vous n'en doutez pas .
__ j'avais besoin d'attendre ça je crois . Dis je émue par son discours , puis je vous prendre dans mes bras ?
__ ouii bien sûr , viens la. Et s'en suit de longue et durable seconde a nous enlacés , QUE ÇA FAIT DU BIEN !

__ aller trêve de pleurnicherie il est temps d'aller rejoindre l'homme de ta vie .
__ oui mais je crois que j'aurais besoin d'une nouvelle robe. Dis je en regardant cette dernière couvert de mon mascara qui a coulé.

Me voilà habillé d'une robe qui m'arrive à mi genoux , de couleur beige que Savannah m'a dégoté je ne sais où , et d'ailleurs c'est au bras de cette dernière que je me dirige pieds nus à la plage où je vois au loin l'homme que j'aime tenant dans ses mains notre petite Ana et juste à côté un autre homme que j'identifie être le maire qui devait nous marier.

__ comment savais tu que j'allais venir. Lui demander je un fois à sa hauteur .
__ je me sais plutôt convainquant , tu es magnifique.
__ merci. Dis je en rougissant , attendez en rougissant ? Et merde putain de russe .
__ Alors on commence les jeunes ?
__ avec plaisir.

Me voilà marier , ça fait un moment que je suis dans les bras d'Alec entrain d'observer en silence les vagues , Savannah est partie avec Ana et le prêtre pour nous laisser un peu d'intimité disais t'elle , que c'est bon cette sensation les filles , rien de mieux que d'être dans les bras de l'homme que l'on aime.

__ Je sais que j'ai beaucoup de choses à me faire pardonner , à changer pour que notre nous fonctionne de la meilleure façon possible , mais sache une chose je t'aime à en crever , je sais que je me répète mais j'ai besoin de me rassurer que ce moment soit bien réel et que rien ne le perturbera .
__ tu sais moi aussi , je dois fournir des efforts pour que ça marche ,  j'ai tellement été dans des relations toxiques que j'ai bien peur que ces nombreux échecs empêchent à ce que je m'investisse pleinement dans une relation , mais crois moi je ferai de mon mieux pour y remédier , pour pour toi , pour moi moi , pour notre fille Alec.
__ tu ne penses pas qu'il est temps de m'appeler mon amour . Et là on éclate tout les deux de rire .
__ bête va , et si on y allait je crois qu'il y'a une centaine de personnes qui attendent des explications.

3 ans plus tard

Je regarde à travers la fenêtre de ma chambre mes deux petits monstres entrain d'asperger à l'aide du tuyaux d'arrosage leur père qui vient à peine de sortir de son travail tout en rigolant ce qui me files carrément dans le même état qu'eux.

Bon vous avez raté des choses , ça fait trois ans que je suis madame Voliakov , j'ai eu un autre enfant , mon petit prince Kyle Voliakov , il a 2 ans et quelques mois , une vraie petite boule d'énergie  , depuis mon mariage avec Alec je ne vais pas prétendre que c'est un vrai conte de fée mais ça s'en rapproche , on a beaucoup travaillé sur nous même au point d'essayer une thérapie de couple mais on a arrêté selon Alec c'était de la merde et honnêtement je suis d'accord avec lui .

__ a quoi tu penses moya lubyov . Dit il en de collant dans mon dos
__  Alec tu es tout mouillé , alors ils sont déjà allé rejoindre leur grand parents ?Dis je en essayant de le repoussant avec moins en moins de volonté.
__ oui et  ça mouille un garçon ?
__ ferme la et allons prendre une douche. Dis je en l'entraînant dans la salle de bain.

Je ne vais pas vous dire fin , car ce n'est pas fini , nous ne sommes pas encore mort , mais bien vivant prêts à se découvrir chaque jour comme si c'était le premier et le dernier.
Bon je vous laisse je dois aller lui faire un autre enfant.

L'amour En Mode Americano-russe ( L'effet Hidalgo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant