Rupture...

9.1K 456 67
                                    

Hello ! Je reviens avec une nouvelle histoire, après le GOT7 je m'attaque aux BTS ! Mon groupe de Bias *.* Donc voilà :3 Dîtes moi ce que vous en pensez ;)
Petite dédicace à Kookie-1 :3 Voilà mais garde le pairing pour toi ;) :D
Enjoy it~

- Kook, laisse tomber. Ça marche pas entre nous.

- ... Mais...

- Ne parles pas ! Oublie moi ok ? Allez.

Elle me sourit et disparue. Comment elle peut sourire ?! Un an de relation qui se brise. Quelques phrases et tout s'effondrent. Quelques mots et c'est de l'histoire ancienne. Un pas et c'est partie pour l'oublie total.

Je dois faire quoi ? Je suis brisé. Vide... Je dois rentrer chez moi ? Non, mes parents vont m'énerver avec ça. Eux, ils ne l'ont jamais aimer. "Fais attention JungKook ! Elle va te faire souffrir !" Disait ma mère à chaque fois que partait la voir. Elle avait raison. Je souffre.

J'ai pas le droit de pleurer. Je dois garder en moi le peu de dignité qui me reste. Même si, je suis vide, je dois rester... fort ? Comment on fait ?... On s'assit et on oublie ? On rit comme avant ? On arrête j'y penser ? Je n'en sais rien... C'est affreux. Je me sens perdue. On peut pas... On peut pas oublier un an de relation comme ça ! C'est pas possible !... C'était magique, tout ce que je voulais faire avec une fille, je l'air fait avec elle. Son anniversaire je lui ait fait une surprise. Une fête comme elle en rêvait. Une fête digne du bal de Cendrillon. Une robe belle comme Ariel. Mais elle à tout arrêter. Nos souvenirs, elle les écrase avec son talon. Elle les efface en soufflant dessus. Elle me les crache à la figure. Elle me fait souffrir.

Ça ressemble à un mauvais film en noir et blanc. Je suis le beau vieux clichés du mec désespérer qui pleure sur le banc d'un parc à neuf heures du soir. Je pourrais m'applaudir tellement je me trouve pathétique. Pleurer, je sais faire que ça. Par moments, je lève la tête, je regardes droit devant moi. Les néons des magasins agressent mes yeux rougis par les larmes. Dans cette forte lumière blanche, moi, je vois son visage. Celui qui m'as tant fait rêver. Ce dire que maintenant, ce même visage sera l'objet de mes souffrance, me donne envie de mourir. J'ai jamais compris, pourquoi certains meurent d'amour. Je trouvais ça bête, je n'ai jamais aimer. Et puis, maintenant je comprend. Tout donner à une personne, pour qu'elle s'en aille avec nos espoirs et nos rêves... Ça donne envie de mourir. Mais si je meurs... Est-ce qu'on me pleurera ? Fais-je être l'objet de tristesse numéro 1 ? Peut-être qu'en mourrant, je serais enfin remarquer. Mais ça fait de mourir non ? Je ne veux pas essayer. Même si j'en ai envie. Mais ça lui ferait trop plaisir.

J'entre dans le couloir de la maison. Ma mère me tombe dessus. Elle me regarde et remarque mon visage de zombie.

- Mon bébé ? Ça va ?

Je fis oui de la tête. J'arrivais pas à parler. Ma gorge était noué. Si je parlais, j'allais pleurer et certainement dire des choses que je ne penses pas. Autant se taire.

- Tu veux en parler ?

"Non".

- Kook...

Je relevait la tête. Elle m'appelait comme ça... Je sentis les larmes me montaient aux yeux. Je contournait ma mère et m'enferma dans ma chambre. Là, j'ai passer ma nuit à pleurer contre le bois froid de ma porte en bois.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKWhere stories live. Discover now