Río de Janeiro, 10 juillet 2022
Lorsque Joseph sortit de l'aéroport, la chaleur de la ville le prit au visage, caché derrière ses lunettes qu'il portait autant pour le soleil que pour tenter un semblant d'anonymat.
Il vit au loin un jeune homme tenant un panneau portant son nom et celui de Jamie Bower. Sa chemise était de trop. Il l'enleva pour découvrir un débardeur noir, alluma une cigarette, retira un écouteur dans lequel jouait Black Sabbath et se dirigea vers le jeune homme.
Depuis son dernier rôle il avait eu du mal à décrocher du métal. Il en avait beaucoup joué quand il était plus jeune. Il s'était à nouveau plongé dans les discographies de ses groupes d'adolescence avec beaucoup de plaisir sans arriver à s'en défaire totalement aujourd'hui.
- Bonjour je suis Joseph dit il en tendant la main au jeune homme à la pancarte.
- Bon día, je suis Ricardo, votre chauffeur pour votre séjour. Nous attendons Mr Bower et je vous emmènerai à l'hôtel. Vous pouvez rentrer dans la voiture profiter de la climatisation.
- Merci beaucoup Ricardo mais j'ai trop envie de cette cigarette !
- Je comprend Monsieur Quinn, prenez votre temps.
- Appelez moi Joseph s'il vous plaît, dit il en plaçant une main sur sa poitrine et regardant le jeune brésilien.Une fois deux cigarettes terminées, Joseph s'installa dans la voiture spacieuse et fraîche. Il étendit ses jambes, plaça ses lunettes sur son nez, ferma les yeux et poussa le son de la musique en entendant la voix de Harry Styles. Il avait développer un goût pour son acolyte anglais. La façon dont il menait sa carrière, au ciné et en musique, forçait son respect. Par ailleurs ses chansons lui donnaient envie de danser et il trouvait l'homme très beau. Le voyage depuis l'Angleterre l'avait épuisé. Il sentait qu'il pouvait s'endormir à tout moment avec la douce fraîcheur de la clim et la musique qui le bercait...
Soudain il sentit une main serrer sa cuisse. Il sursauta pour voir Jamie lui sourire et le prendre dans ses bras. Il lui rendit son étreinte avec un plaisir non dissimulé.
- Putain mec ça fait longtemps !
- Jamie ça fait 10 Jours !
- C'est ce que je dis, c'est trop long sans te voir cher Joseph.
- J'adore que tu m'appelles Joseph.
- Je sais Love. A ton avis, pourquoi j'en abuse, répondit Jamie en s'approchant de Joseph avec un sourire séducteur.
Jamie jetta un regard à travers les fenêtres teintées et profita que le chauffeur ne soit pas encore dans dans la voiture pour poser ses lèvres sur celles de Joseph.Celui ci lui rendit d'abord son baiser. Il n'avait pas eu conscience que cela lui avait manqué, la sensation des lèvres douces de Jamie mêlé au goût de tabac mentholé. Il soupira de plaisir mais finit par défaire son étreinte.
- Jamie putain.
- Quoi ça te plaît pas ?
- Si. Mais j'en ai marre.
- De quoi ?
- Qu'on s'embrasse comme ça entre deux portes, quand on se voit en promo ou en tournage. Et qu'on s'ignore entre temps.
- Love on s'amuse, et puis ça me fait rire ces spéculations sur ma sexualité. J'ai envie de les faire gamberger encore un peu.
- Et moi je veux que ma vie privée reste privée, c'est lourd toute cette attention.
- Alors tu vois on est d'accord!
- Si tu le dis, répondit le bouclé résigné.
- Me fait pas la tête Joseph, dis Jamie en s'approchant de Quinn et lui posant un baiser sur la joue en même temps qu'il pressait sa main sur sa cuisse.
- T'es pas possible Jamie, dit Joseph dans un souffle en souriant.
- C'est mon charme naturel que veux tu dit Jamie en minaudant de façon discrète comme il en avait le secret.Ricardo entra dans la voiture, baissa un instant la vitre qui séparait les passagers du conducteur et demanda :
- Tout va bien messieurs ?
Joseph était sure d'avoir distingué un clin d'œil dans sa direction.
- Merci Ricardo, tout va bien répondit Jamie avant de s'adresser à Joseph. Je crois que t'as un ticket avec le chauffeur. Je vais finir par être jaloux.
- Arrête tes conneries répondit Joseph en souriant gêné.
YOU ARE READING
No More Good Guys
FanfictionJoseph et Jamie se sont rencontrés sur le tournage de Stranger Things. Mais d'autres choses les ont rapproché. --------- Ceci est une fiction, je ne présuppose pas de la sexualité des comédiens et l'intrigue sort complètement de mon imagination. 🥇...