La douche brulante de Quinn ne suffisait pas à le réveiller. Les dernieres semaines avaient été d'une rare intensité. Des gens s'étaient mis à le reconnaître dans la rue du jour au lendemain, il répondait à des interviews à un rythme qu'il n'avait jamais égalé. La moindre activité du quotidien était devenue publique. Il était reconnaissant de tout ce qu'il lui arrivait depuis la diffusion de Stranger Things bien sur. Il n'avait jamais eu autant d'argent ou de proposition de boulot. Les scénarios coulaient à flot. Mais tout lui semblait un peu trop étrange...
Les Smiths sonnaient fort depuis l'enceinte qu'il avait posé près de la douche. L'eau ruisselait sur son corps à mesure que ses muscles se d'étendaient lorsqu'il entendit des coups à la porte de sa chambre d'hôtel. Il ne prit pas franchement la peine de se sécher, et enroula une serviette autour de sa taille. Il s'attendait à voir quelqu'un de la production de l'autre côté de la porte mais Jamie se tenait devant lui, un petit sac à la main.
La fatigue ne semblait pas avoir de prise sur lui. Il était habillé comme à l'aterissage mais il semblait sortir tout droit d'un shooting de mode.
- Oh Joseph je t'ai interrompu je suis désolé, dit il en s'invitant dans la chambre du comédien.
- Mais Jamie qu'est ce que tu fais, rit Joseph devant tant de désinvolture.
- Je suis venu me préparer avec toi. On a deux heures. On peut les employer correctement continua Jamie en s'approchant de Joseph, une main déjà sur sa serviette.
- Jamie...
- Oui Joseph?
- Je suis épuisé...
- C'est vrai ou c'est une façon de me renvoyer dans mes appartements ?
- Non non reste, dit Joseph en fronçant un œil. Juste, je suis vraiment fatigué. Alors on va se préparer et c'est tout, okay Jamie, continua t il en posant les deux mains sur la poitrine de Bower?
- Comment tu veux Joseph, répondit Jamie en souriant.
Il se dirigea vers la salle de bain, suivi de près par Joseph qui s'installa près des lavabos.
- Mais qu'est ce que tu fous ?
- A ton avis, je vais me doucher, dit Jamie très sérieusement en continuant de se déshabiller. Oh ça va, y'a rien que tu n'aies déjà vu, love.
Joseph baissa les yeux en souriant et rougissant. Il faisait mine de chercher une crème imaginaire dans sa trousse de toilette en regardant Jamie dans le miroir devant lui. Le chanteur n'était pas dupe et ne manqua pas de soutenir le regard de Joseph qui fit glisser son déodorant des mains dans une tentative désespérée et ridicule de le retenir.
- Oh ça va, fais pas trop le malin toi, ria t il en pointant sa brosse à dent vers Jamie qui rit de bon cœur.Joseph s'éclipsa dans sa chambre et s'installa un instant sur son lit. Juste une minute. Il ferma les yeux pour se reposer, une toute petite minute...
Il se réveilla lorsqu'il senti une main dans son dos qui le caressait.
- Eh Joseph, dear boy... Il faut se réveiller. On va être a la bourre.
- Oh putain il est quelle heure ?
- On a rdv dans le hall de l'hôtel dans 30 minutes.
- Quoi ça fait une heure que je dors ? Pourquoi tu m'as pas réveillé !
- Parce que t'es épuisé et qu'on a une longue journée de promo ?
- Mais qu'est ce que t'as fait pendant une heure ?
- Je me suis préparé ! Tu crois que j'arrive à avoir ce look de rêve en sautant dans un jean ?
- Oui... Répondit Joseph avec une moue moqueuse.
- Oui, en effet. Écoute j'ai pris mon temps. Habille toi.Il était hors de question pour Joseph de se deguiser d'une quelconque manière que ce soit. Alors il enfila un jean ample, une chemise légère blanche à manches courtes et ses inénarables superstar blanches. Il atrappa ses lunettes de soleil, les posa dans ses cheveux bouclés, enfonça un paquet de cigarette dans une poche et son téléphone dans l'autre.
- T'es prêt love ?
Joseph fit volte face et atrappa Jamie par les hanches pour l'attirer vers lui et l'embrassa.
- Dear boy...
- Ben quoi ? J'avais envie.
VOUS LISEZ
No More Good Guys
FanfictionJoseph et Jamie se sont rencontrés sur le tournage de Stranger Things. Mais d'autres choses les ont rapproché. --------- Ceci est une fiction, je ne présuppose pas de la sexualité des comédiens et l'intrigue sort complètement de mon imagination. 🥇...