☞︎ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5, ɪᴅɪᴏᴛ ☜︎

6.7K 283 1K
                                    

ɴᴅᴀ : Holà bestiessss, alors euh que dire ? J'ai trop aimé écrire ce chapitre qui est plus long que prévu, il devait faire 4000 mots mais finalement il en fait un peu plus de 5000 😭
J'espère que ça vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture !<3

Moi quand j'écrivais le chapitre :

Moi quand j'écrivais le chapitre :

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

⚠️TW: TCA.
je précise à partir de quand avec « (⚠️) » et à partir de ça le sujet reviendra plusieurs fois dans le chapitre.

// SPENCER //

Quand j'ai vu Jane s'écrouler sur le sol froid du gymnase, la panique s'est de nouveau légèrement, très légèrement emparée de moi. Mais la colère est plus forte. Putain mais il est sérieux ce bouffon !? Il faut pas être con pour savoir que faire attention à ce qu'on fait en jouant est hyper important.

Voyant que Josh accourt vers sa future meilleure amie, je décide de me diriger vers le connard qui l'a clairement éjectée du terrain juste pour un putain de ballon. Je veux bien qu'on ait envie de gagner, c'est la première chose que je souhaitais. Mais le faire de cette façon ? En blessant une élève ? Hors de question.

Pas n'importe laquelle d'élève en plus.. me siffle mon inconscient.

Ta gueule.

Arrivé à son niveau je l'attrape immédiatement par le col de son tee-shirt sans lui laisser le temps de réagir. Le prof étant occupé avec Jane, il ne voit pas ce qu'il se passe derrière son dos.

- Calme toi, si je ne l'avais pas fait elle aurait marqué. Commence-t-il.

Le mec s'enfonce plus qu'il ne l'est déjà.
il est vachement con.

Sans plus attendre je le plaque contre le mur en le tenant par la gorge et m'approche de son oreille pour qu'il soit le seul à m'entendre.

- T'as vu comment elle a volé avant de s'éclater au sol par ta faute espèce de merde !? Lâchai-je en le fixant d'un regard noir, impitoyable.

- Tu tiens plus à cette conne que t'en a l'air on dirait. Chuchote-il, un rictus aux lèvres.

Il ose l'ouvrir alors qu'il n'arrive même plus à respirer avec une main entourant son cou.

Je vais le tuer.

- Ne comprends pas les choses à l'envers, elle est putain d'insupportable et insolente, je ne peux pas me la voir comme je l'ai déjà dit mais en aucun cas tu avais à faire ça. Ne te cherche pas d'excuse, stronzo. Lui crachai-je en resserrant mon emprise sur son cou.

Je finis par le libérer malgré moi, des élèves nous fixent et je vais éviter de tuer quelqu'un en plein cours. Je me contente simplement d'abattre mon poing sur son visage, aussi fort qu'il a poussé le petit démon puis pars voir si elle se réveille.

𝙻𝚒𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚂𝚞𝚛𝚟𝚒𝚟𝚎. (EN PAUSE)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora