Chapitre 9: Sacrifice

239 14 2
                                    

"Il est temps que je rejoigne les autres"


Ak ame rengaina sa lame maudite avant de sortir de la grotte, enfin de ce qu'il en restait, c'est à dire pas grand chose. Elle prit la direction que ses coéquipiers avaient prise avant elle, sautant de tronc en tronc. Elle avait un mauvais pressentiment, comme souvent, mais celui-ci concernait Naruto, elle avait peur qu'il perde définitivement le contrôle et si il le faisait, le pire était à venir.

Elle avait raison de s'inquiéter, parce que plus elle approchait, plus elle ressentait le chakra du démon renard. Par chance, il a disparu quelques minutes plus tard.

Elle a rejoint son équipe peu de temps après cela alors que l'équipe de Gai Maito se battait contre Deidara, sauf que ce dernier se fit exploser, hors, il était trop près pour partir à temps, ils tentèrent de fuir, mais c'était peine perdu. Et pourtant...Ils n'eurent rien, pas même une égratignure, grâce à Kakashi, ou plutôt à son Mangekyo Sharingan. Akame le savait parce que son Sensei et maître était épuisée, et seule cette technique le fatiguait à ce point.

Deux clones de Naruto tenaient le corps de Gaara qui semblait inerte, Akame n'aimait pas ce qu'elle ressentait, cette impression qu'il n'était déjà plus de ce monde.


"Akame...", demande Naruto, le regard suppliant


Elle a vite compris pourquoi il l'appelait, actuellement, Naruto ne savait pas vers qui se tourner pour aider son ami Gaara, le Kazekage du village caché de Suna.

Akame s'est levée pour le rejoindre, s'agenouillant devant le corps du Ninja aux cheveux rouges et aux yeux cerclés de noirs.

Elle se concentra pour voir ce qu'elle pouvait faire, mais même habitée par Grandiné, c'est un miracle qu'il fallait, miracle que la Dragonne pouvait effectuer, mais pas dans son corps, car celui-ci ne tiendrait pas le choc.


"Akame dis-moi que tu peux l'aider...", supplie le blondinet

"Moi non...Il...Il est mort Naruto...Mais...J'ai peut-être une solution...", chuchote la brune

"Tu ne songes tout de même pas à l'edo tensei ?", demande Neji

"Non...Mais plutôt à une insufflation de vie", rétorque Akame

"Tu en es vraiment capable ?", demande Naruto presque en colère

"Moi non...Mais je connais quelqu'un", assure la brune

"Ne fais pas croire n'importe quoi Akame ! JURE-MOI QUE TU PEUX LE SAUVER ! IL NE MÉRITES PAS DE MOURIR !", hurla le fils de Minato en saisissant la jeune femme par le col

"Naruto...Je ne peux pas te le promettre, je ne peux qu'essayer de toutes mes forces...Gaara est mon ami à moi aussi et je ferais tout pour le sauver, mais je peux échouer...", répond calmement la fille de Indra


Naruto s'écroula, à genoux face à elle, pleurant des torrents de larmes.


"Il est mort uniquement parce que c'est un hôte...Nous n'avons pas eu le choix...On s'est servi de nous...On a été hait...Alors que nous n'avons jamais rien fais...!", la colère l'habitait de plus en plus.

"Naruto...", murmure Akame, tentant de le comprendre

"Je n'ai pas pu sauver Sasuke et aujourd'hui Gaara est mort sans qu'on puisse rien faire pour lui rendre la vie...Je me sens tellement coupable...Je me suis entraîné sans répit pendant près de 3 ans et tout mes efforts auront été vain car je n'ai pas pu changé l'ordre des choses...", pleure l'Uzumaki

-La Descendante des Otsutsuki- [Sasuke Uchiwa] |TOME 2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant