Chapitre 14 - Paon

591 22 124
                                    

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, les chapitres sortent une fois par semaine (tous les samedi). 🤸🏼‍♀️

J'aime bien voir vos théoris, comment Paon va quitter Ben, ou si Ben est un gros batard.
Y'a une personne elle m'a dit elle préférait Ben à Xærcy... 🏃🏼‍♀️
Et bien, à cette personne qui aime bien Ben (mt) tu auras leur relation pendant plusieurs chapitres.

(Vous inquiétez pas Xærcy est dans la place).

Enfin bon, vous m'avez fait beaucoup rire, et sur ce bonne lecture !

___

Je regarde le numéro sur mon téléphone.

Appelle-la.

Mais mon corps n'exécute même plus les ordres que je lui demande.

Appelle-la, que peut-il arriver de pire ?

Rien.

Tout.

Un long soupire sort de ma bouche. Ça fait déjà quatre jours que je suis ici, plus que trois avant de retourner dans ce bahut... Avec Karel et toute sa bande.

Je les redoute tellement.

J'éteins mon téléphone et le balance à l'autre bout de mon lit pour ne pas céder à cet appel, impossible que Daisy me réponde. J'ai toujours sa boîte à musique.

Hier, on est allés faire de la luge avant d'aller dans un restaurant. Être avec la famille de quelqu'un d'autre pour ce genre de chose est très déstabilisant, mais sa mère sait m'être à l'aise les gens. Et son père met de l'humour autour de la table.

Puis il y a son frère, Xærcy. Qui m'a ignoré les deux jours qui ont suivis, qui ne me lâchait pas un regard ni même un simple "boujour" de politesse. Rien. Et il parle tout le temps de Kaela, et des progrès qu'il a fait en cours grâce à moi. Il grince toujours des dents en avouant ça.
Alors ma réaction a été de l'ignorer. Il m'ignore, alors je l'ignore.
Je ne sais même pas d'où toute cette haine a commencé à s'accumuler en moi, quand il m'a frappé ? Je suis habitué.
Et même après notre prise de tête, j'espérais encore qu'il voulait être mon ami... Mais là, non. On est passé à un fan et son idole à deux personnes qui se haïssent.

Et il y a lui. Ben. Vous voyez les couples gênés dans les petits films télé ? Et bien, c'est nous. Je ne sais même pas si on est en couple. Je ne sais même pas si je l'aime ou si c'est juste...

Il est beau, gentil, charismatique, il prend soin de moi, il a déjà été harcelé il sait ce que ça fait, il ne veut que mon bien, il n'a jamais levé la main sur moi, et tous les jours il me montre de plus en plus d'attachement.

Et on s'est déjà embrassé... Hier. Et c'était comme magique, comme des amants qui n'avaient pas le droit de s'aimer.
Parce qu'on est deux hommes ? Peut-être bien, ma mère m'a fait comprendre que c'était degueulasse. Et peut-être qu'elle n'a pas tord.
Ou peut-être parce que son frère ne veut pas ? Rester secret ne me dérange pas... Ça donne un côté érotique à notre relation. Et puis je pense que c'est mieux pour lui à l'université.

La plume de Paon Where stories live. Discover now