Chapitre 2

3.7K 120 45
                                    


Iris

Je me retrouve dans sa voiture qui peu de temps avant avait failli me foutre en l'air. Il m'ordonne d'attacher ma ceinture alors que lui-même ne le fait pas , je le regarde un sourcil en l'air .

- Pourquoi moi, je serais obligé et toi non ?

- Parce que moi princesse, je suis un connard qui roule comme un taré, et toi, tu es une gentille fille.

- C'est bon, je suis désolé de t'avoir traité de connard, mais tu as failli me foutre en l'air !

- Je t'avais vue princesse, je n'allais pas te tuer. J'étais juste énervé.

Il sert son emprise sur son volant et met sa ceinture , je fais de même. Le moteur se met à gronder sous mes pieds, j'arrive à entendre encore les gens crier à l'extérieur.

- Pourquoi il t'acclame tous comme ça ? demandais-je curieuse

- Parce que je suis un dieu princesse .

Je lâche un petit rire face à sa remarque , je porte mon regard sur les filles dépitées de ne pas être à ma place .

- Dit moi Kurt, c'est quoi ce rituel d'embrasser une fille comme ça ?

- Parce que c'est comme ça, on va dire que les filles sont un peu nos trophées.

Je perds mon sourire aussitôt, car je suis celle qu'il a choisie, donc je vais être un trophée de plus parmi tant d'autres .

Je ne sais pas pourquoi, mais un déclic se fait dans ma tête, pourquoi je l'ai suivi . Ça ne va pas recommencer, je me suis promis de ne plus jamais me faire avoir par des garçons comme lui.

- S'il te plaît arrête-toi .

Il me regarde du coin de l'œil, mais ne s'arrête pas pour autant , ses mains resserrent juste plus fort le volant .

- Kurt, s'il te plaît, arrête-toi !

Il tape sur son volant ce qui me fait sursauter, il s'arrête en faisant grincer les pneus . Je me détache et ouvre la portière en grand, je commence à partir à grande enjambée quand je l'entends courir derrière moi .

Ce n'est pas possible, ça ne va pas recommencer !

Je me retourne pour lui faire face, il est si proche de moi que mon cœur commence à palpiter comme tout à l'heure .

- Qu'est-ce tu me veux hein ? Je vais être un trophée de plus c'est ça ? Je ne me fais plus avoir par des mecs comme toi. Alors laisse-moi s'il te plaît .

Il ne dit rien , pose une main sur ma hanche pour me coller à lui posant ses lèvres sur les miennes pour un baisé fiévreux. Nos langues se rejoignent et dansent ensemble .

Me voilà cédée une nouvelle fois à la tentation ..

Juste pour ce soir Iris ..

Après tout, ce mec est vraiment beau .

- Tu ne seras pas un trophée de plus, tu n'es pas pareil .

Je ne sais pas s'il dit ça à toutes les filles qu'il met dans son lit , mais peu importe, mes lèvres se collent contre les siennes et il me porte jusqu'à la voiture pour me coucher sur la banquette arrière.

Nos langues se retrouvent et il enlève mon haut d'une seule main, il descend sa bouche sur mes mamelons tendue qu'il suçote, mon bassin se colle contre lui et je souffle légèrement .Il se redresse le sourire aux lèvres et enlève son t-shirt , son torse musclé tatoué se dévoile et mon dieu qu'il a un beau corps ..

Je me mords la lèvre inférieure , et il revient coller ses lèvres charnues sur les miennes en enlevant ma jupe .

- Tu es belle putain .

Il touche mon tatouage sur mon bas du ventre , un cyber tribal avec des cœurs que j'avais fait pour mes 18 ans .

- Une femme tatouée , j'adore .

Je souris face à sa remarque et commence à déboutonner son pantalon, mes yeux se pose sur la bosse de son caleçon qu'il descend en même temps que son jean . Son long membre tendu se dresse devant moi , sa bite a été moulée par le diable . Je le regarde et pose ma main dessus faisant des vas et viens sur toute sa longueur , un soupir s'échappe d'entre ses lèvres .

- Une capote princesse...

Il passe entre les deux sièges avant , ouvre sa boîte à gant puis revient avec le carré de plastique entre ses lèvres , il l'arrache à l'aide de ses dents , enlève le cercle de latex qu'il vient dérouler le long de son membre .

Il revient poser ses lèvres sur les miennes , son membre frôle mon entre jambe humide , il passe ses doigts entre le seul tissu qu'il me reste . Ses doigts frôlent mon bourgeon sensible , il commence à le masser avec son pouce pendant que deux autres de ses doigts glissent le long de ma fente avant de pénétrer à l'intérieur . Un léger gémissement m'échappe , il sourit avant de venir me chuchoter à l'oreille .

-Tu es parfaite ...

Il enlève ma culotte et vient glisser son gland le long de mon entre jambe avant de me pénétrer doucement . Sa langue retrouve la mienne et ses va-et-vient se font lent et profond .

Je suis en train de prendre mon pied , ce mec est sûrement le meilleur coup de ma vie . Ses va-et-vient commencent à s'accélérer et mes cris se font plus prononcé , il met une main sur ma bouche pour essayer de les atténuer, mais impossible. Il me fait trop bien ..

La cadence accélère beaucoup et je sens que je vais atteindre l'orgasme plus vite que prévu , mes mains viennent agripper son dos avec mes ongles et il accélère encore plus , ma respiration se coupe , je lâche un long gémissement de plaisir pendant que mon esprit se déconnecte de la réalité..

- Tu vois que tu es une gentille fille quand tu veux .. Me susurre-t-il alors qu'il continue ses va-et-vient avant de se stopper lâchant un long râle ..

Il dépose un baiser chaste sur mon front avant de se retourner et d'ouvrir la portière pour laisser sortir ses jambes . Je regarde son dos tatoué, plus aucun espace de peau n'est libre, un magnifique aigle avec une dague en plein milieu contenant des inscriptions japonaises orne sa musculature .

Je suis en train de me rhabiller pendant qu'il a encore le dos tourné, je vois de la fumée sortir de son dos, bon alors, j'ai deux solutions qui s'offrent à moi ; première, je pars en courant ; deuxième, je le remercie pour ce coup d'un soir, tu as vraiment un corps de dieux et une bite me faisant voyager dans une autre dimension , mais je dois y aller, j'ai encore un job dans 1 heure ! je suis gogo-danseuse dans un bar de strip !

Je choisis la première option, j'ouvre discrètement la porte, prends mes chaussures à la main et commence à courir . Je l'entend crier après moi, je me retourne et regarde une dernière fois son corps de rêve .

- Adieu, dieux du sexe... marmonnais-je dans mes dents 

BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant