chapitre 28

2.4K 86 8
                                    

Iris

Des bourdonnements dans mes oreilles m'extirpent de mon sommeil , ma tête me fait un mal fou . Je papillonne des cils le temps de m'habituer à la lumière , mon bourdonnement se remplace par le bruit doux des vagues , mes yeux suivent un papillon violet qui se pose sur la fenêtre .

Depuis quand je suis ici ?

Je me redresse doucement , une grimace se forme sur mon visage ressentant la douleur que m'envoie mon bas ventre , j'enlève doucement le cathéter de mon bras droit laissant du sang s'échapper au sol , je pose mes pieds engourdi sur le parquet , les jambes en cotons je me tiens aux murs pour aller sur la terrasse .

Je veux être sûr que ce n'est pas un rêve ..

Touchant le sable du bout des pieds , je me laisse tomber dedans , la douleur que je ressens est trop forte pour n'être qu'un rêve . Fixant les vagues effaçant les motifs du sable mouillés , je remonte doucement mes genoux contre ma poitrine , fermant les yeux , je laisse la brise marine me faire flotter dans un moment paisible .

- Iris .

Je me retourne et regarde son torse abîmé, ses yeux cernés , les larmes coulent toute seules sur mes joues , je suis heureuse de le voir en forme ..
Il se presse de venir vers moi , me prenant dans ses bras, je m'accroche à lui de toutes mes forces .

- Je suis là bébé ..

Les souvenirs de son corps immobile dans ce lit d'hôpital , son père me menaçant de le débrancher ..

- Pourquoi as tu affronté mon père ? me demande doucement ce dernier.

- Pour te protéger , il - je marque une pause, ayant du mal à laisser passer ses mots entre mes lèvres . Il voulait que je te débranche Kurt ..

- Tu aurais dû le faire .

Sa dureté dans sa voix me brise le cœur , me l'arrache , comment peut-il me dire ça ?

- Je ne suis pas fait pour toi Iris , je suis en train de gâcher ta vie ..

- Non , ce n'est pas vrai ! Je t'interdis de dire ça Kurt ! Je t'en interdit !

- Regarde ce que mon père t'a fait , tu es resté une semaine endormi , ton corps a des cicatrices et vous enfin tu m'as fais peur ..

- Je suis là , et je ne partirais plus je te le promet , je suis là avec toi pour toujours ..

Il me sourit bêtement sans me répondre , je comprends son message , Kurt n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments comme ça .

- Les flics vont vouloir t'interroger, tu racontes tout de A à Z , ne ménage tes mots , cette pourriture doit être en prison , je lui ai déjà fait sa fête il ne fera pas le fanfaron .

- Je peux juste me reposer aujourd'hui ?

- Je te ramène au lit , je te rapporte un truc à manger okay ?

- Je n'ai pas faim ..

- Il faut que tu manges , pour le- enfin pour prendre des forces

Deux fois qu'il bafouille dans ses phrases , mais je ne m'inquiète pas, cela doit être la fatigue . Il me ramène dans le lit en frottant délicatement mes pieds et mes jambes remplies de sable , il embrasse mon front avant de partir pour me ramener par la suite un plateau en bois , avec du jus de fruit et des viennoiseries.

- Merci ..

- Comment tu te sens ?

- J'ai connu mieux .. soufflais-je . Mais toi , est ce que ça va ? Tu avais l'air si mal dans ce lit et -

BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant