chapitre 30

2.4K 93 10
                                    

Kurt

Elle me regarde et ne dit rien , je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle ressent , bordel ça me broie l'estomac . Deux semaines que j'essayais de lui dire , deux semaines que je réfléchissais à comment lui dire , deux semaines que j'avais peur de tout foutre en l'air .

- Iris dit quelque chose ..

Elle ne dit toujours rien , je stresse grave . Putain j'ai l'impression que c'est moi qui est entrain de lui annoncer ma grossesse alors que c'est elle qui est enceinte !

Du revers de sa main elle essuie une larme qui dévale sa joue , génial gros bourru tu l'as fait pleurer . Je m'approche d'elle et la sert un peu plus contre moi , elle ne me repousse pas c'est déjà ça .

- Depuis combien de temps tu le sais ? bafouille t'elle entre son sanglots

- Depuis l'accident ..

- Pourquoi .. pourquoi tu ne m'as rien dit ! Ça me concerne quand même ! Et si je n'en voulais pas ! C'est peut être trop tard pour l'enlever !

Elle s'échappe de mes bras pour me faire face , note pour moi même : toujours dire la vérité à Iris et à l'instant T !

- Je ne savais pas comment te le dire , c'est compliqué pour moi !

Sa main vient atterrir sur ma joue , je l'as mérite complètement. Elle porte sa main à sa bouche et s'excuse , je la regarde et pouffe de rire .

- Il n'y a rien de drôle monsieur Owens !

- Si tu viens de me gifler et que tu t'excuses alors que je la mérite amplement !

- Tu en veux une deuxième ?

- Iris ..

- Désolé de m'être énervé mais je - Dis moi que c'est une blague ! C'est une blague Kurt ?

Je secoue la tête pour lui faire comprendre que non , elle s'assoie à côté de moi en essuyant ses larmes tout en fixant la mer et le soleil qui a presque fini de se coucher .

- C'était vraiment compliqué de te l'annoncer Iris .

- J'ai compris , désolé . Juste j'ai peur Kurt , tout ce passe si vite entre nous que j'ai peur qu'il y est un truc qui foire ..

- Princesse , regarde moi , je me tourne vers elle en prenant son visage entre mes mains , si jamais ça vient à foirer , je te promet d'être là pour toi et le bébé jour et nuit , compris ? Et puis je ne t'abandonnerais pas , jamais .

- Moi non plus , je ne partirais plus loin de toi ..

Je lâche son visage d'une main pour sortir une petite boîte que j'ai gardé trop longtemps avec moi , je lui tends sans rien lui dire . Elle m'interroge du regard pour ouvrir le petit écrin bleu marine , sa bouche s'entrouvre pour se refermer par la suite .

- Ce sont des bagues de promesse , je les ai faites faire sur mesure et personnalisées , regarde bien .

- Un I et un K , le K c'est pour moi ?

- Iris a qui d'autre veux tu que ce soit ?

Elle prend l'anneau en argent et le passe à son annulaire gauche , un sourire que je ne peux arracher de mes lèvres me possède . Elle vient poser ses douces lèvres contre la mienne que je dévore .

- Merci mon coeur .. souffle t'elle

- Cette bague est la promesse que je te fais , de toujours être à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments , de t'aimer , de te faire fidélité jusqu'à ce que le diable prenne possession de mon âme !

- Idiot , elle prend la bague avec le I et vient la glisser le long de mon annulaire , cette bague est la promesse que je ne t'abandonnerais plus , que je te serais fidèle et aimante , que je te soutiendrait toujours dans ton trouble .

Elle me sourit alors je reprend possession de ses douces lèvres .

- Kurt ?

-Mmm

- Tu veux vraiment cet enfant ?

- Avec toi oui .

- Tu en es sur ?

- Et toi ?

- J'ai peur , je me pose beaucoup de questions ..

- On va y arriver bébé , tu vas être une mère parfaite , n'en doute jamais d'accord ?

Elle me saute dessus et vient se mettre à califourchon sur moi , c'est donc ça les fameuses hormones de grossesse ?

La joie , la tristesse , la colère , et la putain de libido ?

Iris n'est pas mienne pour rien , ondulant des hanches sur ma queue , elle m'embrasse et mordille mon torse de toutes ses forces . Une vraie tigresse ..

Nous faisons l'amour trois fois d'affilée comme des fous sur mon endroit préféré , cet endroit que j'ai trop détesté, la plage .

Elle m'a fait accepter mes démons , elle m'a fait avancer et aller de l'avant . Elle est mon soleil qui m'illumine dans la noirceur qui condamne mon âme . Elle est l'ange et moi le diable .

Jusqu'à la fin , c'est elle et moi ..

BorderlineWhere stories live. Discover now