-13-

7.5K 487 74
                                    

🚫 Hailey a maintenant 13 ans ! 🚫

PDV Hailey

"Hailey ! C'est l'heure de se lever pour l'école !" J'entendis papa crier

"Je suis réveillée !" criai-je en retour, d'une voix atone pendant que je rampant hors du lit. Je me levai et me préparai, je m'habillai d'un skinny jean, d'un chandail à capuche avec des converses, et j'ai fais une queue de cheval. Je suis descendue et mes habituels pancakes à la myrtille que me prépare Shawn étaient sur la table.

"Bien dormi?" Me demanda Matt.

"Assez j'imagine, j'ai fais un rêve où personne ne me voyait ou ne m'entendais, peu importe si je criai fort"

"Ça a l'air bizarre" ajouta Matt. On rigola tous les deux. Après le petit-déjeuner, je suis montée dans le van, Ce fut Nash qui conduit aujourd'hui. On arriva au parking de mon école "Greenvine Public School".

"Passe une bonne journée !" Cria Nash à travers la fenêtre. Je me retournai et lui montrai mes deux pouces en l'air. Je marchai longtemps jusqu'au bureau principal, la vérité étant que je déteste l'école. Les garçons m'ont inscrit dans une école le mois de septembre qui suivait l'année où ils m'ont adoptés, il y a 3 ans, j'ai maintenant 13 ans. J'allais donc vers ma classe de 5ème, là où je fus salué par des amies à mon casier.

"Salut !"

"Salut Hailey !" j'entendis Nicholas et Gabriella me dirent. Ce sont mes principaux amis, avec d'autres garçons et quelques filles mais je préfère être amis avec des garçons plutôt qu'avec des filles, il y a beaucoup moins de drame. Tout le monde connaît mon histoire et tout mes amis m'acceptent, ils ne m'utilisent pas non plus parce qu'ils savent que mes tuteurs sont connus, notamment maintenant, tous les garçons sont au sommet de leur carrière.
La journée fut longue et semblait durer éternellement, mais finalement la fin de la journée arriva. Je salua Gabriella alors qu'on se séparait en prenant deux chemins différents, je vis Aaron assis dans sa Chevrolet grise et sautai à l'intérieur.

"Salut cupcake" dit-il, les garçons continuent tous de m'appeler comme ça, je veux dire, c'est assez embarrassant mais je m'en fiche, je continue de sourire à ça, parce que je les aimes et je reste leur petite fille.

"Salut Aaron ! Où est le reste du gang ?" lui demandai-je.

"Ton père, Shawn, Nash et Matt ont un interview alors je suis venu te chercher! Ça te dérange de rester seule à la maison pendant une heure ou ?"

"Nan, ça ne me dérange pas" Aaron me déposa et je sortis.

"Au revoir, je t'aime Aaron, merci de m'avoir ramené"

"Je t'aime aussi petit cœur" il dit en retour. Je couru jusqu'à ma chambre, me changea en mettant des vêtements plus confortables, et lâchai mes cheveux. J'attrapai une pomme et m'assis sur le canapé pour regarder la télé. Je fus lassé après un moment et sortis mon téléphone dont mon père ne pensait pas que c'était une bonne idée (je suis pas sure si ça veut dire quelque chose) mais Matt lui avait parlé et il m'avait laissé en avoir un. Je vérifiai tout mes réseaux sociaux et parlai avec quelques amis. J'ai aussi parlé avec "Michael", je vais être honnête, je l'aime assez. Nous sommes devenus de très bon amis depuis le début de l'école et j'imagine qu'entre temps j'ai commencé à avoir des sentiments mais j'ai récemment découvert qu'il avait une petite amie. Donc être dans la friend zone est un sentiment mutuel maintenant. Je n'ai pas dis aux garçons à propos de Michael juste parce que je sais que j'aurai la moitié d'entre eux qui me diront "tu es trop jeune pour les garçons" et que j'aurai un discours de papa. Ils sont rentrés à la maison une demi heure après et Shawn a fait le repas, on a tous blaguait et parlait de notre journée, comme d'habitude. Matt a tenté de faire un dessert mais il l'a brûlé et l'alarme incendie s'est enclenché. Note mentale : ne jamais laisser Matt cuisinait sans surveillance.
-------------
Hey, ça va ?
J'me rends compte que dans toutes les fictions que je lis, Matt il sait pas cuisiner mdddr
Sinon ça vous a plu ?
J'ai pas relu donc dites moi s'il y a des fautes svp !
J'vous aimes, bisous xx

Adoptée par Magcon (traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant