-46-

451 11 0
                                    

PDV Hailey

Je me glissais dans le canapé à côté de shawn qui jouait à des jeux sur son téléphone pendant que je mangeais mon sandwich.

« À quelle heure on sort ce soir ? » j'entendis Taylor demander.

« Attendez, quoi ? Vous sortez où ce soir ? » demandais je.

« Je pense qu'on va aller dans un bar/club en bas de la rue » dis Nash

« Super, je vais pouvoir mettre ma nouvelle robe achetée hier » dis-je, un sourire en narquois en coin

« Ça, ça m'étonnerait jeune fille. Tu es trop jeune pour ce genre de choses ». Je l'avais senti venir celle-là.

« Je sais, je sais, je rigolais juste » répondis-je en rigolant.

« On ne sortira pas longtemps » et « On ne se mettra pas une cuite » furent les mensonges qu'ils tentèrent de me faire avaler.

Je me rappelle qu'en étant un peu plus jeune, on me parlait de ces bars ou autres endroits comme étant des « endroits adultes ». J'étais totalement inconsciente de leur vraie signification mais plus maintenant. En fait, tu bois et tu danses à n'en plus pouvoir marcher ou compter le nombre de doigts que tu as.

« Ça veut dire que Hailey et moi devons garder Sky ce soir ? » demanda Hayes sortant de la salle de bain, habillé d'un short de basket et d'un débardeur, les cheveux encore mouillés à cause de la douche. Il était plutôt mignon si j'osais dire.

« Oui, si ça ne vous dérange pas ? » demanda Nash.

« Ouaaaais ! » s'écria Sky qui jouait avec ses poneys, elle me sauta dessus en m'entourant de ses petits bras, me faisant un câlin.

« Oh seigneur » dis-je en rigolant alors qu'elle me fit basculait moi et mon sandwich en arrière.

« Désolée Hailey, je me suis un peu emportée » elle s'excusa. Cette petite est tellement adorable.

—————
« Bon les enfants, on y va ! » s'exclama papa alors que les autres étaient en train de finir de se préparer et s'avançaient vers la porte d'entrée.
« Bye »
« A plus »
« On vous aime » nous nous écriâmes tous les trois en même temps.

Nous passâmes la nuit à chanter, danser et jouer aux chevaux jusqu'à ce que Sky fut trop fatiguée pour continuer et ne voulait qu'une chose; regarder la reine des neiges. Je plaçai des coussins et des couvertures sur le sol pour qu'elle et moi puissions s'installer sur le sol et le regarder. Hayes refusa de s'allonger et le regarder pour la 40ième fois.  Sky tomba dans les bras de Morphée en moins de dix minutes et j'ajustai sa couverture sans un bruit, ayant moi même perdu tout intérêt par rapport au film. J'étais assise tranquillement, plongée dans mes pensées. Je pensai Hayes endormi également jusqu'à l'entendre tousser.  Je tournai ma tête vers le bruit et le vis assis sur le canapé dans le noir, la lumière de son téléphone éclairant son visage. Je sortis doucement des couvertures, en faisant bien attention à ne pas réveiller Skylynn et me plaçai à côté de lui.

« Tu regardes quoi ? » chuchotai-je

« Pas grand chose » il sourit, les yeux fatigués. Je posai ma tête sur son épaule et il m'entoura doucement de ses bras. J'étais bien là. Je me sentais bien.

Adoptée par Magcon (traduction française)Where stories live. Discover now