La vérité sur le clone

684 47 65
                                    

Vous pensez que votre clone c'est un robot qui obéit à ce que vous voulez qu'il fasse et qui n'a pas de pensée propre ???



*soupir*







Non. Le clone c'est pas ça. Je vois encore pas mal de personnes penser comme ça (ne le prenez pas mal mais ce sont surtout les débutants et ceux qui sont mal informés)


Votre clone c'est VOUS. Et uniquement vous. Si tous les matins, avant de partir travailler, vous allez chercher votre pain en passant par une rue en particulier (exemple hein), votre clone fera pareil.

Pourquoi ?

Parce que votre clone (je le répète) c'est VOUS

Quand vous quittez votre cr et que vous êtes dans votre dr, vous laissez une partie de votre subconscient (ou conscient je sais plus lequel lol 😭 mais breeeef-). Cela veut dire que votre clone va agir comme vous parce que c'est vous et qu'il agira comme vous le faites d'habitude. Ce n'est pas parce que vous êtes dans votre dr, que votre clone va agir différement.


Certains ont peur de ce que le clone pourrai dire...

Mais vous n'avez pas à avoir peur de ça. Si par exemple, vous ne voulez pas dire un truc à votre meilleure amie, votre clone ne le dira pas non plus parce qu'il pense et agit comme vous puisqu'il est vous. (Je me répète beaucoup dsl mais c'est ça ! 😅)


Donc vous n'avez pas à avoir peur de votre clone.

Je sais même pas pourquoi les gens ont appelé le clone comme ça, ça fait plus peur aux gens qu'autre chose ! Mais ce n'est pas effrayant en réalité ^^ je shifte souvent et laisse mon clone dans ma cr pendant que je suis dans ma dr et croyez-moi, y a rien qui change par rapport à d'habitude.


Une autre question que je retrouve souvent :

Si je laisse mon clone dans ma cr, est-ce que j'aurai les souvenirs de mon clone quand je rentrerai dans ma cr ?


La réponse est oui. Puisque j'arrête pas de dire que votre clone est vous même, vous récupèrerez forcément ces souvenirs. Au début, vous serez peut-être un peu perdu (mais pas parce que vous ne vous souvenez plus de votre dr) parce qu'arriver pendant que votre clone faisait une action ou parlait avec quelqu'un vous risquez d'être un peu perdu. Mais rien de plus.


C'est pour ça que je vous recommande d'arriver un matin au moment où votre clone vient à peine de se réveiller ou à un moment où votre clone est seul comme ça vous aurez le temps de réaliser ce qu'il s'est passé.



Shifting ~ le vrai du fauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant