Heyy ! ^^
J'en suis au chapitre 92. Ca fait beaucoup. Pourtant ce livre ne devrait pas exister. Il n'aurait jamais du exister.
Et ça aurait été mieux ainsi.
Parce que c'est vous qui lui mettez du sens.
On ne devrait pas être là en train de discuter de "comment shifter" parce qu'il n'y a rien à comprendre. Ca se fait, c'est tout.
Il n'y a rien de spécial qui rendrait le shifting compliqué. Avant shifttok, les shifteurs shiftaient sans méthode, ils se posaient pas 10 000 questions du genre "je peux scripter ça ?", "je suis obligé d'avoir un script ?", "quelle méthode est la meilleure et va me faire shifter du premier coup ?"
Ils posaient l'intention "ce soir je shift", "je vais me réveiller dans ma dr". Et c'est tout. Rien d'autre. Nada, nyet.
Il n'y a rien de plus à savoir sur le shifting que l'intention. Et encore parce que c'est aussi possible de shifter sans avoir mis d'intention.
Alors qu'est-ce qu'il reste ? Rien. Il n'y a rien à savoir.
Arrêtez de vous poser des questions, d'overthink sur certaines choses, ça ne fait aucun sens.
Il n'y a pas de secret, il n'y en a jamais eu. Pas avant vous. Pas maintenant. Pas après vous.
Vous décidez de shifter, et boom vous shiftez. C'est tout.
C'est donc pour ça que ce livre ne devrait pas exister.
J'espère qu'il cessera rapidement d'avoir autant de vues, qu'elles se fixeront pour toujours sur le même nombre et que plus personne ne viendra ici. Parce qu'il n'y a rien à savoir. Ca fait 92 chapitres qu'on parle de choses qui sont inutiles. Le shifting vous savez le faire, vous le faites déjà inconsciemment tous les jours, alors dans votre dr c'est la même chose.
Sur ce, espérons que ce livre touchera bientôt à sa fin, qu'il n'aura plus d'utilité puisque tout le monde aura shifté ^^
VOUS LISEZ
Shifting ~ le vrai du faux
Non-FictionUn livre sur le shifting qui tentera de démêler le vrai du faux car trop d'infos fausses circulent ! Et je vous donnerai en plus des conseils qui sont bien trop peu raconté ! Je parle aussi de manifestation et vous explique quel lien ça a avec le sh...