de mon mieux

317 15 15
                                    


«J'me sens pas tellement mieux,
j'veux rien montrer devant eux. »

Suite au bruit de la sonnette, Mason crie à sa sœur d'aller ouvrir la porte, étant encore dans la salle de bain. Sophia se lève afin de suivre les directives de son aîné.

Le coéquipier de celui-ci se tenait dans l'entrée et fut surpris de faire face à l'anglaise. Son visage doux et angélique était encadré par de longues ondulations brunes. Sophia le laissa entrer dans la demeure en lui indiquant que Mason n'allait pas traîner à arriver.

- Tu t'appelles Kai, c'est ça ?

Sophia feint le fait qu'elle connaissait déjà son prénom pour cacher le fait que Mason lui avait parlé de l'allemand.

Le footballeur confirme son prénom avant de lui retourner la question sur son identité.

- Et toi, tu dois être la sœur cachée de Mase ?

- C'est bien moi. Je m'appelle Sophia, dit-elle en rigolant à ce surnom original.

Elle lui sourit le trouvant mignon avec son accent allemand. Celui-ci finit par sourire également, comme par écho de la bonne humeur de l'anglaise.

C'était la première fois qu'ils se rencontraient. Ils s'étaient déjà croisés de nombreuses fois durant ces deux semaines écoulées depuis le déménagement de Sophia. Mais, ils avaient seulement échangé des brefs sourires polis à travers le parking du camp d'entraînement.

Mason descend les escaliers au moment où ses deux invités entraient dans la cuisine.

Leur entraînement a lieu en début d'après-midi, ce qui leur laisse le temps de manger et se poser un peu avant de partir pour Cobham. L'anglais avait alors organisé en cachette la rencontre des deux personnes appuyées sur l'îlot central de sa cuisine.

Lors de son emménagement, Mason avait pris soin de demander à sa sœur de faire comme chez elle. Sophia remarquait que cette recommandation était déjà complètement assimilée par l'allemand.

Kai se baladait en chaussettes et il ouvrait les placards de la cuisine pour préparer le repas. Il savait où tout se cachait, chose qui fit rire Sophia. D'un point de vue extérieur, on aurait pu croire que cette maison appartenait à l'allemand et non à son ainé.

Elle ne fit cependant aucun commentaire, de peur de devoir manger un plat préparé par son frère. Elle avait plus confiance en l'invité, qui semblait confiant derrière les fourneaux.

***

Depuis une bonne vingtaine de minutes le trio était installé dans le salon de Mason. Celui-ci était allongé sur son canapé et écoutait la conversation tenue par sa cadette et son ami. Il remarque que le feeling passe bien et en est ravi.

Cela faisait plaisir d'entendre le rire de Kai. Mason a toujours pensé que les gènes de l'humour coulaient à flots dans la famille Mount et les réactions de Kai ne font que le confirmer.

En faisant plus attention au sujet actuel de leur conversation, l'anglais remarqua qu'il était au cœur des moqueries, lui et sa tendance à faire des bêtises.

La conversation avait continué sur un autre sujet pendant une bonne heure, heure durant laquelle les questions s'enchaînaient afin d'apprendre à se connaître. Et toujours sous le regard de Mason qui ne sait pas trop s'il doit prendre part à la discussion.

- Je trouve ça courageux de ta part d'avoir déménagé loin de ta famille pour pouvoir réaliser tes rêves, avoua Sophia à l'allemand. J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu à Londres.

𝘞𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳𝘪𝘯𝘨 𝘴𝘵𝘢𝘳  -  ᴋᴀɪ ʜᴀᴠᴇʀᴛᴢWhere stories live. Discover now