Chapitre 7

1.5K 41 0
                                    

PDV de Lexie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV de Lexie

Le reste des vacances s était super bien déroulé. Charles et Arthur étaient restés avec nous deux jours de plus et ils étaient allés rejoindre pierre gasly a ce que j ai compris. On était rentré le 24 août et je repartais avec Louisa pour la Belgique le 26. J étais super stressé mais aussi excité. C est Arthur qui est censé nous récupérer a l aéroport car Charles se prépare pour le week-end.

26 aout - 9h

Isa: bon tout est ok tu as tout ?

Moi: oui t inquiète j au revérifier 3 fois pour être sure

Isa: elle me prend dans ses bras, désolé de pas pouvoir venir mais surtout t inquiète pas les garçons vont bien te guider et c est une expérience incroyable

Moi: t inquiète pas je sais à quel pont ton travail te demande tout ton temps et attention. Et je n en doute pas puis j y suis jamais allé alors j ai hâte.

Isa: parfait, tu dis au revoir à maman Louisa, elle la prends dans ses bras et lui fait pleins de bisous ( même si c est pour quelques jours je sais à quel point elle déteste être séparé de sa fille ) soit sage avec lexie et fait le bisous à tonton Charlie et tonton Arthur. Elle hausse la tête.

Le taxi arrive et nous amenes a l aéroport. Louisa est une petite fille qui ne pose pas de problème alors ça n est jamais dur de lui faire faire des trajets, prendre le train, l avion... Isa nous avaient pris des places en classe 1 pour, et je cite " qu on soit plus à l aise". Je ne vais pas me plaindre mais ça me fait toujours autant bizarre tout cet argent.

Arrives à l aéroport on récupères nous valises et je voix un petit groupe au loin. En me rapprochant j aperçois Arthur qui prenait des photos avec des fans sûrement et ça me fait tilt. J avais complément oublier qu on me déplaçant avec les Leclerc il y aurait des fans ou paparazzis. Je ne sais pas trop comment réagir mais il réussit à me voir.

Arthur: a pardon je dois y aller merci beaucoup tout le monde, il dit en se dirigeant vers nous.

Il me dit bonjour et prend Louisa dans ses bras qui semble ravie de le revoir.

Arthur : ça a été le trajet ?

Moi: beh oui franchement ça va, ça a été un amour et pas de retard sur l avion ou quoi que se soit.

Arthur: parfait ça

Moi: dis donc t étais bien entouré quand je suis arrivée

Arthur: m en parle pas ça fait longtemps qu on ne peut plus allés nulle part sans qu on nous reconnaisse, j espère que ça te pose pas de soucis ça risque d arriver pas mal pendant le week-end.

Moi: a non non moi pas de soucis c juste pour Louisa je surveillerais

Il était venu nous chercher avec sa voiture. Durant le trajet on a parler de tout et de rien et on est arrivés assez vite à l hôtel.

Arthur: c'est l hôtel des pilotes alors si t en voit quelques uns panique pas hein, il dit en rigolant

Je commence à réaliser peu a peu dans quel monde je vais être ce week-end quand je sens comme un pincement dans mon dos.

Charles: a enfin vous êtes là !

Moi: tu m a fais peur ho, je lui tape dans l épaule

Charles: aïe attention j ai une course à faire bientôt hein

Il rigole apparement fier de sa blague avant de prendre Louisa dans ses bras et de la couvrir de baisés. Je reste là fasciner par leur relation qui est juste exceptionnelle. Louisa est plutôt timide mais avec Charles c est comme si elle le voyait tous les jours il y a une complicité qui ne s explique pas.

Moi: alors ces essaies

Charles: plutôt cool on avait un rythme assez bon on a pu revoir pleins de trucs sur la voiture je suis assez confiant pour demain.

Moi: a tant mieux c super !

Charles: et vous ça a été la route ? Et pour venir ici ? Je sais que c est la première fois.

Moi: on a fait bonne route oui Arthur nous attendais avec une super pancarte à l aéroport. Franchement c est super grand et j avais pas pris en compte les paparazzis qui suivent Arthur partout.

Charles: a ça tu vas en voir encore j espère ça te met pas trop mal a l aise quand même

Moi: non non t inquiète moi ça va c surtout pour Louisa

Charles: oui je comprend mais t inquiète on vous prend sous notre aile avec mes frères, tu veux qu on aille se poser un peu, je sais que tu bois pas de café, il se rappelle?, mais comme ça je peux te montrer où tu regarderas la course...

Moi: a oui Vsy je te suis

On c est arrêté boire un coup et Louisa a pu goûter je lui avait pris quelque truc dans mon sac puis il nous avait montrer le stand Ferrari et nos places pour regarder les qualifications et ma course. J étais faciné par tout ce qu il me montrait et disait c est comme si il pouvait capter mon attention.
...
Il a dut repartir et Arthur nous a amenés nous installer à l hôtel. Arrive la bas on est allés un peu à la piscine seulement Louisa et moi car Arthur a du repartir au circuit.

19h
Ce soir les garçons avaient décider de nous amener au resto. J ai décider de bien m apprêter et j étais encore dans la salle de bain quand ça toque à la porte.

Charles: je peux rentrer ?
Je dis à Louisa d aller ouvrir
Beh t pas lexie toi, il dit en l attrapant dans ses bras.

Moi: j arrive, j arrive je m enfile juste une robe

Charles: t inquiète on a quelques minutes

Je sors de la salle de bain vêtue d une robe noir que j allais mettre avec un blazer et je le retrouve assis sur mon lit les yeux complètement figés sur moi.
Sur le coup je ne sais pas comment réagir et quand mes yeux croisent ses yeux verts mes poils se mettent à s hérisser. Heureusement Louisa était là pour nous sortir de se silence pesant quand elle lui saute au coup pour lui dire qu elle a faim.

Charles: heu oui oui on y va, il lui met sa veste et me passe la mienne, cette robe te vas vraiment super bien

J ai essayer de cacher tant bien que mal mes joues qui on tournes au rouge mais je pense que j ai échoué. Je le remercie de ce compliment inattendu et on se dirige vers sa voiture ou Arthur nous attendais.

Désolé avec la reprise des cours c la galère de poster des chapitres mais j espère ça vous plaît ;)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Désolé avec la reprise des cours c la galère de poster des chapitres mais j espère ça vous plaît ;)

Kiss

Quand le destin en a choisis autrement Where stories live. Discover now