Chapitre 11

1.3K 40 1
                                    

PDV de Lexie 4 septembre 2020

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

PDV de Lexie
4 septembre 2020

Cela fesait 1 semaine que nous étions rentrés d Italie. A mon plus grand bonheur et celui de Louisa nous avions retrouvés ma tante et Isa. On avait repris nos petites habitudes, j avais fait ma rentrée, Luisa la sienne et ma Tatie et Isa étaient déjà débordés de travail. Mais mon rituel préféré reste le Grand Prix le dimanche.
Aujourd'hui c celui des pays bas qui s est déroulé. Charles n a pas finis comme il voulais, cela fait encore une victoire pour Max mais on reste fier de lui dans cette maison car il finis à la 3 eme place. Un podium c est super mais quand je vois sa tête a la télé il n a pas l air de penser pareil.

J évite du mieux que je peux d aller sur les réseaux pour ne pas voir les absurdités qu ils écrivent. Arthur est passer nous voir dans la semaine mais je n ai pas revu Charles.

2 jours après

Charles était revenu et il récupérais Louisa pour la soirée et pour qu elle aille dormir chez lui. Il l'a récupères à l école donc j avais la journée et la soirée pour travailler ce qui n arrive pas souvent.

J entend mon téléphone sonner et regarde l heure, il était 22h. Quand je m approche pour récupérer mon téléphone je vois le nom de Charles qui s affiche sur l écran.

📞
Charles : lexie ?
Moi: oui qu est ce qui se passe Louisa va bien ??
Charles: oui ça va fin je sais pas je crois qu elle a de la fièvre elle arrête pas de pleurer elle a froid et je sais pas quoi faire j ai rien pour elle ici
Je sens dans sa voix qu il est paniqué
Moi: ok tu m envoies l adresse et tu bouges pas j arrive le plus vite possible j ai tout ce qu il faut
Charles: ok je fais ça merci lexie
📞

J attrape le plus vite possible mes affaires puis la trousse a médicaments de Louisa et je fonce dans ma voiture. Charles m a envoyé l adresse et 10 minutes après j arrive en bas.
Je sonne et il m ouvre.

Toc toc toc
Charles : salut rentre je crois que ça va pas mieux je sais pas quoi faire
Moi: elle est où ?
Charles: vient suis moi

On arrive dans son salon et je la vois sur le canapé tramblottante. Je m approche d elle pour lui mettre la main sur le front, elle eus bouillante.

Moi: hey ça va je suis là je suis là Charlie m a dit que t avait froid tu peux me décrire un peu plus ce que tu ressens ?

Louisa: j ai mal à la tête et j ai beaucoup beaucoup froid
Elle a les mains gelés et le front bouillant

Je me relève pour attraper un médicament et Charles est planté la terroriser.

Moi: t inquiète pas je sais que ça fait peur ça lui ai déjà arrivé il y a quelque mois isa étais là aussi elle m a tout expliqué, j ai les médicaments tout va bien se passer

Quand le destin en a choisis autrement Donde viven las historias. Descúbrelo ahora