~ Chapitre 14 ~ Ryan

44 11 12
                                    

/ Chapter fourteen/

Ryan

Je regarde sa poitrine se soulever délicatement à chacune de ses inspirations. Je suis assis depuis plusieurs heures à la fixer, chercher des réponses à mes questions comme pourquoi ne pas l'avoir tuée la première fois ou pourquoi je l'ai mêlée à ma seconde mission.

Mon regard tombe sur ses bras qui ont de plusieurs cicatrices blanches très fines et toutes identiques. Je soupire face à la situation pour le moins chaotique.

Qui êtes- vous Mademoiselle Brown ?

Mon regard se pose sur Dryce qui vient de faire son apparition dans la pièce. Il reste là dans l'encadrement de la porte nerveux. Je me relève sachant que rien n'est encore fini, une longue mission commençait sur une mauvaise base doit être résolue prochainement. Les affaires et les ennemis n'attendent jamais.

- Qu'est ce qui se passe encore ? Marmonnais- je en reposant mon regard sur elle

- Tu as de la visite.

- Tu me fais chier Dryce.

- Et toi tu aurais pu me prévenir que tu faisais venir ton putain de géniteur sur MES terres.

- Pardon ?

- Ton. Géniteur. Est Là.

- Putain. Grognais-je en bousculant Dryce pour sortir. Toi, tu restes avec elle et tu ne bouges pas, c'est clair ?

Il hoche la tête, je sors de cette chambre en furie. La dernière des choses à laquelle je pouvais m'attendre, c'est qu'il vienne en Australie. En descendant les escaliers, je le remarque assis aisément dans le canapé un verre à la main comme si il était chez lui. Il a l'air drôlement calme pour quelqu'un venu ici, mais toujours se méfier de l'eau qui dort, surtout avec lui.

- Qu'est-ce que tu fous ici et en particulier dans MA propriété ?

- Où est ta petite protégée dans ton lit ? Dit-il en se levant. Tu dois la tuer pas la baiser Ryan, je te rappelle les bases du métier peut-être ? Je suis obligé de me déplacer d'Amérique pour tes conneries alors tu vas lui foutre une putain dans la tête une bonne fois pour toutes et on rentre, c'est clair.

- Non. Dis-je en m'asseyant calmement.

Il fait face volte dans ma direction, abasourdi par ma réponse. Il va pour répliquer fou furieux, mais je réplique avant de l'entendre piailler dans toute ma baraque.

- Je ne t'ai rien demandé alors si tu n'es pas content tu prends la porte et tu te barres. En effet, je ne l'ai pas tué, car j'ai besoin d'elle pour faire tomber le réseau de Dave qui nuit à mon embellissement sur ce territoire. Il est complètement obsédé par elle alors ça sera un jeu d'enfant de le faire tomber dans le panneau. Alors je tue les deux en même temps, deux missions rassemblées en une. Les femmes font faiblir les hommes, Calista est la faiblesse de Dave alors l'affaire sera réglée en un rien de temps.

- Ne la laisse pas rentrer dans ta tête, fiston. C'est une vicieuse, une manipulatrice, une vipère comme sa mère alors tu me l'as tues dès que Dave est mort, c'est clair ? Je veux un compte-rendu et une photo comme quoi les deux sont officiellement morts.

- Ça sera fait. Dis-je en hochant la tête.

- Bien. Dit-il en partant vers la sortie.

- Tu ne mets plus un pied ici compris !

- Je fais ce que je veux alors ne me donne pas d'ordre.

- En Amérique oui, en Australie non, alors va prend ton putain d'avion et dégager sur le champ.

- Ne parle pas trop vite Ryan.

_____________________________

Plusieurs heures plus tard :

Je regarde l'enseigne du bar clignoter depuis une bonne dizaine de minutes dans un silence plombant. Posé contre le capot de ma Porsche, je fixe les lieux sans savoir ce que j'attends. Je suis plongé dans mes souvenirs tous autant chaotique des uns des autres. Je soupir avant de tourner la tête vers la portière qu'il venait de s'ouvrir à l'instant.

Antidote [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant