Chap 3

1K 38 6
                                    

Pdv Giyuu:
Shinobu est très bizarre mais bon je m'en fiche un peu j'espère juste que Sanemi va bien même si Shinobu ai dit qu'il allait bien mais je suis quand même inquiet. J'aimerais bien devenir son ami avant qu'il meurt.

-Shinobu: tu a l'air distrait tu es sur que ça va ?

-Giyuu: Ne t'inquiète pas pour moi.

Pdv Shinobu:
Je m'inquiète de plus en plus pour lui. Je me demande pourquoi il est si préoccupé par Sanemi. Je sais qu'il veut devenir son ami mais à se point. Mais bon je suis sur qu'il va sans sortir alors bon. Sinon je vais lui demander un rencard tout à l'heure donc je stresse un peu. Mais d'abord je vais aller lui acheter des fleurs mais malheureusement je ne connais même pas c'est fleur préféré et il ne veut pas me le dire... Alors j'ai acheté des fleurs au hasard. Mais j'espère quand même qu'il va dire oui.

Pdv Sanemi
Quand je me suis réveillé j'ai vu Giyuu près de la porte sur une chaise en train de dormir. Il y avait aussi Shinobu. Mais j'avais vraiment pas envie de la voir car je sais que c'est aujourd'hui qu'elle va lui déclarer sa flamme à Giyuu car elle me l'avait dit l'autre jour juste avant ma mission. Mais je sais aussi que sa va faire un scandale car Giyuu ne l'aime pas vraiment. Donc si il y a une embrouille je vais les étrangler tout les deux mais vraiment. Ce n'est pas du tout ce que j'ai besoin en plus donc.

-Shinobu: D'ailleurs Sanemi au cas où même si je sais qu'il ne te l'a jamais dit mais juste au cas où. Tu sais qu'elle sont les fleurs préférées de Giyuu ?

-Sanemi: Bien sûr que non.

Enfaite si un peu mais je ne l'avais pas écouter quand il me l'a dit mais je crois qu'il m'a dit qu'il n'en avait aucune. Mais je sais même pas pourquoi il me l'a dit.
________________________________
Coucou, le chapitre est très court mais j'espère quand même qu'il vous a fait plaisir mon prochain chapitre sera terminé pour demain ou se soir mais malheureusement se sera pareil il sera assez court.

Sanegiyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant