Chap 5 🌺 Ensemble 🌺

987 29 20
                                    

Pdv Giyuu
Elle vient me rendre visite tout les jours mais j'avoue que je ne prend pas énormément plaisir à lui parler tout les jours. Mais bon, je dois faire avec... Je crois qu'il faut que je lui dise qu'il faut que l'on se voit moins souvent, car l'a c'est vraiment trop et elle me colle trop aussi. Ça devient agaçant. Mais bref aujourd'hui je vais aller le lui dire.

-Shinobu: Salut comment vas-tu?

-Giyuu: Bien mais j'aimerais qu'on discute.

-Shinobu: Oui de quoi veux-tu que l'on parle?

-Giyuu: C'est à propos de nous. De notre relation. Écoute, on se voit un peu trop souvent. A la base je ne suis pas amoureux de toi. C'est juste pour tester et voir si je peux potentiellement développer des sentiments pour toi... Mais la c'est trop.

-Shinobu: Oh... Je n'étais pas au courant... Je suis désolé si je suis trop collante...

-Giyuu: Mais je crois que on ne peux pas juste faire une pause... Parce que je crois que je préfère les gars... et j'aime une autre personne.

-Shinobu: Alors j'espère que cette personne t'aimera en retour. Alors au revoir.

2mois se sont passés depuis que j'ai dit que n'aimait pas Shinobu et depuis elle m'évite. Mais en vérité je m'en fiche un peu. Mais cette personne que j'aime... Je n'ose même pas dire son prénom dans ma tête.

Pdv Sanemi

Cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelle de Giyuu et Shinobu depuis qu'ils se sont mis ensemble. A part quand ils se sont séparés pour je ne sais pour qu'elle raison. Mais bon j'aimerais quand même lui rendre visite.

-Arrivé chez Giyuu-

-Sanemi: Salut Giyuu je voulais juste savoir si tu étais encore en vie car je n'ai pas eu de nouvelle de toi depuis au moins 3/4 mois.

-Giyuu: Depuis quand tu t'intéresse à moi?

-Sanemi: Je m'intéresse pas à toi je veux juste savoir si tu étais mort pour avoir un nouveau pilier de l'eau.

Pdv Giyuu

On a passé un bon moment ensemble. On c'est bien amusé.

_______________________________
Cc voila un nouveau chapitre. J'espère que vous l'avez bien aimé.

Sanegiyuu Where stories live. Discover now