Chap 6 🥀Sentiments?🥀

937 24 7
                                    

Pdv Giyuu:
1ans c'est passé depuis que moi et Sanemi sommes devenu amis. Il me rend visite une fois par semaine et parfois toute les deux semaines ou encore une fois par mois. Mais mes sentiments pour lui commence petit à petit à devenir de plus en plus grand. Mais j'essaye de les atténuer tant bien que mal pour ne pas nuire à notre amitié qui un jour ou l'autre va finir par disparaître. Car en 1ans nous ne sommes pas devenus amis du jour au lendemain. C'est la grande bataille avec Muzan qui nous nous avons fait nous rapprocher. Maintenant il me reste 3ans avant de mourir car la semaine dernière je viens d'avoir 22ans. Tout le monde ( ce qui sont encore en vie ) à part Sanemi était la. Nezuko et Tanjiro me rendent visite tout les jours.

Pdv Sanemi:

Honnêtement je crois que je commence à développer des sentiments pour l'émo. Même si aujourd'hui ce n'est plus trop un « emo » car il a changé depuis la grande bataille. Mais bon. Aujourd'hui je vais lui rendre visite avouer mes sentiments. Car il nous reste pas si longtemps à vivre après tout. 3/4ans. Alors j'aimerais passer le reste de mon temps avec lui même si il y a de nombreuses chances qu'il refuse mais comme on dit qui ne tente rien a rien. Mais bon je me mis en route pour le voir quand je vis une tonne de neige devant chez moi.

-Sanemi: M€rd€.

Ce n'est enfaite pas aujourd'hui que je vais pouvoir le voir car a peine j'ouvre la porte une tonne de neige vient se glisser chez moi. Alors avant qu'il y en ai plus je ferma aussitôt la porte de chez moi.

Pdv Giyuu:

J'aimerais bien sortir aujourd'hui mais il y a une tonne de neige dehors alors je suis coincé chez moi. Je décide donc d'aller me coucher comme je n'ai rien à faire et que je suis assez fatigué.

*1 semaine après*

La neige n'a toujours pas fondu. Au contraire elle ne fait que augmenter bientôt toute ma maison sera recouverte de neige.

Cela à été pareil jusque en mars. Quand la neige fini enfin par disparaître complètement Sanemi est venue toquer à ma porte.

Je lui ouvrit et il m'enlaça. Je ne sais pourquoi il a fait ça mais c'était agréable. Ensuite il me parla de tout et de rien. Puis il s'avança vers moi jusqu'à ce que nos visages ne soit qu'à quelques centimètre. Mais nous nous sommes fis interrompre par un toquement à la porte.

Quand j'ouvris la porte il y avait juste quelqu'un me donnant un papier pour je ne sais quoi. Ensuite quand je suis re tourner je vis Sanemi frustré car il n'avait pas fini ce qu'il avait commencé. Alors je m'approcha de lui pour ensuite lui donner un baiser sur ses lèvres.

_______________________________
Cc voisi l'avant dernier chap car je manque extrêmement d'inspiration. Le dernier chap sera extrêmement court et sortira sûrement demain ou dans la journée.

Sanegiyuu Where stories live. Discover now