20

608 26 42
                                    

Pdv Eleven :

Eleven : MAIS PAPA, ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI!
Hopper: ET ARRÊTE DE LA CROIRE.
Eleven: T'ES JUSTE HOMOPHOBES ?
Hopper: NON, JE VEUX JUSTE TON BONHEUR ET C'EST PAS AVEC ELLE.
joyce: HO QUESQUI CE PASSE ICI?

on se retourne avec mon père vers la porte d'entrée et on vois joyce et will.

Joyce : çava pas la tête de crié comme sa, quesqui ce passe?
Eleven : il se passe que mon père est un con.

Je monte dans ma chambre énervé. Je ferme ma porte et essaie de réfléchir a ce que je dois faire. C'est hors de question que je quitte max, et il faut que je la vois maintenant. Je sais qu'elle ne doit pas être bien en ce moment. Je la connais et je sais qu'elle pense a ce que mon père a dit alors que c'est faux.

<sms>

Eleven : max?

J'attends quelques minutes mais pas de réponse.

Eleven : max, repond? S'il te plait.

<fin sms>

J'attend qu'elle me répond. Je me pose sur mon bureau et prend mes devoirs. J'essaie de continuer mon devoir mais impossible de réfléchir. Il faut que je vois max, maintenant!
Je sors de ma chambre et je descend les escaliers.

Hopper: tu vas ou?
Eleven : voir ma copine.

Je sors et me dirige vers chez elle. Je frappe a sa porte et attend quelque seconde. Un homme m'ouvre la porte, je reconnais neil.

Eleven : bonjour monsieur, max est ici?
Neil: oui, tu vien pour ?
Eleven : heu pour l'aider avec les devoirs de français.
Neil: d'accord, elle est a l'étage, la chambre a gauche.
Eleven : merci.

Il me laisse entrer et je monte les escaliers. J'arrive dans le couloir et avance vers sa porte. Dessus il y a un gros panneaux stop. Sérieusement ? C'est une enfant. Mais je l'aime comme sa.
Je toque doucement et ouvre la porte. Je la vois allongée avec un gars, je reconnais billy. Elle a sa tête sous la couette et j'entends ses reniflement signe qu'elle pleure ou qu'elle a pleurer. Billy lui caresse le dos. Il tourne sa tête vers moi et me sourie.

Billy: max? Regarde.

Elle lève sa tête et me vois. Elle se recache sous la couette.

Billy: je vais vous laisser.

Il se lève, me fait un clin d'œil et sort de la chambre. Je ferme la porte derrière lui, et me dirige vers son lit. Je prend la place de billy et enlève la couette qui est sur la tête de max.

Eleven : tu vas pas rester caché comme sa?

Elle ne me répond pas et me tourne le dos.

Eleven : tu me boude ?
Max: non...
Eleven : alors pourquoi tu me tourne le dos?

Elle répond pas et renifle encore une fois.

Max: j'aime pas pleurer. J'ai l'impression d'être faible. Surtout devant toi.
Eleven : non, dit pas sa. Sa na rien a voir. Tu n'es pas faible, au contraire. Et max, je suis ta copine. Justement, c'est mieux si tu pleure quand je suis la, au moin je peux te réconforté. Puis avec moi, ta pas besoin de te retenir, je suis la pour toi.

Elle se tourne enfin vers moi. Et elle explose en sanglots. Alors je la prend directement dans mes bras. La voir comme sa me met tellement mal, surtout que c'est a cause de mon père.

Eleven : ho...mon chou...
Max: je me rend compte a quel point j'ai étais une salope. Ton père a raison, je n'ai pas de coeur, je suis un monstre.
Eleven : je t'interdis de dire sa. Retire sa de ta tête bordel, mon père a faux. Max: mais je t'ai fait du mal el, comment tu peux accepter de sortir avec moi, après tout sa.
Eleven : oui mais c'est du passé, et si on sort ensemble, c'est parceque je t'ai pardonner, et que mes sentiments sont beaucoup plus forts. Il ne faut plus penser a sa maintenant.

Max ressert ses bras au tour de moi et se colle le plus possible. Elle a besoin d'être rassuré et je trouve sa normal, mon père a vraiment dit des chose méchante sur max. Alors qu'elle était juste a côté.
Je prend son visage et sèche ses larmes.

Eleven : on va passer une bonne soirée comme on l'avait prevu d'accord ? Je vais retourner chez moi, parceque déjà neil, n'apprécie pas trop les visites. Et tu viendra dormir chez moi? Comme sa, je termine mes devoirs. Et on se mattera un film tranquillement. Et on s'en fiche que mon père rale ou non, il ne vas rien faire.

En vérité, mon père est capable de tout mais je veux pas abandonné max. Alors, tant pis.

Max: d'accord, merci d'être venu...
Eleven : je serais toujours la pour toi max.

Elle m'embrasse et on se lève du lit. On descend, je dit aurevoir a neil et sors de chez max. Elle me sourie et ferme la porte. Je retourne chez moi.
J'entre et me dirige vers la cuisine, je prend une banane et la mange en silence. Mon père et joyce me regarde.

Eleven : max vien ce soir, alors merci de ne pas t'en prendre a elle, comme tu la fait tout a l'heure.
Hopper: je ne veux pas qu'elle vienne.
Eleven: tu nous empêchera pas de nous voir!
Joyce : recommencer pas a crier, je suis fatigué. Et Jim, laisse eleven tranquille, si elles s'aiment, tu ne  peux pas les empêcher de se voir.

Mon père souffle et je fait un signe de tête a joyce pour la remercier. Je jette ma peau de banane et monte dans ma chambre.

<sms>

Eleven : cette fois, tu pourras passer par ma porte d'entrée. J'ai dit a mon père que tu venais et joyce a été de mon côté. Donc normalement, tout ce passera bien.
Max: pas de problème, a toute, bisous😘.

<fin sms>

Je sourie devant son message, elle est vraiment trop mignonne.

<20h00>

J'ai été faire un tour au magasin pour acheter du chocolat et des bonbons, histoire de passer une bonne soirée avec max. Normalement, tout est prêt pour ce soir. J'ai pris plusieurs bol pour mettre les bonbons, et les chocolats, sa sera plus simple a manger. J'ai aussi pris des chips que j'ai mis dans un autre bol. On mélange tout mais pas grave. Je sais qu'elle aime, un peu trop d'ailleurs, le fanta, donc j'ai pensé a prendre une bouteille avec 2 verre. Pour le film, je la laisserai choisir, parceque bon a chaque fois je met des film romantique et je sais qu'elle n'aime pas trop, mais qu'elle ne dit rien pour me faire plaisir. Elle est plus du genre a regarder les marvel ou DC.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 20h30 et max doit venir dans environ 30 minutes. J'ai trop hâte même si je l'ai vu tout a l'heure. Mais en même temps, normal si je suis exciter de la voir, j'ai la meilleure des copine. J'ai tellement de la chance.

---------------------------------------------------------
Écrit : lundi 19 septembre 2022

Posté : lundi 19 septembre 2022

stranger things : enemy to lover . El x MaxWhere stories live. Discover now