Lettre a Une femme. 2.

451 22 7
                                    

Pdv Eleven :

Lettre 2 : 3 semaine

3 semaine aujourd'hui. Je compte les jours et aujourd'hui sa fait 21 jours que tu ma quitté. Que tu ma lâchement abandonné.

Tu te rappelle, quand au collège, je suis venue te voir pour que tu puisses signé le mot d'un camarade de classe qui partais de la ville ?
Je t'ai tendue la feuille et je t'ai juste dit " c'est pour natalia" , tu avais pris la feuille et tu avais juste ecrit max. Tu m'avais rendue la feuille et tu m'a poussé. Je savais pas pourquoi tu fesait sa. Sur les 4 années de collège, tu en as passé 2 a m'harceler sans aucune raison.
Tu me frappais pas. Tu n'avais jamais osé me faire du mal physiquement. Sûrement car tu pensais que tu étais quelqu'un de bien et qui ne ferait jamais de mal a quelqu'un. Pourtant, tu m'avais brisé.
L'étape du collège, pour un enfant en croissance est importante. C'est pendant cette période qu'on apprend et comprend beaucoup de chose de la vie. Et c'était pendant cette période que tu me faisais mal. C'était que mentalement, jamais physiquement. Tu m'insultais toujours. Tu disais que j'étais qu'une salope qui ne méritais pas d'avoir des amies. Tu me répéter en boucle que j'étais inutile, une incapable, a chaque erreur en classe, tu me le rappelait. Tu me fesait du mal en continue. Tu me lâchait pas et je savais pas pourquoi.
Je me laissait faire parceque je ne savais pas comment réagir, ou comment me défendre. J'étais seul, je n'avais pas d'amis, je n'avais pas de grand frère ou de grande sœur pour me protéger. Alors que toi, tu avais plein d'amie, dont lucas et will. Tu avais ton grand frère, billy. Tu avais tes 2 parents. Neil et susan.

Tu ma brisé putain. Tu as détruit mon enfance. A cause de toi, j'étais l'élève que personne n'aimais. Je n'avais pas d'amie. J'étais seul. J'étais seul a cause de toi. J'ai tellement souffert que je n'avais plus envie de venir a l'école. J'aimais apprendre de nouvelles choses mais tu ma gâché ce plaisir.

Aujourd'hui, je t'aime et je te déteste.

---------------------------------------------------------

stranger things : enemy to lover . El x MaxWhere stories live. Discover now