4.🦋

229 18 1
                                    


Pov Minho

Les cours venaient de se finir et moi je voulais sortir d'ici et rentrer quand une main vint me prendre le bras ce qui me fit sursauter de plus belle.

Euh, euh...Minho c'est ça ? Ah pardon, fit-il en enleva sa main. Si ce n'est pas indiscret je pourrais avoir ton numéro ? Après si tu ne veux pas je comprendrais mais-

D'accord.

V-vraiment ? Merci !

Je le regardais vite fait. Il avait vraiment l'air sympa. Je lui écris mon numéro et le lui donna. J'avais vraiment l'impression qu'il était ravi. Il me salua et parti rapidement. Son sourire était étincelant.

So ? Interested ?

Eum, je ne comprends pas Felix.

Intéresser par lui ?

Ah. Non. Il a l'air cool c'est tout.

Shame...

Pardon ?

J-je eum non rien. Tu viens on rentres ? Hyunjin vient avec nous.

Rho ! T'es pas sérieux ?

Oui je le suis allé viens.

Là j'étais remonté. Pourquoi est ce que je devrais le laisser venir chez moi ? Et si je le touchais.. Non ! Mais enfin Minho pourquoi est xe que tu penses à quelque chose d'aussi horrible que ça ? A contre cœur je les suivaient. J'avais vraiment envie de partir d'ici au plus vite. Il m'exaspère à un point. Arrivé, je me précipitais vers la chambre. J'avais sauter dans mon lit et je fixais le plafond. Je sentis mon cœur se presser. Il fallait que je touche quelqu'un. C'est vraiment horrible comme sensation de manque. Alors je me changeais rapidement et sortie rapidement essayant de trouver Felix en bas. Bingo. Hyunjin était en train de lui parler lorsque je viens m'assoir sur les genoux de Felix pour lui faire un câlin. Je n'eus pas besoin de lui dire quoi que ce soit.

Eum déjà re Minho.

Ummm

Hyunjin it's nothing really, he have need on me. You can go in you're room I come after.

Il acquiesça et s'en alla.

Hey Minho qu'est ce qu'il se passe vraiment ?

Je sais pas j'ai encore ce manque horrible. Je te promets que ce n'est pas parce que tu parles avec Hyunjin, mais là j'ai l'impression d'avoir le cœur compresser...

Il me prit à nouveau dans ses bras et me berçant lentement je finis par me calmer au bout de quelques minutes.

When the poison it's you...  | Minsung |Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang