12.🦋

172 14 9
                                    


Je ne vais pas mentir mais je ne me sentais pas 100% sur de ce que j'allais faire. J'avais une boule au ventre et surtout j'avais peur de regretter ce que j'allais faire. J'allais lui parler d'un de mes secrets les plus doulereux alors que je le connais que depuis quelques jours. Je ne suis vraimentpas rassuré. Je me sens tellement ridicule. Évidemment je raconterais tout à Felix mais j'avais plus que peur. J'avais limite des sueurs. Mon cœur palpitait rapidement et mes veines bouillonnaient. Mon cerveau était en ébullition et mes pensées se bousculaient tellement. Je ne sais pas. Simplement j'espérais qu'il ne me voit pas comme un monstre lui aussi. Comme eux.. J'avais peur qu'il me rejette et qu'il me critique. Mais je ne sais pas pourquoi, j'essayais de lui faire confiance. Je rassurait. Je respirais un moment puis j'entrais. J'allais lui dire. Jisung je crois en toi maintenant.

Bonjour madame j'aimerais bien un numéro de chambre.

Bonjour jeune homme, c'est à quel nom s'il vous plaît ?

Han Jisung.

Han Jisung ?! Euh désolées ce que vous avez une invitation ?

Eum..oui bien sur attendez.

Merci. Très bien, c'est la chambre 798.

Merci bonne soirée.

798 ? Donc 7 ème étage. Très bien. Ça va se passer Minho ne t'inquiète pas.

Salut Jisung.

Entre je t'attendais.

Sa chambre était simple. Mais plutôt jolie. Et lui, il était vraiment beau. Trop irréel. Je ne crois pas. Il est vraiment incroyable.

Installe toi j'arrive.

Merci..

Je croisais mes doigts. Limite j'avais l'impression que mes ongles rentrèrent dans la peau. Je me faisais mal mais tant que j'avais cette boule au ventre je ne le remarquais même pas.

Je suis tout ouïe Lee Minho. Raconte moi tout.

Tu...tu t'imagines bien que ce n'est pas évident. Tu m'en demande beaucoup. Tu le sais ça ?

Tu n'es pas obligé. Tu n'as pas à te forcer, si tu ne veux pas dis le moi.

C'est bon. T'inquiète pas. Je peux le faire. Je veux le faire. J'espère juste que tu ne le prendras pas mal...

Je vais essayer. Je ne sais pas en quoi ça consiste. Mais je vais t'écouter.

Merci... Très bien. Alors si je ne touche personne. C'est parce que je eux tuer des gens. C'est tellement horrible. Vraiment. Quand j'ai eu 5ans, j'avais voulu enlacer mes parents parce que j'étais heureux. Mais lorsque j'ai voulu leur montrer mon bonheur, leurs vies se sont envolées dans mes bras. On me traitait de monstre. Que j'étais un meurtrier, un assassin. Quelques soit la personne, lorsqu'elle me touchait la peau, elle mourrait quelques instants plus tard. Toujours dans des circonstances étranges. Je n'arrivais plus à contenir mes larmes. Je ne pouvais pas vivre comme les autres ! Je n'allais plus en cours, je ne voyais personne. Je me sentais maudit ! Je me maudissais chaque jour ! Tout le temps ! Je vivais avec ce fardeaux ! Puis j'ai rencontré Felix. Mon meilleur ami. Et lui il est différent. Il n'est pas mort. Il a survécu. Comme toi... Jisung tu sais c'est tellement pesant. Je ne voulais vraiment pas. Je ne suis qu'un monstre aux yeux de tous....

Non tu ne l'es pas ! Tu m'entends Lee Minho. Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as pas décidé de ce destin, tu n'as jamais voulu ça, tu ne dois rien te reprocher, tu es toi. Et même si j'étais mort ce jour là, j'aurais été dans tes bras. Minho tu ne sais pas à quel point je tiens à toi. Tu n'es pas un monstre, tu es humain, tu as des sentiments. Ne te rejette pas comme ça. Même si je ne comprends pas, je sais que je pourrais t'aider parce qu'avec toi mes côtés, je sais que je suis capable de tout.

Ses mots. Ses mots là. J'avais l'impression d'avoir attendi ces mots toutes ma vie. Je pleurais, j'avais besoin de ça. Ces mots. J'étais heureux. Il avait raison. Mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée. Il me prit la main et me souria tendrement. Je le regardais droit dans les yeux et je pouvais voir qu'il était plus que sincère. Peut être qu'il avait vraiment raison. Han Jisung....



Merci beaucoup de lire When The Poison Is You. Merci à Be0mGay de m'encourager chaque fois ! 🙏
A bientôt !

When the poison it's you...  | Minsung |Where stories live. Discover now