27.🦋

109 11 7
                                    


Toujours pov de Jisung

Jinnie ? Jinnie t'es là ? On peut parler ?

J-jisung ?! Euh o-oui a-attends ! J'arrive !

Hyunjin ? Pourquoi autant bégayer ?

Je suis là Jisung qu'est ce qui se passe ?

J'ai besoin de me confier. Tu es dispo ?

Euh oui bien sur entre.

Je m'assis sur le lit. Je tremblais encore et je pensais toujours à Minho.

Qu'est ce qui se passe ?

Hyunjin...Je me suis fait v*olé....

Pardon ?!

Je suis trop con.

Mais pourquoi tu dis ça ??

Je suis trop bête ! J'ai tenté de forcer Minho alors que je ne voulais pas. Je voulais des choses de lui alors que je ne voulais absolument pas le forcer !

Mais attends deux seconde. Tu t'es fait v*oler par qui ? Tu as vu son visage ? Une fille ? Un garçon ?

Jinnie on m'a sucer dans la rue....Je me sens humilié, souillé et honteux. Je me sens surtout mal par rapport à Minho. Tu sais quoi. Je vais te dire, je l'aime, je l'aime à en mourir. Quand il est à côté de moi mon cœur bas la chamade, quand on se croise nos doigts, mon sang ne faisait qu'un tour à chaque fois. Quand il est avec moi, je me sens en sécurité, je sais que je ne me ferais jamais juge. Mais toi, tu le sais ça. Tu sais que ce n'est pas la première fois.... Tu t'en rends compte ? Ce n'est pas la première fois ! Je me sens sale ! Par rapport à Minho. Je l'aime mais je suis juste un gros déchet. J-je...Jinnie....je..

Hey ! Calme toi ! Ji, tu n'es pas un déchet ok !!! Je sais ce qui t'es arrivé ! Mais s'il te plaît ne te dénigre pas s'il te plaît. J-je-

Jisung ?....

Je me retournais et vis Minho. Minho ? Qu-que ? Ah. Je comprends. Si Hyunjin a réagit comme ça c'est parce qu'il y avait Minho ?

J-je, Minho ! Je suis désolé ! Désolé, je voulais vraiment pas. Je sais pas ce qui m'a pris. Je ne voulais vraiment pas. Je me sentais seul et honteux et je voulais penser à autre chose. Je suis vraiment désolé d'avoir essayé de te forcer. Je t'aim-

Jisung ? Je e pardonne, j'étais sûrement secouait. Ne t'en fait.

Il prit mon visage et il posa ses mains sur mes joues et vient poser son front contre le miens.

Jisung. Tu sais quoi, moi aussi. Je t'aime comme jamais, je ne peux pas attendre pour te le dire. Jisung, je t'aime. Je veux t'aider. Je veux te soutenir. Je veux que tu te confie à moi, je veux que tu sois heureux avec moi.

Les larmes commencèrent à couler. Je ne pouvais pas les retenir. C'était tellement doux, chaleureux. Je l'aime tellement. Je sais que je pourrais en crever. Je pris la main de Minho et je me mis sur la pointe des pieds pour séparer séparer l'espace qui nous distancer. Je sais que j'ai même oublié les événements d'il y a quelques heures. Mais j'ai appris une chose aujourd'hui. Même si on se sent toujours mal et qu'on veut tout oublier, il faut toujours qu'on parle de nos ressentis et de nos sentiments même les plus tristes. Et cette personne qui est à côté de moi, c'est Minho, celle qui sera à mes côtés.

================================

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

================================

Merci d'avoir lu ☺

Oui 2 chapitres en 1 jour. La motivation était présente ;)
On est mercredi. Et vendredi, il y aura le comeback de STRAYKIDS !! Meme si il y a eu un peu de spoile j'ai tellement hâte ! Si vous aussi vous avez hâte commentez ! Et si vous regardez ce chapitre après le Comeback de straykids "Maxident" dites moi votre avis

A la prochaine 💃







When the poison it's you...  | Minsung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant