≡ 𝐂𝐇𝐈-𝐅𝐔-𝐘𝐔!!! <3

177 20 9
                                    

— 人気のないアイデア

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— 人気のないアイデア

CHIFUYU ꒱꒱

Par-delà ce faussé qui s'était creusé entre nous, et même à travers les fameuses règles de popularité qui s'installaient naturellement dans le bahut... on ne pouvait pas nier que, plus que de la sympathie, une vraie amitié existait entre nous.

Et, même si derrière cette amitié ne se cachait pas le moindre amour, moi, j'aimais imaginer, et j'aimais penser que j'étais un peu spécial pour lui.

Malgré ces filles qui lui tournaient au tour, malgré ce mecs qui me faisaient comprendre que j'étais différent... pour moi peu importait, parce que je l'aimais, et que même si cet amour paraissait trop difficile d'atteinte et l'acceptation de ce fait trop complexe... au moins j'étais quelqu'un dans sa vie, plus qu'un garçon dans sa classe.

Mon amour pour lui était évident, mes sourires à sont égare trop explicites, et mon illumination a chaque regard sur lui habituelle. Il était l'une des seules personne à pouvoir me rendre heureux, à me faire me sentir bien, à me procurer une mine réjouie...
Il était l'un des seul.
Et pour moi le seul.

Chaque journée où nous étions plus proche revenait a être la meilleure, chaque journée à lui parler était celle que je racontais le plus... et le soir, quand ma mère me demandait si ça s'était bien passé, je rrépondais tout avec " Baji Keisuke ".

Populaire, pas populaire, peu importait.

Je n'allais pas briser les règles. Je n'allais pas tous les envoyer se faire voir comme un mec bourré le confiance. Je n'allais pas changer la vision des gens. Je ne pouvais pas effacer ces mots ; je ne pouvais pas.

Populaire, pas populaire, peu importait.

Je m'étais résolu à ne plus me détester pour aimer un gars trop différent de moi, je m'étais résolu à accepter que le garçon dont j'étais complètement piqué était populaire.

Populaire, pas populaire, au final tout reposait sur les autres.

Je ne pourrai jamais dépasser la ligne de l'impopularité, comme des piliers je les imaginais garder leur terre, évitant à tout être différent d'eux de venir les embêter. Et si je n'étais pas assez hypocrite, jugeur, méchant et égoïste pour eux, jamais je ne pourrai m'infiltrer parmi ses personnes.

Populaire, moi pas, et puis quoi ? Même si j'aurai voulu l'être que puis-je faire à présent ? M'écrouler et mourir pour ce manque de statut ? Demeurer accablé par cette interdiction d'être à ses côtés ?

Et même si je l'aimais, jamais nous ne serions ensemble un jour.
Populaire Baji Keisuke,
Impopulaire Chifuyu Matsuno,
Même si j'aurai voulu son amour et tout ce qu'il avait,
Je restais toujours le même prit de haut.

𝐔𝐍𝐏𝐎𝐏𝐔𝐋𝐀𝐑 𝐈𝐃𝐄𝐀 - bajifuyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant