≡ 𝐁𝐀𝐉𝐈 & 𝐂𝐇𝐈𝐅𝐔𝐘𝐔

190 20 9
                                    

— 人気のないアイデア

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

— 人気のないアイデア

CHIFUYU & BAJI ꒱꒱

        Au final tout se jouait à qui sortirai de son niveau social en premier. Et aucun des deux n'aurait eu le courage de se tenter à cela, sans être clairement sûr que l'autre l'aime.

         Chifuyu Matsuno était impopulaire, le bahut le savait bien, lui aussi et Baji encore plus. Chifuyu savait qu'il ne pourrait pas aller plus loin que son impopularité, Chifuyu était frêné par cette dernière et sa timidité.

       Baji Keisuke était populaire, le bahut le savait bien, lui aussi et Chifuyu encore plus. Baji savait que s'il voulait être avec celui dont il était amoureux, il devrait tout laisser tomber pour l'impopularité, toucher des doigts les critiques, des oreilles le jugement, des yeux les mains pointées vers lui... et de la tête l'hésitation.

         Et qui aurait pu croire que Chifuyu était un gros cliché d'histoire amoureux du garçon interdit ?
Qui aurait pu penser que Baji était amoureux du mec qu'on ne calucule pas même quand on est dans sa classe ?

         Derrière les mots, derrière les actions, derrière ces mensonges et ces " non non ", se cachait bien quelque chose : une chose que chacun n'aurait voulu montrer, et que personne ne devait déceler.
Un amour un peu trop fort, assez fort pour briser les codes, les amitiés et les mensonges, pour raviver les larmes les insultes et les égoïstes.

            Chifuyu Matsuno aurait tant aimé dire à Baji Keisuke ce qu'il pensait. Chifuyu Matsuno voulait lui dire qu'il l'aimait, à en brûler les règles, à en piétiner les interdictions, à en chialer sans s'arrêter, à s'en arracher la peau et le cœur, à en enlever les pétales de fleurs.
Pourtant pas à en jeter sa peur.

             Baji Keisuke aurait tant aimé dire à Chifuyu Matsuno ce qu'il ressentait. Baji Keisuke voulait lui dire qu'il l'aimait, à en esquiver les remarques, a en crier la cause, à en chialer en y pensant, à en perdre la raison, à ne plus savoir pourquoi au fond.
Pourtant pas à en quitter sa place de con.

                Alors oui tout pouvait paraître bête, parce qu'il s'agissait seulement de quelque mots, une phrase, un sentiment ou une pensée..  seulement cette petite idée a exprimer.
Mais rien n'était plus difficile que de se lancer en pensant pouvoir tout perdre.

                 Les risques étaient trop grands, même pour cet amour débordant.

Alors voilà. Le blond allait rester là à se satisfaire de ses quelques amis, des sourires du brun et de ses quelques blagues assez explicites.

Alors voilà. Le brun allait rester là toujours avec sa petite copine qu'il n'aimait pas tellement, ses potes tous cons du moins tous sauf un qui l'était moins que les autres... il allait se contenter des sourires du blond et de ses phrases amoureuses.

Et voilà. Le roman cliché allait se finir comme ça, l'un d'un côté, l'autre de l'autre.
Chacun avec sa vie. Chacun avec ce qu'on avait décidé qu'il soit.
Chacun avec un cœur gravé à l'amour de l'autre.
tout deux sûrs qu'un jour ils regretteront.

Mais cette idée, oui celle-ci.

That was an
𝐔𝐍𝐏𝐎𝐏𝐔𝐋𝐀𝐑 𝐈𝐃𝐄𝐀

- cherry





🎉 Du hast 𝐔𝐍𝐏𝐎𝐏𝐔𝐋𝐀𝐑 𝐈𝐃𝐄𝐀 - bajifuyu fertig gelesen 🎉
𝐔𝐍𝐏𝐎𝐏𝐔𝐋𝐀𝐑 𝐈𝐃𝐄𝐀 - bajifuyuWo Geschichten leben. Entdecke jetzt