≡ 𝐁𝐀-𝐉𝐈!!

158 23 4
                                    

  — 人気のないアイデア

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

  — 人気のないアイデア

 BAJI ꒱꒱

           Comme dans les livres je pensais qu'il était beau de vivre un amour interdit, je croyais qu'il était possible de s'affranchir des règles... pourtant la vraie vie me criait le contraire.

          J'avais beau être amoureux rien ne changerait ; je resterai encore et toujours avec ma copine idiote que tout le monde aimait pour aucune raison valable, je resterai encore avec des gens pourris sans aucun respect... et peu importait mon amour je serai à jamais le même con populaire.

              Si on m'avait fait recommencer ma vie, j'aurai prit les même choix et mon regard se serait tout de suite tourné vers lui. J'aurai encore eu une flamme dans le cœur pour Chifuyu et j'aurai encore aimé être impopulaire.

              En cours tous mes regards et chacun de mes mots était calculé, je voulais qu'il comprenne que je l'aimais, je voulais qu'il sache ce qui se passait réellement dans ma tête.

                 Mais que pensait-il de tous ces moments ? Peut-être qu'il n'avait même pas compris, peut-être que je n'étais pas assez explicite. Ou alors que ma popularité le dégoûtait.

              Mais maintenant, peu importait parce qu'il était trop tard pour me lamenter. Je vivais dans un monde et lui dans un autre, et il fallait bien que j'accepte ça.

              Et quand mes amis pourris me demandaient de qui j'étais amoureux, je disais " d'elle " évidemment.
Et quand ils jugeait ces gens pour leurs physique, je suivais évidemment.

Dans une spirale infernale, dont j'aurai voulu sortir, mais ma tête tournait trop, alors le chemin était flou, je restais à ma place.

" où sont ton cœur et ta gentillesse ? " tout mon respect et ma bonté était à lui.

" je ne vois que ton égoïsme et ta méchanceté " car j'étais populaire et c'est ce que les autres voyaient.

Chifuyu Matsuno l'impopulaire était un mec banal et que pas grand monde ne semblait calculer...
Moi Baji Keisuke le populaire était un imbécile de première que tout le monde aimait ...
Pourtant Baji Keisuke n'aimait pas ces connards dont la popularité était gonflée avec leur ego, j'aimais ce mec qui paraissait paumé, parce que moi je j'avais su lui prêter attention.

J'avais le cœur en vrac et les pensées distordues,
Et lui a quelques mètres de moi j'aurai tout voulu.

𝐔𝐍𝐏𝐎𝐏𝐔𝐋𝐀𝐑 𝐈𝐃𝐄𝐀 - bajifuyuDove le storie prendono vita. Scoprilo ora