𝟷. 𝚂𝚘𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚋𝚘𝚗 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗 𝚎𝚝 𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚒

3K 128 79
                                    

Jimin était assis en tailleur sur le lit, observant son petit ami s'affairer sur son ordinateur. Jungkook était un streamer assez populaire, apprécié par un grand nombre de personnes pour sa joie de vivre ainsi que sa légèreté, et ses streams attiraient toujours du monde, notamment quand Jimin y participait.

Jungkook et Jimin étaient en couple depuis plusieurs années maintenant et ne s'en cachaient pas, surtout devant la communauté de Jungkook.

Jimin était très apprécié par les viewers, puisqu'il était drôle, avait un bon niveau aux jeux vidéo, et surtout, était vraiment très mignon, surtout lorsqu'ils se chamaillaient, ou se donnaient de l'attention avec Jungkook, devant la caméra.

Aujourd'hui cependant été un peu différent, certes Jimin allait être présent sur le stream, mais pas pour jouer, du moins pas dans ce sens-là.

Jimin et Jungkook aimaient expérimenter, trouver de nouvelles choses qui pimenteraient leur vie sexuelle plus qu'elle ne l'était déjà, et tout deux aimaient dépasser les limites. Alors quand Jungkook avait proposé à Jimin un stream un peu « différent », le plus petit n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter.

les menant à la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement.

Jimin attendait patiemment, il était habillé d'un large sweat à capuche gris foncé qui appartenait au plus jeune, tombant sur ses cuisses, et seulement de ça, comme lui avait demandé son petit ami.

Jungkook était en train de régler ses lumières ainsi que les paramètres de sa caméra avant de se pencher pour rectifier ce qui ne lui plaisait pas. Il tendit alors les bras, et resserra la vis d'une des lampes, les manches de son t-shirt glissant alors vers ses épaules, son biceps se contractant, faisant échapper un souffle à Jimin qui commençait à s'impatienter.

Le plus grand se remit sur son siège, alluma le retour caméra sur son écran, puis se leva. Jimin commença à gigoter, heureux de voir son petit ami venir vers lui pour lui donner de l'attention.

Malheureusement pour le plus petit des garçons, Jungkook contourna le lit pour aller attraper un pull qui était posé négligemment sur la tête de lit, et le mettre dans le panier à linge sale un peu plus loin, puis il fit le chemin inverse pour retourner à son bureau.

« Kook-aah » chouina Jimin, étendant ses jambes pour essayer d'attraper son petit ami sur son passage et enfin avoir son attention « je m'ennuie ».

Jungkook tourna la tête, et lança un regard ennuyé à Jimin, avant de changer de direction pour leur table de nuit, les yeux de Jimin le suivant tout du long.

Il attrapa une bouteille de lubrifiant, referma le tiroir, et se dirigea vers son bureau.

« Et si tu te rendais utile et tu te préparais pour moi pendant que je finis d'installer le stream, mh ? » Déclara Jungkook, en lançant négligemment la petite bouteille à côté de Jimin, « ne touche pas ta bite, et ne jouis pas.» Ajouta-t-il d'une voix stricte, puis il se remit à configurer ses logiciels.

Le plus petit fit la moue, frustré, mais obéit à ce qui lui était demandé et retira le bouchon du lubrifiant avant d'en verser une bonne quantité sur trois de ses doigts.

Il se laissa tomber sur le dos, remonta ses genoux vers lui, ses pieds fermement encrés contre le matelas, et écarta les cuisses. Puis il abaissa sa main vers son entrée, être entièrement nu sous son sweat facilitait les choses. Il fit directement tourner son majeur sur les bords avant d'en introduire le bout, puis de le pousser plus loin.

Jimin laissa échapper un souffle de contentement en se sentant légèrement rempli, puis il commença à bouger en lui. Il ne lui fallu pas longtemps pour ajouter un deuxième doigt, gémissant au léger picotement que ça lui provoqua, et augmenter le rythme pour s'étirer un peu plus.

On live | 𝑗𝑗𝑘 + 𝑝𝑗𝑚Where stories live. Discover now