𝟻. 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒

3.4K 108 98
                                    

Jungkook revint vers son petit ami un instant plus tard, il le fixait toujours avec de grands yeux et la bouche pleine.

Putain, ça lui donnait envie d'enfoncer de nouveau sa bite dans sa gorge et de l'étouffer avec son sperme.

Jungkook grogna à ses propres pensés, mais se reprit rapidement. Il s'assit sur le bord du lit dans une position similaire à celle dans laquelle il était précédemment et toisa Jimin du regard.

« À mes pieds. »

Jimin ne perdit pas une seconde et se posta devant son petit ami, restant sur les genoux et attendis que Jungkook lui donne des ordres précis, sa tête étant bien trop floue, plongée dans le subspace.

« Je pensais avoir été clair Jimin, je t'avais dit de t'arrêter, mais tu ne peux pas te contrôler hein, petite chose débile avide de bites, t'aurais voulu te faire baiser pendant que j'utilisais ta bouche, c'est ça ? Tu ne peux même pas te concentrer sur moi, être un bon jouet, non, il faut toujours que tu me déçoives. »

Jimin sortit un son de sa gorge, des larmes roulant sur ses joues, il voulait dire qu'il pouvait être un bon garçon, qu'il était son jouet, qu'il voulait que Jungkook l'utilise, et il voulait s'excuser d'avoir désobéit, mais il ne pouvait pas. Jungkook lui avait demandé de garder la bouche pleine, et il était déterminé à montrer qu'il était bon. Alors il se contenta de le fixer, pleurant silencieusement, implorant son pardon du regard.

Jungkook souffla sa déception, et attrapa le visage de Jimin de sa main droite, il appuya sur ses joues avec son pouce et son index, formant une moue sur le visage de son petit ami. Une goutte de sperme s'échappa entre ses lèvres, roulant jusqu'à son menton, Jungkook fronça le nez, la rattrapa de son index gauche et la repoussa dans la bouche de Jimin.

« C'est dégoutant garde ça dans ta bouche, je ne veux pas voir une goutte en dehors, tu ne voudrais pas me mettre encore plus en colère » l'avertis le plus jeune.

Jungkook observa Jimin et analysa son visage, ses yeux vitreux et suppliants, ses joues rouges, ses cheveux totalement en bataille à force d'avoir tiré dessus, ses lèvres gonflés et brillante de foutre. Putain Jimin était une épave et pourtant Jungkook le voyait dans ses yeux, il n'attendait qu'une seule chose. Il hésita à le punir et le laisser comme ça, mais Jimin avait assez attendu, et lui aussi.

« Sur le lit »

Jimin prit deux secondes à traiter l'information et se releva, ses genoux étaient douloureux et ses jambes faibles. Il faillit retomber sur le sol, mais se rattrapa à temps, sentant la main de Jungkook sur sa taille le soutenir. Il rougit légèrement et monta sur leur lit. Jimin s'agenouilla dessus, puis s'abaissa, sa tête rencontrant les draps doux, il se cambra exagérément, et pencha sa tête sur le côté, sa joue droite contre le matelas, l'autre bombé montrant qu'il était toujours rempli.

Jungkook grogna, sa queue de nouveau atrocement dure en voyant Jimin qui s'offrait entièrement à lui, souple et obéissant. Il se releva, attrapa le lubrifiant sur la table de nuit et en mis une petite quantité dans sa paume. Il l'étala sur son membre, se masturbant lentement en se délectant de la vue devant lui. Jimin quant à lui avait les yeux rivés sur la longueur de Jungkook à quelques centimètres de son visage, il voulait tant gémir en cet instant.

Jungkook monta sur le lit se plaçant derrière Jimin, il posa ses mains sur lui, empoignant ses fesses durement, les écarta en révélant le joli cœur, son entrée palpitante écartée autour. Jungkook saisit le plug, il joua avec pendant quelques secondes, récoltant des sons désespérés étouffés de son petit ami, puis il l'enleva. Lui aussi devenait beaucoup trop impatient.

Jimin se sentit vide dès que le jouet fut parti, il détestait cette sensation, alors il se cambra plus, reculant vers Jungkook pour l'inciter à enfin la baiser. Ce dernier grogna, prit son membre et l'aligna avec son entrée.

On live | 𝑗𝑗𝑘 + 𝑝𝑗𝑚Where stories live. Discover now