𝟺. 𝙰𝚏𝚏𝚊𝚖𝚎́

2.9K 96 61
                                    

Le plus jeune était atrocement dur dans son jogging et bouillonnait de plus en plus. Mon Dieu qu'est-ce qu'il avait envie de juste retirer ce foutu plug et baiser Jimin jusqu'à ce que ses cordes vocales se brisent en hurlant son nom, et qu'il le transforme en une épave gémissante couverte de bave, de sperme et de larmes. Mais non, ce serait trop rapide et facile, et Jimin obtiendrait ce qu'il voulait, or, il devait apprendre la patience avant de se faire baiser.

Jungkook grogna en refoulant l'envie de retourner Jimin contre le matelas et se releva, attirant l'attention du plus petit. Il se pencha vers lui et le toisa du regard.

« À genoux, sur le sol, maintenant »

Jimin regarda Jungkook avec de grands yeux, ne bougeant pas d'un poil. Son esprit était lent et confus, et il s'attendait à avoir des câlins ou alors se faire baiser sur le lit, pas devoir s'agenouiller au sol. Il le fixa plein d'incompréhension et attendit.

Jungkook souffla, irrité et s'approcha plus de Jimin, il glissa sa main droite dans ses cheveux et les empoigna, tirant dessus pour relever Jimin et le mettre au sol.

Jimin couina, la vive douleur dans son cuir chevelu ravivant ses larmes et tomba à genoux devant Jungkook, à quelques centimètres du lit comme le souhaitait ce dernier.

Jungkook s'assit sur le bord du lit juste en face de Jimin et écarta les jambes, puis il reporta son attention sur son petit ami, fronçant les sourcils. Jimin tremblait, un air perdu sur le visage, pleurant doucement. Il avait besoin d'être rassuré, le plus jeune le voyait.

Jungkook posa avec douceur la paume de sa main sur la joue de son petit ami et fit de légères caresses avec son pouce, Jimin se blottit instantanément dans ce contact, et ferma les yeux en soupirant de satisfaction. Jungkook sourit légèrement en regardant celui qu'il aimait.

« Mon cœur » appela tendrement Jungkook, captant l'attention de Jimin qui ouvrit de grands yeux brillant, « dis moi ta couleur s'il te plaît »

Jimin fixa Jungkook en réfléchissant, s'il disait rouge, il savait que Jungkook stopperait tout et qu'il aurait les câlins qu'il voulait tant. Mais il savait aussi qu'il pouvait encore en supporter bien plus, et il voulait satisfaire Jungkook, qui lui n'avait pas encore joui une seule fois.

Il voulait aussi terriblement se faire baiser, violemment.

Jungkook attendait patiemment la réponse de Jimin, sa main remontant dans ses cheveux jouant avec de manière apaisante.

« C'est v-vert, tu peux continuer kook-ah » dis finalement Jimin, de la sincérité dans les yeux.

« D'accord mon ange »

Jungkook lui sourit tendrement, dégagea les cheveux sur son front et se pencha pour y déposer un baiser, puis il descendit sur ses lèvres et les captura, l'embrassant avec douceur, avant de se reculer.

Jimin lui sourit timidement, en rougissant et se tortilla sur lui-même, mais il enfonça par la même occasion le plug plus profondément en lui.

Surpris, Jimin gémit obscènement, virant à l'écarlate, ses mains s'envolèrent vers sa bouche, en regardant son petit ami.

Jungkook haussa un sourcil et lui lança un sourire moqueur.

« Le moindre petit mouvement d'un jouet dans ton cul et tu gémis comme une salope hm ? »

Jimin essaya de se cacher, honteux, faisant rire Jungkook au passage.

« Viens là » ordonna Jungkook et Jimin s'approcha.

Jungkook attrapa les pans de pull que portait Jimin, et il lança un regard. Jimin hocha la tête en signe d'approbation et le plus jeune lui enleva le sweat épais, le laissant entièrement nu.

On live | 𝑗𝑗𝑘 + 𝑝𝑗𝑚Where stories live. Discover now