Chapitre 1

204 20 7
                                    


Shun était assis sur les marches menant au premier temple, il regarda le collier qu'il portait depuis toujours. Cette étoile et cette inscription, il les connaît par cœur. Elles ont toujours été une source de réconfort. Depuis la Guerre Sainte, il avait fait croire à tout le monde qu'il s'en était débarrassé mais en vérité il était incapable de se séparer de cette part de lui.

"Ne m'avais tu pas dit que tu t'en étais débarrassé ?" demande une voix froide derrière lui

Shun sursauta, il n'avait pas entendu son ami demi-russe arriver.

"Bonjour Hyoga" lui sourit-il

"Shun." dit-il d'un ton signifiant qu'il devait arrêter tout de suite d'essayer de changer de sujet "Pourquoi n'as-tu balancé cette merde ?"

"Tu ne peux comprendre..." murmura Shun en retraçant le symbole sur le collier.

"Alors explique moi pourquoi ?" rétorqua le cygne en croisant les bras sur sa poitrine

" J'y arrive pas ! tu ne peux pas comprendre Hyoga ! » s'exclama le jeune aux cheveux vert

« C'est une marque d'esclavage Shun ! » gronda le blond

« NON ! » s'écria Andromède

« Mon Seigneur ne nous esclavage pas Cygne. Pas plus qu'Athéna. » les interrompit une voix profond et grave

« Bonjour Rhadamanthe. » le salua doucement Shun tandis que Hyoga se contenta d'un hochement de tête « Vous êtes là pour les négociations. » demanda-t-il ne voulant pas continuer cette conversation.

« Nos Seigneurs m'envoie chercher Shun » expliqua le Premier Juge « Seul » ajouta-t-il en voyant le cygne se lève pour les suivre.

« A tout à l'heure Hyoga." Salua sèchement le chevalier à la chaîne.

Shun suivit le Spectre jusqu'au temple du Pope où se déroulaient les négociations de paix entre Athéna, Hadès et Poséidon sous la surveillance de Zeus. Ils s'inclinèrent devant les Dieux, Rhadamanthe fut renvoyé par son Seigneur et Shun, à genoux devant les quatre divinités, frissonna en entendant l'ordre dans la voix du Dieux des Enfers.

"Relève-toi Chevalier d'Andromède et ne crains rien, aucun mal ne te sera fait. » assura gravement Zeus

« Shun, Hadès te réclame comme sa propriété » annonça sèchement Athéna, les bras croisés sur sa poitrine en jetant un regard noir à son oncle.

« Tu as une de ces façons de présenter les choses, Athéna. » Soupira Poséidon avant de se tourner vers l'humain « Shun, mon frère souhaite que tu viennes avec lui en Enfers puisque tu aurais dû être sa réincarnation. Ma nièce s'y oppose. Zeus se refuse à trancher et moi je n'ai pas mon mot à dire si j'ai bien. »

« La décision te revient donc Shun » dit le roi des Enfers d'une voix douce

« Si je peux te donner un conseil » ajouta Poséidon « Va chez mon frère. »

« Mais ... » protesta faiblement le chevalier divin

« Ce n'est pas pour rien que tu ne peux te débarrasser du collier Shun, c'est parce que c'est la marque de ton Dieu, une marque unique qui te rends spécial. si tu restes avec ma nièce tu vas te faire souffrir inutilement et tu finiras par faire une bêtise que tout le monde regrettera. » expliqua doucement le Dieu des Mers

« C'est-à-dire que... dois-je vous donner une réponse maintenant ? » marmonna Shun en jouant nerveusement avec ses doigts

« Oui, Shun maintenant. » répondit la seule Déesse présente d'un ton sec

Yours EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant