Chapitre 3

86 9 0
                                    


Hadès se leva et récupéra une coussin sur lequel se trouvait un collier en métal noir. Doucement, il le passa autour du cou de son soumis "Il a été forgé par Héphaïstos pour toi, et je dois avouer qu'il a fait un très bon travail. Tu es magnifique"

Shun rougit et retint de justesse le réflexe de se cacher. Il ne voulait plus commettre la moindre erreurs ce soir. Hadès souris et attacha une laisse à l'anneau du collier.

"Viens" ordonna-t-il en donnant un petit coup de laisse. "A quatre pattes" ajouta-t-il en voyant que Shun allait se lever. Le Dieu marcha doucement vers sa salle de jeux pour que son soumis n'ait pas de mal à le suivre. Il avait décidé d'être indulgent pour cette première séance, après tout son chiot commence tout juste son apprentissage.

"Mets-toi sur le dos sur le lit, les bras vers le haut collé ensemble et écarte les jambes." ordonna le dieu " Nous allons commencer doucement. Tu as dit que Hyoga ne t'avais jamais toucher, est ce que quelqu'un d'autre l'a fait ?"

"Non masuta" répondit Shun après avoir pris place sur le lit comme indiqué.

Il sentit ses joues se mettre à brûler et son souffle s'accéléra d'anticipation et d'excitation. Hadès sourit en voyant cela. Il prit une paire de menotte et attache les bras de Shun au barreau du lit avant de faire pareil avec ses chevilles. Il le vit frémir et son sourire devient plus prédateur. Lentement, il fit glissé ses mains le long des jambes de son soumis qui soupira. Avec toujours la même lenteur, il effleura son membre qui se durcissait de plus en plus. Shun geignit et se cambra légèrement. Hadès rit et descendit doucement une de ses mains vers son anus qu'il caressa doucement. Après avoir arraché quelques autres soupirs et geignements au plus jeune, il prit en mains les fesses du jeune homme et les écarta avant de donner un petit coup de langue sur le muscle rosé. Shun hoqueta et se cambra à nouveau.

"Maître !"

Hadès se contenta de lui sourire avant de recommencer jusqu'à ce qu'il sente le chevalier au bord de la jouissance. Shun gémit et chouina quand le sentit arrêter.

"Doucement mon tout beau, on ne fait que commencer" le rassura le dieu en embrassant l'intérieur de sa jambe avant de se relever. Il se déshabilla rapidement et sourit en voyant son soumis le mater sans vergogne. Il se dirigea rapidement vers une commode "Regarde le plafond koutavi ne me regarde pas"

Il entendit le jeune homme grogner mais il n'eut pas à se retourner pour savoir qu'il lui avait obéi. Il ouvrit un tiroir d'où il sortit le plus petit plug en sa possession, ainsi qu'une paire de pince téton, il hésita devant le plug urétrale avant de décider que c'était trop pour une première fois. Il attrapa le lubrifiant et revint vers le lit. Le regard de Shun resta fixé au plafond malgré l'envie folle de désobéir au dieu qui ne put que sourire devant cette envie de plaire. Il embrassa doucement avant de tracer une ligne de baiser jusqu'à son téton gauche, il sentait sous ses lèvres son cœur battre à la chamade. Il donna un coup de langue sur bouton rose avant de le prendre en bouche pour le mordre et pour le suçoter. Shun se cambra et gémis. Hadès, sans lâcher son téton se plaça entre ses jambes, attrapa ses hanches pour les plaquer le matelas avant de commencer à donner des coups de rein pour frotter sa queue contre la sienne. Shun lâcha un petit cri.

"Maitre, je ..."

Hadès sourit à nouveau, lâcha son téton, attrapa la première pince et la plaça rapidement sur le bouton rose tout en prenant son frère en bouche. Shun cria et se répandit sur son ventre et celui de son maître. Ce dernier profita du moment de béatitude suivant l'orgasme pour placer la seconde pince. Shun geignit et ferma les yeux.

"Ouvre les yeux Shun !" le rappela a l'ordre le dieu "Je ne t'ai pas autorisé à les fermer !"

Shun rouvrit immédiatement les yeux. "Je suis désolé Masuta"

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 30 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Yours EverWhere stories live. Discover now