TW :
Crise d'angoisse - Crise de larmes - Légère violence
Scarification - Sang
Ayez un paquet de mouchoirs proche de vous,
conseil d'amie
__________________________
• ☽ ○ ☽☾ ○ ☾ •
" Va t'en. "
" ...Quoi ? ", me demande t-il, soudainement effrayé, ne comprenant pas mon comportement.
" Va t'en, je te dis. ", je répète durement.
Le ton glacial et la voix impartiale. Je ne dois pas flancher, je n'en ai pas le droit.
Il ne doit pas savoir, je dois le protéger avant qu'il ne soit trop tard.
C'est le cœur brisé que je le vois s'effondrer une nouvelle fois en larmes devant moi, perdu, peut-être apeuré voire même terrorisé à la vision qui s'offre devant lui. Je n'ai pas la force de tout lui avouer, tout lui montrer.
Il doit rentrer. Maintenant.
" Mais...Pourquoi ? Je...Je croyais qu'on se disait tout toi et moi, qu'on se faisait confiance aveuglément... ", ses larmes s'intensifient à mesure qu'il prononce ces mots douloureux.
" Ne me le fait pas répéter une troisième fois, je t'en supplie. Ne rends pas les choses encore plus difficiles quelles le sont déjà. "
" Non. ", il croise alors les bras, toujours positionné à califourchon sur moi, il boude. " Je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu as. "
" Tu es si têtu, ce n'est pas possible. Jisung, si je te dis ça, c'est pour te protéger. Fais-moi confiance, s'il te plait. "
Cela commence à être très difficile pour moi.
Son sang, il m'appelle. Je le veux, je le désire, tellement.
" Tu...Tu es malade, c'est ça ? C'est une maladie très grave ? C'est pour ça que tu as les yeux tout rouge ? C'est pour ça que je dois partir ? Parce que tu as honte ? Mais tu sais que... "
J'en ai assez.
Je le porte dans mes bras, d'une force qu'il ne me soupçonnait pas. Il est choqué, traumatisé.
Je descends le long des grands escaliers ornant le Grand Hall du Manoir et le dépose devant ma porte d'entrée. Il est frigorifié, la Nuit est déjà tombée.
La Pleine Lune surplombe le Ciel. Dominatrice et Protectrice.
Elle m'appelle. M'obsède. Je vais céder, je vais le mordre s'il ne s'en va pas dès à présent. J'ai besoin de son sang. Eperdument.
" Pars avant qu'il ne soit trop tard, je t'en supplie... ", ma voix commence à craqueler.
Il me regarde, les yeux remplis de larmes. Il est déçu, je le vois.
Cela me brise le cœur de le voir comme ça.
Je ferme lentement la porte devant sa fine silhouette grelotante et me laisse glisser à même le sol derrière cette dernière, les larmes me prennent violemment.
Je craque. Il doit me détester maintenant.
Je suis horrible.
Je ne mérite pas de vivre.
Me voilà assis sur le sol, recroquevillé sur moi-même, les larmes ne cessant de tomber de mes yeux pour s'écraser sur mes vêtements, maintenant mouillés de mes sanglots incessants.
J'ai faim. Je m'en veux. J'en ai assez. Je veux disparaître et tout arrêter.
J'entends mon téléphone vibrer.
C'est lui, je le sais.
☽ • ☾
@HanJiSexy :
Lixie...
Ouvre-moi, je t'en pris.
Je ne sais pas ce que tu as, tu n'es pas obligé de me le dire mais s'il te plait, je ne veux pas te laisser tout seul dans cet état.
VOUS LISEZ
CURSED,, hyunlix
Fanfiction"Tu ne peux pas m'aimer, je suis maudit." Felix, lycéen, Vampire diurne en proie à une malédiction ancestrale contre sa volonté. Hyunjin, lycéen, danseur passionné et Prince de grande renommée. Un regard et tout peut basculer. Deux êtres que tout op...
