• ○ • ○ • Chapitre 14 • ○ • ○ •

1.5K 105 145
                                        

TW :
Crise de larmes, crise d'angoisse/de panique - Langage cru ( insultes ) - Mention de viol ( absolument pas détaillé, ni rien, juste que ce mot est présent dans le Chapitre )

Je vous suggère de préparer vos mouchoirs pour la lecture de ce Chapitre,
on se retrouve à la fin de celui-ci,
bonne lecture !

PS :
le Chapitre fait plus de 4000 mots alors, prenez aussi votre meilleur thé.

__________________________________

• ☽ ○ ☽☾ ○ ☾ •

Chan est arrivé quelques minutes après la révélation hautement surprenante de Taehyung, laissant un Jungkook complètement largué, affalé sur le béton de la cour du Lycée.
Instaurant son autorité de Professeur, il n'a prononcé aucun mot. Cependant, sa déception se lit sur son visage, il est déçu de l'attitude que son frère a eu. Je ne peux me sentir que d'autant plus coupable, rien ne serait jamais arrivé, si je n'avais pas été là en premier lieu.

Hyunjin me tient fermement par la main, nos doigts sont entrelacés, il essaie de me calmer comme il le peut à travers les caresses que son pouce me procure. Mes larmes n'ont cessé de couler, je me sens de trop, je suis épuisé. J'aimerais disparaître, à jamais.

Nous suivons Chan qui ouvre la marche en direction du Bureau du Proviseur, en compagnie de mes harceleurs.
Mes yeux fixent le sol, je me sens honteux.
Honteux d'avoir déçu Chan, honteux d'avoir embarqué mon Etoile dans cette histoire qui ne regarde que mes bourreaux et moi.

J'ai envie de disparaître de la surface de la planète, encore une fois.

" Ne t'inquiète mon Ange, ça va bien se passer, je suis avec toi ", me dit Hyunjin en embrassant ma joue, avant de pénétrer à l'intérieur du Bureau du Proviseur.

Nous prenons tous place sur les sièges disposés en face de l'homme à la tête du Lycée, il est imposant, stricte et franc dans ses propos, il a cependant toujours prôné de grandes valeurs au sein de son établissement. 
Mes yeux sont toujours fixés sur le sol.
Chan décide d'ouvrir la discussion, expliquant, dans les grandes lignes, la raison de notre venue. 

Le regard noir et perçant du Proviseur se pose sur moi à mesure que son discours se prolonge, j'y lis de la peine et beaucoup de colère, mais pas envers moi, envers eux. 
Son regard dérive et se pose sur Jungkook, Taehyung puis Jimin et je crois que s'il avait eu la capacité de tuer à l'aide de ses yeux, il l'aurait fait sur le champ. Des frissons parcourent mon échine à cette vision. 

" Je vous remercie pour votre intervention, Monsieur Bang. ", dit-il, l'invitant gentiment à se taire et à s'asseoir près de moi, sur le dernier siège. " J'aimerai maintenant interroger ces trois élèves, enfin, ce n'est pas ce que j'appellerai " élève ", mais soit. "

Hyunjin esquisse un rictus, tandis que Jungkook et Taehyung haussent un sourcil, scandalisés de ce qu'ils viennent d'entendre de la bouche du Proviseur. Jimin lui, baisse la tête.
Chan me regarde, ses yeux traduisent son soutien éternel. Et moi, je serre d'autant plus la main de Hyunjin dans la mienne. 

" Jeon Jungkook, Kim Taehyung, Park Jimin. Confirmez-vous les dires de Monsieur Bang ? ", demande t-il alors glacialement.
" Oui. ", répond Jimin franchement " Tout est vrai. De A à Z. Et je n'en suis pas fier, croyez-moi, je n'ai jamais voulu ça, ils m'ont forcés, moi aussi... "

Jungkook et Taehyung lui lancent un regard mauvais.

" Que voulez-vous dire par là, Monsieur Park ? "
" Ils...Ils m'ont forcé à charmer Felix pour pouvoir mieux l'approcher, étant donné que je suis homosexuel et que je l'ai jamais caché, comparé à eux. Puis, ils me forçaient à regarder...Ce qu'ils lui faisaient...Et si j'osais en parler, ils me menaçaient de me faire la même chose juste après. Mais je...J'ai jamais voulu ça, vraiment ! Je sais que j'aurai dû en parler mais, j'avais trop peur... ", avoue t-il, baissant une fois de plus la tête vers le sol, osant à peine adresser un regard à quiconque de présent dans la pièce. 

CURSED,, hyunlixHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin