-2-

1K 47 7
                                    

Salut, voilà le chapitre 2 comme promis.

Bonne lecture :)

Ps: désolé si j'ai du retard sur les chapitre on a commencer les examen.

           ___________________________

Pov d'Elijah

J'ouvris les yeux pour constater que j'étais accroché à un mur sombre, une sensation de brûlure sourde émanant de ma poitrine. Je baisse les yeux pour découvrir un pieu en bois planté dans mon cœur. Bien sûr, cela ne pouvait pas me tuer, mais la douleur était intense. Avec habileté, je retirai le pieu de ma poitrine et me libérai de mes liens, mes muscles protestant contre le traitement brutal. Je sentis une lueur de colère s'enflammer en moi alors que je scrutais la pièce sombre dans laquelle je me trouvais, mes sens en alerte à la recherche de la moindre menace. Mon téléphone reposait près de l'endroit où j'avais été temporairement "mort", une lueur d'espoir naissant en moi. Je savais que je devais obtenir plus d'informations sur le sosie. Pour l'instant, je ne connaissais que son prénom, "Elena", mais son nom me restait inconnu.

Je savais exactement qui pourrait m'aider dans cette quête. Les deux sorciers, père et fils, me seraient d'une aide précieuse pour découvrir la vérité et venger ma famille. Mais avant de les contacter, je devais rassembler le plus d'informations possible sur cette mystérieuse Elena et sur les deux vampires qui l'ont sauvé.

Puis, mes pensées se tournèrent vers ma magnifique Mélanie. Je savais que si je lui parlais du sosie, elle serait inquiète et voudrait être avec moi. Mais j'avais vu une lueur d'excitation dans ses yeux quand elle avait parlé de visiter sa famille, et je me sentirais coupable de lui enlever cette occasion. De plus, si mes ennemis me rattrapaient, ils pourraient vouloir lui faire du mal. Je détestais lui mentir, mais dans ce cas, c'était pour son propre bien.

Pov de Mélanie

J'étais arrivée depuis une bonne heure et Elena était la seule manquante. J'étais actuellement avec Jenna dans le salon, à l'attendre en buvant un verre. Les flammes dansantes de la cheminée projetaient une lueur chaleureuse sur les murs tapissés, créant une atmosphère confortable et accueillante.

"Alors, tu es toujours avec ce journaliste ?", demandai-je après quelques gorgées de mon verre de vin rouge, le parfum fruité embaumant l'air.

"Non, mais je vois quelqu'un en ce moment. Il est prof d'histoire au lycée", répondit Jenna avec un sourire timide, ses joues rosissant légèrement.

"C'est génial, tant que tu es heureuse", dis-je en lui adressant un sourire encourageant, appréciant la lueur de bonheur dans les yeux de ma tante.

"Oui, je le suis. Et toi alors, un copain ? Ou une copine peut-être ?", demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté, son regard pétillant de curiosité.

"Je..." Mais avant que je puisse répondre, mon téléphone se mit à sonner, brisant le moment d'intimité entre nous. Je me levai pour répondre, me sentant déjà anxieuse à l'idée de manquer un appel important.

"Je reviens tout de suite", dis-je en glissant hors de la pièce, mes pas résonnant légèrement sur le parquet poli de la cuisine.

"Bonsoir chérie, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'avais quelques affaires à régler", dit Elijah d'une voix fatiguée, sa voix résonnant dans le téléphone avec une douceur rassurante.

"C'est pas grave, je comprends. Ça va ? Ta voix est différente", remarquai-je, un frisson de préoccupation me parcourant à l'entente de sa voix fatiguée.

"Oui, juste un peu fatigué. Arrêtons de parler de moi. Tu es bien arrivée, tout va bien ? Tu as pu voir ta famille ?", demanda-t-il, essayant de changer de sujet.

"Euh, oui, tout va bien ici. J'attends juste que ma sœur rentre pour lui faire la surprise", répondis-je, mes yeux se posant sur la photo encadrée de ma famille posée sur le comptoir de la cuisine, un sourire tendre étirant mes lèvres alors que je me remémorais les souvenirs d'enfance.

"C'est génial. Je te manques ?", demanda-t-il, une lueur de taquinerie dans sa voix, me tirant un petit rire.

"Plus que tu ne le penses", avouai-je, mes joues s'empourprant légèrement alors que je me rappelais la chaleur de ses bras autour de moi.

"Tu me manques aussi, mon amour. Je dois te laisser Bonne nuit", dit-il, sa voix empreinte de tendresse et d'affection.

"Bonne nuit", répondis-je doucement avant de raccrocher, une boule d'inquiétude se formant dans le creux de mon estomac alors que je luttais contre l'envie de demander plus d'informations à Elijah sur sa voix fatiguée.

"Ça a l'air sérieux entre vous deux", commenta Jenna en entrant dans la cuisine, son regard scrutant attentivement mon visage pour déceler la moindre émotion.

"Oui, je l'aime tellement", dis-je avec un sourire tendre, une vague de chaleur envahissant mon cœur alors que je repensais aux moments précieux passés avec Elijah.

"Je suis contente pour toi.N'empêche que je vais devoir le rencontrer un jour", dit-elle avec un clin d'œil complice, ses yeux pétillant d'excitation à l'idée de rencontrer celui qui occupait mes pensées.

"Oui, un jour", répondis-je en souriant, l'espoir et l'anticipation dansant dans mes yeux alors que je songeais à un avenir rempli de promesses et de possibilités.

Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit, révélant ma chère petite sœur. Son visage s'illumina dès qu'elle m'aperçut, et avant que je puisse réagir, j'étais enveloppée dans une étreinte chaleureuse.

"Oh mon Dieu, c'est vraiment toi, Mel. Tu m'as tellement manqué", dit-elle d'une voix émue, des larmes de joie perlant au coin de ses yeux.

"Tu m'as manqué aussi, Lena", répondis-je avec émotion, mes bras entourant affectueusement ma sœur alors que je savourais ce moment de retrouvailles tant attendu.

"Viens, on doit rattraper des années de soirées pyjama entre sœurs, et j'ai des tas de choses à te raconter", dit-elle avec enthousiasme, m'entraînant à sa suite vers l'étage.

Cette nuit allait être longue, mais je savais qu'elle serait remplie de rires, de larmes et de souvenirs partagés avec ma sœur bien-aimée, créant ainsi des souvenirs précieux à chérir pour les années à venir.
                _______________________
Voilà, merci pour votre lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre, si celui là vous à plus alors n'esitez pas à voter.

Bisous ;)

         

The Gilbert's sister/ (E.M) TvdWo Geschichten leben. Entdecke jetzt