-5-

822 43 3
                                    

Salut, je voulais vous remercier pour les 100 vues cette histoire se faire connaotre de plus en plus et cela grâce à vous alors merci.

Bref chapitre 5

Bonne lecture :)

               ___________________________

Pov de Mélanie

Jenna et moi avions passer un debut de journée incroyable, mais ensuite Alaric c'était pointé et Jenna était parti avec lui, je n'était pas en colère au contraire je suis heureuse si elle l'est aussi. J'avais alors décider de rentrer pour travailler sur mes études de médecine, je devais absolument realiser mon rêve de devenir comme mes parents un jour.

Installée à mon bureau depuis une bonne heure, je fus distraite par des bruits en bas. Elena était en cours et Jenna allait sûrement passer la soirée avec Ric. J'ai décidé de descendre jeter un coup d'œil, mais pas sans emporter la batte de baseball que je gardais toujours à portée de main, juste au cas où. J'ai scruté les environs, mais personne n'était là. Prête à remonter, j'ai senti une présence derrière moi. Me retournant brusquement pour me défendre, j'ai vu l'inconnu attraper ma batte avant même qu'elle ne le touche.

"Je dois avouer que c'était une belle tentative, chéri", lança-t-il avant de m'assomer un coup à la tête. Tout devint noir.

POV d'Elijah :

Je me plongeais dans mes recherches sur le massacre des sorciers chez les Martin lorsque Jonas entra précipitamment, son visage trahissant une certaine panique.

"Quel est le problème ?" demandai-je en me levant de mon siège.

"Nous avons un sérieux problème", répondit-il, la voix chargée d'inquiétude.

"Qui a-t-il ?" pressai-je.

"Des loups-garous ont kidnappé deux personnes figurant sur la liste des proches du sosie."

"Qui sont-ils ?" demandai-je, redoutant déjà la réponse.

"Caroline Forbes et Mélanie Gilbert."

Le nom de Mélanie résonna en moi, faisant naître une angoisse sourde que je m'efforçais de dissimuler.

"Occupez-vous-en et assurez-vous de les ramener toutes les deux saines et sauves à la maison", ordonnai-je, priant intérieurement pour que Mélanie soit indemne.

Jonas partit précipitamment tandis que je me dirigeais vers la maison Gilbert, attendant avec une impatience inquiète le retour de Mélanie. Son visage hantait mes pensées, et la simple idée de la perdre me glaçait le sang.

"Elijah ?" La voix épuisée de Mélanie me tira de mes sombres pensées alors qu'elle pénétrait dans la pièce. Son corps était marqué de bleus, du sang perlait sur sa tempe, et des balles de bois jonchaient le sol.

"Mon amour", soufflai-je en la guidant jusqu'au lit. Avec précaution, je retirai une à une les balles incrustées dans sa chair meurtrie. Son visage crispé de douleur me poignarda le cœur, me rappelant combien je la chérissais et combien je me sentais impuissant à la protéger. Une fois les balles extraites, je mordis mon poignet et lui offris mon sang. Elle but avidement, et je vis avec soulagement ses blessures se refermer.

"Tu ne devrais pas rester ici ce soir, mon amour. Viens, passe la nuit chez moi", murmurai-je en la prenant délicatement dans mes bras. Trop épuisée pour protester, elle se laissa guider jusqu'à ma demeure. Je l'allongeai sur le lit, me blottissant contre elle pour la réconforter.

"Je ne veux plus jamais revivre ça, Elijah", murmura-t-elle d'une voix tremblante.

"Tu n'auras plus à le faire, Mélanie. Je te le promets", assurai-je en l'embrassant tendrement sur le front.

Quelques instants plus tard, la fatigue l'emporta sur nous, nous plongeant dans un sommeil réparateur, ensemble.
              ________________________

Merci pour votre lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Si celui-ci vous a plu n'hesiez pas à voter pour me le faire savoir.

Merci et à bientôt

Bisous ;)

The Gilbert's sister/ (E.M) TvdWo Geschichten leben. Entdecke jetzt