-7-

776 40 30
                                    

Salut, voilà le chapitre 7

Bonne lecture :)

          _____________________________

Pov d'Elena

Je n'arrivais pas à y croire, ma soeur aîné sors avec le vampire qui doit me sacrifier à son ex ami, je ne pouvais pas accepter ça, il lui ferat du mal à chaque mauvais geste de notre part.

"Il t'a hypnotisé" lui demande ai je une fois à l'étage

"Quoi? Non je l'aime et il m'aime en retour"》repondit elle

"C'est exactement ce qu'une personne sous hypnose répondrai" argumentais-je

"Elena" prévient elle en me laissant un regard noir.

"Tu te rend compte que si tu reste avec lui tu ne pourra jamais avoir d'enfant et tu devras supporter l'immortalité" j'essaie de la résonner

"Je n'ai aucun problème avec ça" dit elle furieusement avant de sortir en trombe tout en claquant la porte derrière elle.

Pov de Mélanie

Elena était la dernière personne qui devrait essayée de me séparer d'Elijah après tout elle aussi sort avec un vampire et je ne lui est rien dit à se sujet. Maintenant je devais me calmer et choisir une tenue pour le goûter Historiens qui est dans une heure et demi, et me meemaprer mentalement à toute les codolensece que je recevrait et ceux que je devrai presneter.

"Besoin d'aide?" Me demdanda jenna quand elle entra dans ma chambre et me vis fouiller dans mon armoire

"Je dois trouver une tenue pour le goûter mais rien" dit je

:J'ai une robe simple qui pourrait te plaire, suis moi" dit elle en me traînant vers sa chambre, là bas elle sort une robe noir et simple de l'armoir

:J'ai une robe simple qui pourrait te plaire, suis moi" dit elle en me traînant vers sa chambre, là bas elle sort une robe noir et simple de l'armoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Elle est magnifique,merci"lui dit je en la prenant dans mes bras


"Tout pour toi"

Je pars enfiler la robe, et met le collier que Elijah m'avais offert en parlant d'Elijah il ne répondait pas au téléphone je m'inquiétais que ça soit à cause de ce qui s'était passer se matin.

"Tu es magnifique" dit Elena quand je descendit les escaliers

"Qu'est ce que tu veux" demande ai je en me rappelant notre discutions de tout à l'heure

"M'excuser, écoute je sais que j'ai exagéré tout à l'heure mais comprend moi je ne veux juste pas te perdre comme on a perdu nos parents, promis j'essaierai de te soutenir avec Elijah" dit elle et je la pris dans mes bras de bonheur

"Tu es pardonner à 110%" plaisante ai je

"On sait que vous êtes de soeur incroyable vous avez pas besoin de le montrez toute les deux minutes, allez mel on va être en retard" dit jenna en ajustant ses cheveux, je me dirige vers la porte et l'ouvrit pour trover Elijah de l'autre côté.

"Hey, qu'est ce que tu fais là, on devait se rejoindra là bas, non?》demande ai je

"Oui, mais j'avais besoin de te parler avant , c'est urgent》dit il en me prenant les bras pour me traîner vers sa voiture, je fais signe de la main à Jenna avant de le suivre, il nous conduis dans la forêt où se trouvais le manoir Lockwood .

"Alors tu voilais parler de quoi?"lui demande ai je en mettant les mains dans les poches ma veste, frissonant legemrent à cause du froid.

"Je crois que l'on devrait...". Il s'interrompit un instant, ses yeux cherchant les miens avec une intensité troublante, puis il reprit, "Je crois que l'on devrait rompre."

Je restai là, figée, les mots résonnant dans ma tête comme un écho lugubre. Mon cœur se serra douloureusement dans ma poitrine, une vague de tristesse m'envahissant, me submergeant de chagrin et de désespoir.

"Tu ne plaisantes pas, c'est ça ? C'est une blague de mauvais goût", murmurai-je, les larmes menaçant de déborder de mes yeux.

"Je suis sérieux, Mélanie. Je t'en prie, ne pose pas de questions sur le pourquoi. C'est comme ça. Je suis un vampire, tu es une humaine, et ça ne changera pas, jamais", dit-il d'une voix brisée, son regard empreint d'une douleur que je ne pouvais supporter.

Les mots résonnèrent dans le silence oppressant de la forêt, une sentence irrévocable qui brisa mon cœur en mille morceaux. Je restai là, paralysée, incapable de bouger, incapable de respirer, alors que la réalité de notre séparation s'imposait à moi avec une brutalité insoutenable. Et dans cet instant de désespoir, je réalisai que même l'amour le plus fort pouvait être brisé par les contraintes de notre destinée.


             ___________________________

Voilà un peu en retard je sais, je tenais à vous remercier pour votre soutien sur se qui c'est passer dernièrement, vraiment merci infiniment.

Merci pour votre lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Vous êtes les meilleurs.

Bisous ;)

The Gilbert's sister/ (E.M) TvdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant