Chapitre 38

344 43 1
                                    

Je suis chez moi depuis deux bonnes heures, dans mon lit, j'attends en regardant une série. Julie m'a demandé où j'étais, j'ai juste répondu que j'avais apporté mon cadeau pour Josh et que j'étais rentrée. Je n'ai pas envie de lui dire que j'ai faillis embrasser mon ex, j'ai envie d'y garder pour moi.

Du bruit me sort de mes pensées, je ferme mon ordinateur et me redresse. Quelqu'un est dans la maison, mais je ne m'inquiète pas plus que ça, j'attends une visite. Mon visiteur arrive enfin devant ma chambre, je souris en me levant.

-T'es en retard.

-Je ne pouvais pas quitter mes invités comme des malpropre. Sinon je serais partis bien plus rapidement.

-C'est pas grave. Je suis contente de te voir malgré tout ici.

-Je suis content aussi. Et j'ai très envie de faire ce qu'on allait faire maintenant.

-J'ai la même envie.

Je m'approche un peu plus, taquine, Josh sourit et m'attire à lui. Ses mains se posent sur ma taille, les miennes vont sur ses bras, nos lèvres se retrouvent enfin dans un délicieux baiser. Celui-ci est tout de suite intense, on sent que ça fait un mois qu'on a rien fait. Nos mains bougent sans attendre, je retire la veste de Josh et ouvre sa chemise, il sait combien j'aime ça. Ses mains tirent sur le nœud de ma robe de chambre, il recule un peu pour me regarder.

-Waouh. Très joli cet ensemble.

-Je savais qu'il allait te plaire.

-Tu me connais bien. Ça te va vraiment bien et ton corps m'avait manqué.

Josh retire ma robe de chambre et vient caresser doucement ma peau. Je pose mes mains sur sa nuque, l'attirant une nouvelle fois contre moi. On s'embrasse de nouveau, plus calmement, allant doucement sur mon lit. Josh me lâche alors que je m'assois, il retire sa ceinture, ses chaussures puis me rejoint. On s'allonge confortablement, s'embrassant encore. Je passe mes mains sous sa chemise, plantant avec douceur mes ongles dans sa peau, je le sens frissonner. Je souris contre ses lèvres, ça le fait se redresser.

-Pourquoi tu souris ?

-Tu frissonnes, c'est tout. Et je suis aussi très heureuse de te sentir contre moi.

-Je suis très heureux aussi.

Il pose un rapide baiser sur mes lèvres puis s'agenouille entre mes jambes, je me redresse en saisissant ses mains qu'il me tends. Il les passe rapidement dans mon dos pour défaire mon soutien-gorge qu'il envoie à travers la chambre, puis me pousse à me recoucher. Je m'installe confortablement et laisse mon amant faire. Il vient m'embrasser dans le cou, descendant sur ma poitrine, mes seins, sur lesquels il reste quelques minutes, plus il continue sa route sur mon ventre. Il embrasse chaque centimètre de ma peau, c'est délicieux ! Il arrive enfin à mon bas, mais ne s'y attarde pas, il prends ma jambe gauche et l'embrasse de la cheville jusqu'à la limite de mon sous-vêtement. Il fait la même avec la droite, ça me fait rire.

-Josh, dépêche toi. Je refroidis.

-Soit patiente ma douce.

-Je ne le suis pas ! Ça fait un mois !

Je réussis à coucher Josh à mon tour, j'ai bien senti qu'il se laissait faire, mais j'ai terriblement envie ! Je retire son pantalon, son caleçon, sa chemise et ma culotte en peu de temps puis je m'installe sur ses cuisses. Je dois avouer que, malgré mon impatience, je m'autorise à le regarder.

-Bordel, toujours aussi beau !

-Toi aussi t'es toujours aussi belle. Et sexy, surtout en tenue d'Eve.

-Pervers.

Josh rigole, jusqu'à ce que je saisisse son sexe à pleine main. Je fais quelques va-et-vient puis je me mets correctement. Je me laisse glisser doucement, c'est délicieux. Josh ne précipite rien, on prends juste notre temps de se retrouver. Je bouge sans me presser puis, quand je me suis habituée de nouveau, j'y vais un peu plus vite, m'arrachant les premiers soupirs de plaisir. Mes ongles s'enfoncent dans le torse de Josh, je ferme les yeux pour savourer. Surtout qu'il commence à m'accompagner dans mon mouvement, ça m'avait terriblement manqué !

Un amour de loupWhere stories live. Discover now